📌 SS90bis, 27, 82020 Buonalbergo - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 16:20
Optimal
Le 30/08/2023 à 20:01
Excellente pizza
Le 26/08/2023 à 19:00
Emplacement magnifique et évocateur, cuisine excellente et traditionnelle, service aimable et accueillant et rapport qualité/prix parfait. Je le recommande à tout le monde
Le 06/05/2023 à 20:11
Un bel endroit rustique et fait maison avec une excellente cuisine. Propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 17/11/2021 à 09:42
Excellente cuisine traditionnelle avec des ingrédients produits en grande partie par eux. Les propriétaires sont des gens courtois et affectueux. Comme la meilleure cuisine maison du passé.
Le 10/10/2021 à 08:03
Excellente pizza. Excellent service et gentillesse. J'y retournerai avec plaisir !
Le 25/09/2021 à 12:06
Des plats authentiques et un accueil gentleman !
Le 04/09/2021 à 12:31
Place pour annuler, sans menu on ne sait pas combien on dépense, la mère en cuisine pourrait faire autre chose, propre production, donc zéro kilomètre, ce qui lui fait payer une somme énorme, il n'a pas de distributeur automatique et le le client, en plus d'avoir mal mangé, doit aussi trouver un moyen de payer, croyez moi il y a un autre restaurant un peu plus loin, fuyez
Le 06/08/2020 à 20:16
Lieu avec une excellente cuisine traditionnelle et un rapport qualité prix exceptionnel
Le 11/07/2020 à 16:17
Excellente pizza et une famille fantastique qui dirige les lieux
Le 04/07/2020 à 21:24
Une pizza spéciale peut être une pâte à levure longue, digeste et très légère.
Le 01/02/2020 à 12:48
Excellente cuisine et service client tout aussi excellent
Le 30/11/2019 à 19:42
Tout était délicieux, de qualité supérieure et très accueillant !
Le 07/11/2019 à 18:13
Excellent service et nourriture excellente.
Le 08/10/2018 à 19:33
Super pizza et bonne nourriture!
Le 16/07/2018 à 21:39
Environnement accueillant et familier, excellents produits authentiques !
Le 16/05/2018 à 22:27
La pizza au bacon et aux fèves est un plaisir
Le 10/03/2018 à 20:05
Gentillesse, courtoisie et nourriture excellente.
Le 29/11/2017 à 16:55
Excellentes pizzas...
Le 11/06/2017 à 23:11
Personnel compétent, gentil, serviable et très poli, ce qui vaut déjà beaucoup. Des menus variés, de la bonne nourriture et des prix compétitifs à la portée de tous. Il y a des entrées, des entrées, des plats principaux, des accompagnements, des desserts, des boissons de toutes sortes, des pizzas, des calzones et bien plus encore.
Le 18/12/2015 à 15:01
Aménagement spartiate mais la pizza et la cuisine typique sont vraiment de qualité.
💬 Très bel endroit et personnel très sympathique, bon rapport qualité prix
💬 Un très bon restaurant, la nourriture est authentique et délicieuse, il existe de nombreuses options végétariennes, le canard végétarien croustillant est excellent, le chou est cultivé par moi-même, les nouilles de riz Guilin, le pot de vermicelles de chou mariné et les lambeaux de varech froids sont également délicieux. Le restaurant est joliment décoré de fleurs et de plantes vertes, et la patronne est très sympathique, elle est assise attentivement devant la fenêtre en train de préparer des boulettes végétariennes.
💬 Bâtiment historique parfaitement rénové. Chambres élégantes et bien meublées mais pas luxueuses (malgré le coût). Emplacement malheureux à deux pas d'une route très passante, très bruyante, fréquentée par des camions, des bus et des automobilistes en quête du circuit du Mans, compte tenu des virages invitants. Ne convient pas aux personnes handicapées ou aux personnes ayant des difficultés à marcher. Espaces rares pour socialiser en plein air à l'exception de la piscine qui est encore de taille modeste. Et la grande et belle table sous les arbres est absolument impraticable le soir en raison de la présence infestante d'insectes de toutes sortes et de toutes tailles (mites, moucherons et même frelons !!) attirés par la lumière des lampes. Que puis-je dire de plus? Eh bien, soyez prêt à payer séparément "l'utilisation des draps" (évidemment, le propriétaire pensait que pour dormir sur les lits, nous devions les apporter de la maison) et le ménage.
💬 La qualité et la courtoisie sont à la maison. Excellents produits et qualité pour le prix
💬 Bon restaurant, le personnel est super et à l’écoute (malgres la barrière de la langue pour nous Français). La cuisine est très bonne et les plats sont bien présenter, rien a redire ! Je recommande les yeux fermées ! Bonne expérience. P.S: attention au prix qui peut grimper si l’on prends toute les déclinaisons
💬 Tout est parfait ! Tout d'abord un personnel très sympathique et serviable ! L'appartement est très très agréable, calme et très propre avec tout le confort nécessaire. Emplacement proche du centre et de tous les services. Excellente position.
💬 Le meilleur canederli avec Speck, il faut aussi essayer le strudel ! Très bon service!!
💬 La cruauté Terrapin ou « TerrorPin » se produit dans cet établissement. Nous sommes passés par là pour savourer un déjeuner léger, le menu avait l'air bien jusqu'à ce que nous voyions un bac à litière pour chat rempli d'eau froide avec 2 tortues dedans. La boîte ne contenait pas de nourriture, des excréments flottant dans l'eau, pas de roches ni de terre pour qu'elles puissent sortir. de l'eau ou une source chaude pour qu'ils se réchauffent. Je peux voir dans un commentaire précédent que je n'étais pas non plus le seul à en être témoin. Traitement terrible infligé aux tortues, cela ne vaut pas le repas pour les regarder se débattre en arrière-plan. 0/10 étoiles 👎🏾
💬 Très bien pour une sandwicherie .
💬 Nous venons au Ciastel depuis des années et chaque fois que l'expérience magique se répète, en partant vous optez toujours pour l'année suivante. Idéal pour ceux qui aiment le ski mais parfait aussi pour ceux qui ne l'aiment pas, à deux pas du centre, vous pourrez oublier la voiture pendant toute la durée de votre séjour.