Pizzeria 🇮🇹

All'Antico Tempio Avis

📌 Viale S. Giovanni del Tempio, 57, 33077 Sacile - Italie

4 / 5

💬 189 Avis

Avis sur All'Antico Tempio à Sacile

Les avis

Les dernier avis sur All'Antico Tempio à Sacile

federico.o

Le 24/02/2024 à 07:51

3 / 5

Nous étions de passage et avons découvert que de l'extérieur, cela ressemblait à un bar, mais quand nous sommes entrés, nous avons pensé mieux à la pizza et c'était bon.

Mario.e

Le 10/09/2023 à 14:54

5 / 5

J'ai mangé une pizza avec ma femme et j'ai reçu une grande attention. J'aime beaucoup l'endroit et la direction aussi. La pizza est vraiment délicieuse ! Et la bière ? Waouh ! Les moines blancs belges et la Pils autrichienne

mauro.a

Le 01/05/2023 à 18:55

4 / 5

Je l'ai aimé

Michele.a

Le 14/04/2023 à 19:15

5 / 5

Super Diego, le propriétaire... Pizzeria historique Pizza Top, pâte molle. Depuis trois ans, il abrite également l'Inter Club Altolivenza 💪🖤💙🖤💙

Matteo.e

Le 25/01/2023 à 10:29

5 / 5

Si vous passez par San Giovanni del Tempio, vous ne pouvez manquer de vous arrêter

Sonia.o

Le 10/12/2022 à 23:03

3 / 5

Très bonne pizza je la recommande ! Localisation à revoir dans son aspect

Photo n°1 de l'avis de Sonia.o fait le 10/12/2022 à 23:03 sur le  All'Antico Tempio à Sacile
Maria.a

Le 12/11/2022 à 12:23

1 / 5

La salle de bain! indécent

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 12/11/2022 à 12:23 sur le  All'Antico Tempio à Sacile
Miriam..

Le 24/08/2022 à 14:35

5 / 5

Excellente bière. Il y a quelque temps, j'ai assisté à une soirée avec musique live et kiosque d'été dans le jardin arrière : très appréciée. Je le recommande vraiment.

Andrea.e

Le 21/06/2022 à 18:27

5 / 5

Pizza fine et croustillante, excellente si vous aimez ce type de pizza. Belle sélection de bières, même à la pression. Hautement recommandé

Dario.

Le 10/05/2022 à 17:25

5 / 5

Que puis-je dire, excellent

Roberto.o

Le 07/03/2022 à 15:44

3 / 5

Disons qu'on a pris un bon apéritif mais... un endroit avec des westerns qui passent à plein volume, des tables extérieures un peu laissées à elles-mêmes et peu accueillantes même à l'intérieur. Juke box magnifique cependant !!! Service courtois et gentil et cela compte pour beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 07/03/2022 à 15:44 sur le  All'Antico Tempio à Sacile
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 07/03/2022 à 15:44 sur le  All'Antico Tempio à Sacile
Photo n°3 de l'avis de Roberto.o fait le 07/03/2022 à 15:44 sur le  All'Antico Tempio à Sacile
Photo n°4 de l'avis de Roberto.o fait le 07/03/2022 à 15:44 sur le  All'Antico Tempio à Sacile
Marzia.a

Le 18/12/2021 à 13:17

1 / 5

J'ai reçu les pizzas il y a deux jours... A part le prix trop élevé la pizza n'était pas bonne crue à l'intérieur et trop cuite à l'extérieur, j'ai bu toute la nuit je ne recommande pas

Luciano.

Le 14/12/2021 à 12:03

1 / 5

Au bout d'un moment j'ai recommencé à manger de la pizza... Mais crue à l'intérieur et brûlée à l'extérieur, immangeable.. Une catastrophe! Je ne le recommande pas.

Simone.

Le 24/06/2021 à 11:07

5 / 5

Un lieu résolument convivial où vous pourrez passer des moments de détente entre amis.

Adri.

Le 06/06/2021 à 21:39

4 / 5

Un endroit convivial. La pâte à pizza est exceptionnelle, fine et croustillante. La pizza bien garnie. Le personnel courtois

Angelo.o

Le 06/06/2021 à 18:32

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique

Antonio.i

Le 19/02/2021 à 21:02

5 / 5

Une pizzeria désormais historique à San Giovanni del Tempio. La pizza est très bonne, la meilleure de Sacile. L'endroit est typique et accueillant.

Antonio.i

Le 16/01/2021 à 10:08

4 / 5

La nourriture est bonne et le service est rapide et précis.

Bepi.i

Le 27/12/2020 à 10:57

5 / 5

Gentil, professionnel et poli

Giada.o

Le 15/12/2020 à 11:22

5 / 5

Bonne pizza et Diego personne merveilleuse !

Davide.i

Le 13/10/2020 à 12:33

5 / 5

Gentilles personnes

ddt.E

Le 05/07/2020 à 19:57

5 / 5

Bonne pizza

Mangelika..

Le 23/02/2020 à 13:42

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Adolfo.e

Le 12/02/2020 à 16:27

5 / 5

Je me sentais très à l'aise.

Luana.p

Le 14/01/2020 à 21:43

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel au top

emilio.a

Le 12/11/2019 à 19:41

2 / 5

La pizza n'est pas mauvaise mais l'endroit est un désastre

Filippo.a

Le 10/11/2019 à 16:14

4 / 5

La propreté et la courtoisie d'abord... ensuite la nourriture est excellente

Laura.o

Le 31/10/2019 à 20:09

3 / 5

Bonne pizza. peut-être que l'endroit a besoin d'un peu de relookage

Stefano.a

Le 29/09/2019 à 11:14

3 / 5

Je ne sais pas pourquoi mais à première vue cela ne m'a pas semblé mauvais, le café était quand même très bon.

Lucio.o

Le 21/09/2019 à 00:11

3 / 5

L'endroit est resté inchangé depuis les années 80... c'est dommage car la pizza n'est pas mauvaise et la serveuse est gentille et gentille. L'ensemble de l'intérieur serait à moderniser car le regarder n'attire pas trop. Les prix sont bons.

Tamara.o

Le 15/09/2019 à 06:46

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Endroit petit mais agréable.

andrea.i

Le 14/09/2019 à 20:06

5 / 5

Excellente pizza

Sultan.e

Le 31/07/2019 à 11:39

5 / 5

Bar et pizzéria. Bonne pizza et personnel sympathique.

Gaetano.a

Le 09/06/2019 à 01:34

3 / 5

C'est comme si c'était facile pour tout le monde

Patty.o

Le 01/06/2019 à 09:41

3 / 5

Ambiance modeste mais bonne pizza

andrea.i

Le 29/05/2019 à 17:57

4 / 5

Ils sont très gentils....

Giuliano.o

Le 24/05/2019 à 21:32

5 / 5

Délicieuse pizza et ambiance familiale.

Ivan.i

Le 19/05/2019 à 17:03

5 / 5

Courtoisie et bon goût

GIANFRANCO.A

Le 19/05/2019 à 07:31

2 / 5

Vous avez un cadeau

Paolo.i

Le 30/04/2019 à 20:52

3 / 5

Bel endroit

giorgio.'

Le 23/04/2019 à 23:31

1 / 5

Très châle

Fabio.o

Le 09/04/2019 à 11:22

3 / 5

Discret

Roberto.e

Le 09/04/2019 à 06:23

5 / 5

Bon café, excellents croissants

Christian.e

Le 03/04/2019 à 04:08

5 / 5

Meilleure pizza en Italie !

fulvio.o

Le 01/01/2019 à 17:37

3 / 5

je

l'incredibile.r

Le 16/12/2018 à 15:10

5 / 5

Excellente pizza

Maurizio.e

Le 06/12/2018 à 23:07

3 / 5

Pizza de bonne qualité, service et qualité médiocres

Juan.a

Le 28/11/2018 à 11:34

5 / 5

Optimale !

Fabio.i

Le 24/11/2018 à 19:34

5 / 5

Très bonne pizza

Tatiana.

Le 20/11/2018 à 18:15

1 / 5

Service très lent

Lino.a

Le 17/11/2018 à 13:50

5 / 5

Ils font de délicieuses pizzas

Michele.

Le 09/10/2018 à 11:31

1 / 5

Honnêtement, je n'ai pas aimé la pizza.

David.a

Le 23/09/2018 à 09:42

5 / 5

Excellente pizza, bien garnie surtout la calzone. Environnement familial et courtoisie des propriétaires 👍🏻👍🏻

Paolo.o

Le 12/09/2018 à 06:14

1 / 5

Mauvaise pizza pour le déjeuner (pâte non cuite et assaisonnement indigeste) donc la nuit suivante était vide. Sans doute le bon endroit pour les apéritifs du soir, sans plus

chiara.r

Le 03/08/2018 à 09:30

5 / 5

Pizza délicieuse et beaucoup de convivialité

Flavio.o

Le 01/08/2018 à 17:16

5 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza. Diverses initiatives le soir.

Kamel.e

Le 27/07/2018 à 07:49

5 / 5

Très bon accueil et les pizza sont excellentes, je vous conseille le pinot gris

Christopher.o

Le 22/07/2018 à 18:46

5 / 5

Endroit parfait pour une pizzeria. Juste à côté de la SS13 et un trou dans le mur en plus. Les propriétaires ne semblent pas parler anglais et le menu est en italien, mais la pizza est parmi les meilleures que j'ai eues en Italie, rien à redire ici. Je le recommande vivement.

Diego.e

Le 18/07/2018 à 14:42

5 / 5

Pizzas au top !!!!

Dario.a

Le 09/07/2018 à 10:56

4 / 5

Pour toujours

Matias.c

Le 24/05/2018 à 19:06

5 / 5

Bonne pizza, endroit calme, bon prix

cristian.e

Le 18/05/2018 à 20:30

5 / 5

Haut

Ruggero.e

Le 01/04/2018 à 23:58

5 / 5

Serafino, un excellent pizzaiolo, honnête et gentil, gère les lieux impeccablement. Grand parking attenant et mobilier rustique lié aux traditions liventines de bon goût certainement. Cuisine très accueillante, délicieuse et gourmande préparée par un chef compétent et sérieux. Endroit hautement recommandé!

Krešimir.e

Le 28/01/2018 à 17:49

4 / 5

Solide.

Lorena.u

Le 26/01/2018 à 19:52

5 / 5

Personnel sympathique pizza honnête!

Daniele.p

Le 22/12/2017 à 07:50

3 / 5

Bonne pizza, confort des chambres et service pourraient être améliorés. Personnel poli et courtois.

michele.a

Le 23/11/2017 à 06:02

4 / 5

endroit calme

Nicola.i

Le 05/11/2017 à 16:13

1 / 5

La pâte à pizza crue, la tomate non assaisonnée et la garniture pleine d'huile sont d'immenses déchets. La salle était très sale, même sur les tables elles-mêmes. A envoyer à l'ASL.

Carlos.e

Le 16/10/2017 à 17:14

4 / 5

Bonne pizza à Sacile. Recommandable.

maurilio.e

Le 05/10/2017 à 06:22

4 / 5

endroit simple et hospitalier. Service rapide et très courtois. Je reviendrai

Ro.i

Le 05/09/2017 à 10:54

5 / 5

Excellent et bon

claudio.a

Le 26/05/2017 à 09:17

5 / 5

Serafino fait la meilleure pizza de Sacile

Lucia.i

Le 06/05/2017 à 19:15

3 / 5

Bonne pizza, endroit calme

Roberto.l

Le 10/02/2017 à 12:07

5 / 5

Super Serafino

Marco.h

Le 28/01/2017 à 13:57

5 / 5

Très bel endroit accueillant, bonne pizza et bons prix

Efren.

Le 23/01/2017 à 15:42

2 / 5

Si vous aimez les pizzas avec beaucoup de mozzarella et de tomates et que vous ne vous souciez pas de l'esthétique du lieu (plutôt simple et vieillot), cet endroit pourrait être fait pour vous. Cependant, si vous avez habituellement du mal à digérer la pizza... vous n'êtes pas obligé de vous arrêter là ! Cependant un personnel sympathique et un environnement suffisamment propre.

Alberto.i

Le 17/01/2017 à 13:06

5 / 5

Mon préféré depuis des années

Massimiliano.c

Le 19/11/2016 à 00:40

3 / 5

Cadre simple et accueillant, pizzas abondantes et authentiques, prix adaptés aux produits proposés, personnel qualifié et sympathique, grand parking

Tony.

Le 16/11/2016 à 08:47

3 / 5

Des pizzas correctes, profitez-en !

Alessandro.a

Le 02/10/2016 à 18:54

4 / 5

Bonne pizza, prix plus que correct. Endroit simple. Pour suivre la « fête de la bière » qui est organisée les week-ends d'été

  • 🏪 Ristorante Cavalluccio da Rebecca (362 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, merveilleux restaurant. Les plats sont très savoureux !


  • 🏪 Charsi Pizza Kebab (16 Avis)

  • 💬 Kebab bon mais rien de spécial.


  • 🏪 Leone di Mare (632 Avis)

  • 💬 Un restaurant en bord de mer au style moderne, avec un personnel très accueillant, nous avons également eu plaisir à y retourner. Même si le menu était très limité et que tous les plats n'étaient pas disponibles, nous avons mangé tout ce que nous avions commandé avec brio jusqu'à ce que les casseroles soient nettoyées. Le coût pour trois personnes était de 69 euros les deux fois. Informé. Les photos montrent des plats de deux jours différents.


  • 🏪 B&B La Finestra Sui Tetti - CIR (Cod.Identif.Reg.) 069046BeB0061 (9 Avis)

  • 💬 Expérience au-dessus des attentes, non seulement la chambre est vraiment magnifique, mais Elisa était une hôte fantastique. Absolument recommandé si vous devez vous rendre à Lanciano ou dans les environs


  • 🏪 Pizzeria Kebab Royal (379 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour manger à minuit, après la fête de la musique !


  • 🏪 Namuri Luxury Rooms (16 Avis)

  • 💬 Appartement neuf, très bien agencé et confortable. Possibilité de se garer. Merci à Sarah et son frère pour l’accueil et la facilité d’échange.


  • 🏪 Ristorante Zamù (570 Avis)

  • 💬 Restaurant élégant, plats revisités avec intelligence. Adresse à retenir lors de nos prochains passages.


  • 🏪 Hotel Mom Assisi (227 Avis)

  • 💬 Très bien,belle accueil,j y retournerai certainement 👍🇨🇮🇧🇪


  • 🏪 Adventure Bar (6 Avis)

  • 💬 Après le parc aventure ce bar/restaurant est vraiment ce qu'il nous faut, il propose du barbecue aux pizzas en passant par les sandwichs et je dois dire que tout est vraiment délicieux. Tenu par des gars jeunes et très sympathiques, d'excellents prix, il n'y a pas eu de temps d'attente même si le déjeuner était complet. Nous sommes également revenus pour le dîner. Cela le mérite vraiment. Nous reviendrons certainement. Bravo les gars !!!!


  • 🏪 Marcus (261 Avis)

  • 💬 Tout était absolument parfait. L'emplacement est parfait ! C'est à une minute à pied de la plage et la plage est tellement belle. Le petit déjeuner était délicieux ! Il y avait tellement de choix. Je suis intolérant au gluten et ils m'ont accueilli de manière très attentionnée! J'ai même eu des crostata ! Le personnel est tellement attentionné ! La concierge m'a contacté quelques jours avant notre voyage pour vérifier si nous avions besoin de quelque chose, et pendant notre séjour, elle a été très serviable et gentille ! Nous nous sentions tellement à l'aise ! Nous commençons déjà à planifier notre prochain séjour à l’Hôtel Marcus !