📌 Viale S. Giovanni del Tempio, 57, 33077 Sacile - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 07:51
Nous étions de passage et avons découvert que de l'extérieur, cela ressemblait à un bar, mais quand nous sommes entrés, nous avons pensé mieux à la pizza et c'était bon.
Le 10/09/2023 à 14:54
J'ai mangé une pizza avec ma femme et j'ai reçu une grande attention. J'aime beaucoup l'endroit et la direction aussi. La pizza est vraiment délicieuse ! Et la bière ? Waouh ! Les moines blancs belges et la Pils autrichienne
Le 01/05/2023 à 18:55
Je l'ai aimé
Le 14/04/2023 à 19:15
Super Diego, le propriétaire... Pizzeria historique Pizza Top, pâte molle. Depuis trois ans, il abrite également l'Inter Club Altolivenza 💪🖤💙🖤💙
Le 25/01/2023 à 10:29
Si vous passez par San Giovanni del Tempio, vous ne pouvez manquer de vous arrêter
Le 10/12/2022 à 23:03
Très bonne pizza je la recommande ! Localisation à revoir dans son aspect
Le 12/11/2022 à 12:23
La salle de bain! indécent
Le 24/08/2022 à 14:35
Excellente bière. Il y a quelque temps, j'ai assisté à une soirée avec musique live et kiosque d'été dans le jardin arrière : très appréciée. Je le recommande vraiment.
Le 21/06/2022 à 18:27
Pizza fine et croustillante, excellente si vous aimez ce type de pizza. Belle sélection de bières, même à la pression. Hautement recommandé
Le 10/05/2022 à 17:25
Que puis-je dire, excellent
Le 07/03/2022 à 15:44
Disons qu'on a pris un bon apéritif mais... un endroit avec des westerns qui passent à plein volume, des tables extérieures un peu laissées à elles-mêmes et peu accueillantes même à l'intérieur. Juke box magnifique cependant !!! Service courtois et gentil et cela compte pour beaucoup
Le 18/12/2021 à 13:17
J'ai reçu les pizzas il y a deux jours... A part le prix trop élevé la pizza n'était pas bonne crue à l'intérieur et trop cuite à l'extérieur, j'ai bu toute la nuit je ne recommande pas
Le 14/12/2021 à 12:03
Au bout d'un moment j'ai recommencé à manger de la pizza... Mais crue à l'intérieur et brûlée à l'extérieur, immangeable.. Une catastrophe! Je ne le recommande pas.
Le 24/06/2021 à 11:07
Un lieu résolument convivial où vous pourrez passer des moments de détente entre amis.
Le 06/06/2021 à 21:39
Un endroit convivial. La pâte à pizza est exceptionnelle, fine et croustillante. La pizza bien garnie. Le personnel courtois
Le 06/06/2021 à 18:32
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 19/02/2021 à 21:02
Une pizzeria désormais historique à San Giovanni del Tempio. La pizza est très bonne, la meilleure de Sacile. L'endroit est typique et accueillant.
Le 16/01/2021 à 10:08
La nourriture est bonne et le service est rapide et précis.
Le 27/12/2020 à 10:57
Gentil, professionnel et poli
Le 15/12/2020 à 11:22
Bonne pizza et Diego personne merveilleuse !
Le 13/10/2020 à 12:33
Gentilles personnes
Le 05/07/2020 à 19:57
Bonne pizza
Le 23/02/2020 à 13:42
Excellentes pizzas !!!
Le 12/02/2020 à 16:27
Je me sentais très à l'aise.
Le 14/01/2020 à 21:43
Pizza délicieuse et personnel au top
Le 12/11/2019 à 19:41
La pizza n'est pas mauvaise mais l'endroit est un désastre
Le 10/11/2019 à 16:14
La propreté et la courtoisie d'abord... ensuite la nourriture est excellente
Le 31/10/2019 à 20:09
Bonne pizza. peut-être que l'endroit a besoin d'un peu de relookage
Le 29/09/2019 à 11:14
Je ne sais pas pourquoi mais à première vue cela ne m'a pas semblé mauvais, le café était quand même très bon.
Le 21/09/2019 à 00:11
L'endroit est resté inchangé depuis les années 80... c'est dommage car la pizza n'est pas mauvaise et la serveuse est gentille et gentille. L'ensemble de l'intérieur serait à moderniser car le regarder n'attire pas trop. Les prix sont bons.
Le 15/09/2019 à 06:46
Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Endroit petit mais agréable.
Le 14/09/2019 à 20:06
Excellente pizza
Le 31/07/2019 à 11:39
Bar et pizzéria. Bonne pizza et personnel sympathique.
Le 09/06/2019 à 01:34
C'est comme si c'était facile pour tout le monde
Le 01/06/2019 à 09:41
Ambiance modeste mais bonne pizza
Le 29/05/2019 à 17:57
Ils sont très gentils....
Le 24/05/2019 à 21:32
Délicieuse pizza et ambiance familiale.
Le 19/05/2019 à 17:03
Courtoisie et bon goût
Le 19/05/2019 à 07:31
Vous avez un cadeau
Le 30/04/2019 à 20:52
Bel endroit
Le 23/04/2019 à 23:31
Très châle
Le 09/04/2019 à 11:22
Discret
Le 09/04/2019 à 06:23
Bon café, excellents croissants
Le 03/04/2019 à 04:08
Meilleure pizza en Italie !
Le 01/01/2019 à 17:37
je
Le 16/12/2018 à 15:10
Excellente pizza
Le 06/12/2018 à 23:07
Pizza de bonne qualité, service et qualité médiocres
Le 28/11/2018 à 11:34
Optimale !
Le 24/11/2018 à 19:34
Très bonne pizza
Le 20/11/2018 à 18:15
Service très lent
Le 17/11/2018 à 13:50
Ils font de délicieuses pizzas
Le 09/10/2018 à 11:31
Honnêtement, je n'ai pas aimé la pizza.
Le 23/09/2018 à 09:42
Excellente pizza, bien garnie surtout la calzone. Environnement familial et courtoisie des propriétaires 👍🏻👍🏻
Le 12/09/2018 à 06:14
Mauvaise pizza pour le déjeuner (pâte non cuite et assaisonnement indigeste) donc la nuit suivante était vide. Sans doute le bon endroit pour les apéritifs du soir, sans plus
Le 03/08/2018 à 09:30
Pizza délicieuse et beaucoup de convivialité
Le 01/08/2018 à 17:16
Personnel sympathique, bonne pizza. Diverses initiatives le soir.
Le 27/07/2018 à 07:49
Très bon accueil et les pizza sont excellentes, je vous conseille le pinot gris
Le 22/07/2018 à 18:46
Endroit parfait pour une pizzeria. Juste à côté de la SS13 et un trou dans le mur en plus. Les propriétaires ne semblent pas parler anglais et le menu est en italien, mais la pizza est parmi les meilleures que j'ai eues en Italie, rien à redire ici. Je le recommande vivement.
Le 18/07/2018 à 14:42
Pizzas au top !!!!
Le 09/07/2018 à 10:56
Pour toujours
Le 24/05/2018 à 19:06
Bonne pizza, endroit calme, bon prix
Le 18/05/2018 à 20:30
Haut
Le 01/04/2018 à 23:58
Serafino, un excellent pizzaiolo, honnête et gentil, gère les lieux impeccablement. Grand parking attenant et mobilier rustique lié aux traditions liventines de bon goût certainement. Cuisine très accueillante, délicieuse et gourmande préparée par un chef compétent et sérieux. Endroit hautement recommandé!
Le 28/01/2018 à 17:49
Solide.
Le 26/01/2018 à 19:52
Personnel sympathique pizza honnête!
Le 22/12/2017 à 07:50
Bonne pizza, confort des chambres et service pourraient être améliorés. Personnel poli et courtois.
Le 23/11/2017 à 06:02
endroit calme
Le 05/11/2017 à 16:13
La pâte à pizza crue, la tomate non assaisonnée et la garniture pleine d'huile sont d'immenses déchets. La salle était très sale, même sur les tables elles-mêmes. A envoyer à l'ASL.
Le 16/10/2017 à 17:14
Bonne pizza à Sacile. Recommandable.
Le 05/10/2017 à 06:22
endroit simple et hospitalier. Service rapide et très courtois. Je reviendrai
Le 05/09/2017 à 10:54
Excellent et bon
Le 26/05/2017 à 09:17
Serafino fait la meilleure pizza de Sacile
Le 06/05/2017 à 19:15
Bonne pizza, endroit calme
Le 10/02/2017 à 12:07
Super Serafino
Le 28/01/2017 à 13:57
Très bel endroit accueillant, bonne pizza et bons prix
Le 23/01/2017 à 15:42
Si vous aimez les pizzas avec beaucoup de mozzarella et de tomates et que vous ne vous souciez pas de l'esthétique du lieu (plutôt simple et vieillot), cet endroit pourrait être fait pour vous. Cependant, si vous avez habituellement du mal à digérer la pizza... vous n'êtes pas obligé de vous arrêter là ! Cependant un personnel sympathique et un environnement suffisamment propre.
Le 17/01/2017 à 13:06
Mon préféré depuis des années
Le 19/11/2016 à 00:40
Cadre simple et accueillant, pizzas abondantes et authentiques, prix adaptés aux produits proposés, personnel qualifié et sympathique, grand parking
Le 16/11/2016 à 08:47
Des pizzas correctes, profitez-en !
Le 02/10/2016 à 18:54
Bonne pizza, prix plus que correct. Endroit simple. Pour suivre la « fête de la bière » qui est organisée les week-ends d'été
💬 Très bel endroit, merveilleux restaurant. Les plats sont très savoureux !
💬 Kebab bon mais rien de spécial.
💬 Un restaurant en bord de mer au style moderne, avec un personnel très accueillant, nous avons également eu plaisir à y retourner. Même si le menu était très limité et que tous les plats n'étaient pas disponibles, nous avons mangé tout ce que nous avions commandé avec brio jusqu'à ce que les casseroles soient nettoyées. Le coût pour trois personnes était de 69 euros les deux fois. Informé. Les photos montrent des plats de deux jours différents.
💬 Expérience au-dessus des attentes, non seulement la chambre est vraiment magnifique, mais Elisa était une hôte fantastique. Absolument recommandé si vous devez vous rendre à Lanciano ou dans les environs
💬 Très bonne adresse pour manger à minuit, après la fête de la musique !
💬 Appartement neuf, très bien agencé et confortable. Possibilité de se garer. Merci à Sarah et son frère pour l’accueil et la facilité d’échange.
💬 Restaurant élégant, plats revisités avec intelligence. Adresse à retenir lors de nos prochains passages.
💬 Très bien,belle accueil,j y retournerai certainement 👍🇨🇮🇧🇪
💬 Après le parc aventure ce bar/restaurant est vraiment ce qu'il nous faut, il propose du barbecue aux pizzas en passant par les sandwichs et je dois dire que tout est vraiment délicieux. Tenu par des gars jeunes et très sympathiques, d'excellents prix, il n'y a pas eu de temps d'attente même si le déjeuner était complet. Nous sommes également revenus pour le dîner. Cela le mérite vraiment. Nous reviendrons certainement. Bravo les gars !!!!
💬 Tout était absolument parfait. L'emplacement est parfait ! C'est à une minute à pied de la plage et la plage est tellement belle. Le petit déjeuner était délicieux ! Il y avait tellement de choix. Je suis intolérant au gluten et ils m'ont accueilli de manière très attentionnée! J'ai même eu des crostata ! Le personnel est tellement attentionné ! La concierge m'a contacté quelques jours avant notre voyage pour vérifier si nous avions besoin de quelque chose, et pendant notre séjour, elle a été très serviable et gentille ! Nous nous sentions tellement à l'aise ! Nous commençons déjà à planifier notre prochain séjour à l’Hôtel Marcus !