Épicerie 🇮🇹

Alimentari panini Avis

📌 Via del Pretorio, 2, 58010 Sovana - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Alimentari panini à Sovana

Les avis

Les dernier avis sur Alimentari panini à Sovana

Mamma.i

Le 10/10/2021 à 19:23

5 / 5

Haute qualité avec un service vraiment sympa. Nous aimons toujours revenir.

Roberto.a

Le 01/10/2019 à 14:09

5 / 5

Ayant avec nous notre compagnon à quatre pattes, nous avons également profité de l'espace extérieur aménagé de tabourets et supports sur tonneaux de vin renversés. L'idée n'est pas originale, mais efficace. Cependant, le tout petit endroit dispose également de tables internes. Le plateau que nous avons pris était composé de produits typiques du kilomètre zéro, de fromages, de bruschetta et de charcuterie ; tous très bons. Le service était rapide et, comme suggéré par les gérants sympathiques et sympathiques, nous l'avons accompagné d'un bon vin rouge local, sélectionné dans leur petit caviste. Bon choix, après avoir acheté quelques bouteilles à déguster à la maison. Un endroit idéal pour un court arrêt de transport en commun.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2019 à 14:09 sur le  Alimentari panini à Sovana
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2019 à 14:09 sur le  Alimentari panini à Sovana
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 01/10/2019 à 14:09 sur le  Alimentari panini à Sovana
Alessandra.R

Le 08/04/2019 à 10:59

5 / 5

Vente de fromages, charcuteries, vins et divers produits traditionnels du terroir. Il y a des tables pour s'arrêter et manger et boire quelque chose, avec des assiettes composées et des bruschettas. Propriétaires très gentils

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.R fait le 08/04/2019 à 10:59 sur le  Alimentari panini à Sovana

  • 🏪 Hotel San Giovanni (109 Avis)

  • 💬 En raison de son emplacement idéal, je lui ai donné 1 étoile au lieu de zéro. Mal conçu, avec à peine assez de place pour se retourner dans les chambres et les salles de bain communes. Le lit, les meubles et le parquet sont très vieux et doivent être remplacés immédiatement. J'ai séjourné dans des hôtels assez horribles, mais celui-ci était de loin le pire. Dans la chaleur, il est intolérable d'être à l'intérieur en raison du manque de climatisation, même si on dit en ligne qu'ils l'ont. De la même manière, ils ont dit que le wifi est rapide et atteint toutes les pièces. C’est complètement faux car le wifi ne fonctionne pas 95 % du temps et sera continuellement coupé et ne se reconnectera tout simplement pas. Lors de mon même voyage en Europe, j'ai séjourné dans des auberges qui coûtent beaucoup moins cher que des hôtels comme celui-ci, et les facultés sont honnêtement 5 étoiles. Des choses comme les matelas, la température, les salles de bains, etc. étaient bien meilleures. Je ne suggérerais jamais à personne de séjourner dans cet hôtel. Cela n'en vaut pas la peine, évitez l'agonie. Restez ailleurs.


  • 🏪 Bar Enoteca Barocco (68 Avis)

  • 💬 Le sommet de Monterosi, toujours heureux de leur rendre visite. Merci pour l'hospitalité, le bon vin et pas seulement ça, d'excellentes grappas. ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Untere Gostalm (25 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce refuge de montagne pour célébrer Ferragosto. La route qui mène à la cabane commence un peu en montée mais reste ensuite assez en hauteur (idéale pour les enfants, poussettes et landaus). Les gérants de la cabane sont gentils et serviables et leurs plats sont savoureux et authentiques : des raviolis spéciaux et d'excellents gâteaux ! Si vous n'y êtes jamais allé, allez-y et vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Ristorante Ai Fiori (562 Avis)

  • 💬 C'était superbe ! Les propriétaires parlent en plus de l'italien un très bon français et un très bon allemand. L'ensemble du service est très chaleureux et professionnel et le placement des tables est bien pensé, de sorte que chacun a sa tranquillité et n'est pas dérangé par la table voisine. Une attention devenue très rare de nos jours. Excellente préparation du poisson, qualité fiable et constante et surprises délicates. Notre restaurant préféré à Trieste !


  • 🏪 Roast Beer Food Drink (53 Avis)

  • 💬 Où commencer? Un endroit charmant au centre de Piedimonte, où vous pourrez déguster une excellente bière en compagnie ! L'ambiance rappelle celle d'un pub : on se sent comme chez soi et le personnel parvient à vous impliquer dans le processus de dégustation des produits. Dans l'ensemble, vraiment satisfait !


  • 🏪 Bar da "Giuppy" (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Da Giorgio (219 Avis)

  • 💬 Nous avons perdu les pizzas à emporter qui nous étaient livrées à l'hôpital. C'est peut-être parce que l'hôpital est à proximité, en effet les pizzas, commandées plusieurs fois, étaient toujours chaudes et croustillantes. Je n'ai jamais eu soif un soir et des produits d'excellente qualité 😊👍. Nous avons hésité la première fois mais nous avons fait confiance aux critiques. Bravo, félicitations également pour le service.


  • 🏪 Albergo Del Ponte (158 Avis)

  • 💬 Excellentes notes pour cette expérience fantastique. Lorsque vous entrez dans cet hôtel, le temps s'arrête, ou plus précisément il remonte à des époques que nous, de l'ère technologique, n'avons pas connue. Lit très confortable avec une structure centenaire, chambre soignée, propre et bien rangée. La propriétaire Francesca est une personne qui accomplit son travail avec engagement et beaucoup de cœur. Dans la cuisine de son hôtel, il a allumé l'immense et accueillante cheminée, pour mon mari et moi c'était agréable de passer la soirée en sa compagnie. Avec du pain bruschetta, un bon verre de vin, c'est un bon steak florentin grillé. Ce fut une soirée agréable et inoubliable. Nous avons discuté comme de vieux amis même si nous nous voyions pour la première fois. Il est difficile de dire à quel point nous l'avons eu. Je recommande de vivre cette expérience, de connaître ce lieu qui, comme un musée, préserve tant d'histoire. C'est connaître Francesca, son authenticité, sa passion pour la préservation de la tradition : - de son pays, - de son hôtel - et son cher Boschi. Merci Francesca à bientôt.


  • 🏪 Hostaria di Fuori Porta (11 Avis)

  • 💬 Trouvé grâce à la proximité de la borne de recharge. Je dirais un excellent service, choix de menu viande ou poisson. Plats bien présentés et bonnes combinaisons de plats d'accompagnement. Bref, essayez de juger.


  • 🏪 Ristorante Il Portico (108 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique et notre serveur sympathique et bilingue. Les prix sont très élevés (un vin qui coûte 30€ dans d'autres restaurants coûte 45€ ici par exemple). Le steak et l'espadon sont tous deux de très petites portions pour le prix et trop cuits et la "salade de tomates" est littéralement une tomate tranchée dans une assiette, sans vinaigrette, herbes ou assaisonnement. Les pâtes au homard étaient correctes. Pas terrible mais touristique, fait sans passion ni saveur locale et il existe de bien meilleures options en ville