📌 Via Beria, 30, 10075 Mathi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 09:45
Magasin très approvisionné, nombreuses variétés d'excellents pains et pâtisseries. Gentillesse et disponibilité maximale du propriétaire. À partir du 10 octobre 2023, il a déménagé via Beria 30 également à Mathi.
Le 28/05/2023 à 17:53
Ils sont uniques. Toujours souriant. Très gentil et sympathique
Le 23/12/2022 à 14:01
Excellent dans son genre. Toujours gentils et sympathiques, je les recommande.
Le 06/11/2022 à 10:37
Le lieu est petit mais propose malgré cela une large gamme de produits de qualité et toujours frais. Le personnel est très gentil et disponible pour satisfaire tous les besoins
Le 02/04/2021 à 17:24
Gentillesse et professionnalisme
💬 Bonjour gentil, attentionné et ponctuel...
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici pendant 3 jours pendant le long week-end du 25 avril. Nous avons passé un très bon moment, chambre simple mais très propre, nourriture et petit-déjeuner excellents et les propriétaires étaient gentils et serviables.
💬 Un lieu d'agritourisme panoramique au-dessus de Brolo, niché dans la nature. Ambiance relaxante, plats siciliens exquis et menu à 35 euros. Sélection de vins locaux limitée, le rouge est peut-être le meilleur choix. Ce qui rend l’expérience spéciale, c’est la chaleur du personnel : des gens authentiques et terre-à-terre. Recommandé pour une soirée authentique.
💬 Belle structure à Scoglitti. A quelques minutes à pied de la mer. Chambre "Conchiglia" spacieuse, grande salle de bain et très grande terrasse. La cuisine commune est également très grande. Je recommande vraiment et nous espérons revenir
💬 Bar pas très grand sur la place centrale, sandwicherie, terrasse extérieure avec vue panoramique. Prix normaux.
💬 Bel emplacement, chambres convenables, hôtes aimables et un petit déjeuner somptueux. Ne manquez pas de nager dans la rivière en contrebas. Mieux vaut si vous avez votre propre voiture pour vous déplacer, car c'est en fait au milieu de nulle part.
💬 Excellent emplacement, mais nous parlons d'une structure ancienne. Lits très inconfortables, aucun air ne circule à l'intérieur de la maison car c'est un appartement fermé entre immeubles.Obligé de rester dehors toute la journée. Ce fut un séjour cauchemardesque en fait nous sommes partis quelques jours avant. Structure à appeler une taverne et non un b & b. Trop pauvre.
💬 Hôtel familiale, personnel et propriétaire professionnels et sympa. La chambre spacieuse et propre comme le reste de l'hôtel Je le recommande
💬 Nous étions 2 familles et sommes restés 2 nuits. Expérience super positive. B&b dans une maison typiquement vénitienne. avec rez-de-chaussée tout en pierre, parquet et grandes pièces à l'étage supérieur. Cependant, les salles de bains sont neuves et équipées de toutes sortes d'accessoires. Petits déjeuners copieux et croissants frais le matin. Jardin où l'on peut garer la voiture... Je pourrais parler sans fin de cet endroit splendide, mais le plus beau, ce sont les propriétaires. Une famille vraiment gentille et accueillante. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Super rapport qualité prix ! Pizza trés bonne pour un prix trés bas !