📌 Via Risorgimento, 10, 95040 Ramacca - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:46
Mode...
Le 12/09/2023 à 18:20
Personnel très sympathique, Nous avons pris l'apéritif, la qualité de la nourriture était très décevante La facture a été une mauvaise surprise. Trop cher surtout pour ce qu'il propose La seule chose qui ressort est le service très aimable
Le 15/07/2023 à 19:24
Temps d'attente trop long, service médiocre, menu limité.
Le 16/04/2023 à 14:23
Très bonne nourriture, personnel très gentil, je le recommande
Le 15/04/2023 à 22:37
Vous demandez un sandwich avec des frites, et vous recevez une demi-bugette de la veille, et vous attendez 2 heures avant de manger, et il n'y a absolument aucune confusion !!
Le 04/09/2022 à 23:55
Beaucoup amélioré sous la nouvelle direction, mais les délais d'attente sont encore longs.
Le 04/09/2022 à 21:14
Je suis désolé mais je ne le recommande à personne. Service nul, inexistant.. nous avons demandé notre nourriture plusieurs fois car la serveuse avait oublié, prix choquant pour ce que nous avons mangé..
Le 11/07/2022 à 20:34
Les grillades de viandes et de poissons sont parfaites. Leurs hamburgers et pizzas, de ce qu nous avons pu apercevoir sont très appétissantes également...enfin, la patronne et le patron sont à vos petits soins. A recommander.
Le 03/07/2022 à 09:14
Très longtemps, mais je voulais signaler l'excellente cuisine à mes amis, j'ai mis 1/2 étoile pour le retard, ce qui justifie un peu et on se reverra certainement😉
Le 01/05/2022 à 18:50
All good est un endroit très agréable et accueillant Et la nourriture est excellente, je le recommande vraiment à tout le monde, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles
Le 01/05/2022 à 18:47
Qualité, disponibilité et envie de faire ! Hautement recommandé
Le 01/05/2022 à 18:46
Excellent service, un bon endroit.
Le 01/05/2022 à 18:39
Haut!
Le 14/03/2022 à 21:53
Sandwich à 6 € avec une tranche de poulet divisée en deux sandwichs. Lard cru. Frites inexistantes. Je pourrais continuer mais mieux vaut ne pas le faire. Je ne recommande pas.
Le 01/11/2021 à 22:34
La nourriture est très bonne et le personnel très sympathique est également accueillant
Le 09/10/2021 à 22:26
La meilleure pinsa de tous les temps Prestation impeccable ! Votez 10 !!
Le 04/10/2021 à 20:52
J'ai bien mangé ! Excellent poisson ! Bel extérieur... au centre ! Personnel (familial) attentif et courtois ! Informé!
Le 24/09/2021 à 21:58
Personnel très sympathique, bonne nourriture, je le recommande
Le 28/08/2021 à 20:30
J'ai dû attendre plus d'une demi-heure non seulement pour commander, mais aussi pour attendre la commande
Le 24/08/2021 à 18:45
Qualité prix exceptionnelle. Personnel très sympathique. Endroit très propre.
Le 14/08/2021 à 20:44
Le sandwich était plutôt bon, mais rien d'exceptionnel. À mon avis, les pinsas étaient horribles. De plus, la dame a accidentellement cassé la bouteille en verre, trempant toute ma robe et mes nouvelles chaussures. Mauvaise expérience.
Le 13/08/2021 à 20:41
Bel endroit où l'on peut déguster d'excellentes viandes, poissons et sandwichs. Des prix équitables et un personnel sympathique et serviable.
Le 03/08/2021 à 13:47
Wow tout est très parfait
Le 27/07/2021 à 16:25
Endroit très apprécié avec sa grande terrasse, personnel sympathique, propriétaire à l'écoute des clients, prix corrects pour le type de plats qu'il propose (différents de la masse), menu particulier qu'à Ramacca on ne trouve qu'ici
Le 24/07/2021 à 21:13
Endroit très accueillant, le personnel toujours poli et sympathique. Nous mangeons bien. Les produits alimentaires sont d'excellente qualité, les grillades, les sandwichs, les pinas et les desserts sont délicieux. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement.
Le 18/07/2021 à 08:15
De très belles armes avec de superbes plats
Le 02/07/2021 à 13:01
Tous les produits utilisés sont d'excellente qualité, le personnel est gentil et serviable, recommandé à tous les adultes et enfants 👍
Le 19/06/2021 à 18:52
Très bien
Le 27/09/2020 à 01:02
Le restaurant de burgers par excellence du pays. Absolument le meilleur pour la qualité de la nourriture et du service ! Absolument recommandé.
Le 01/10/2018 à 16:19
Personnel agréable et sympathique, tout est très bon et propre.
💬 À chaque fois que je suis de passage je m’arrête pour composer ma pizza elles sont vraiment au top est vraiment très bonne
💬 Environnement propre personnel indifférent nourriture décente. une entrée médiocre, un premier plat avec des pâtes trop cuites. Demi-vin et eau à partir de 15 euros par personne.. Horrible, très mauvaise expérience sans parler. Pour y accéder, il faut être équipé. Hors route
💬 Très bel endroit et des gens très sympas. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous souhaitons certainement revenir pour un séjour plus long.
💬 Magnifique structure au style raffiné. Un véritable joyau dans la merveilleuse Capri. La structure est située à quelques pas de la place d'Anacapri, cela vous permet d'être dans une zone centrale mais en même temps de pouvoir profiter d'un séjour totalement relaxant dans un quartier calme. Vous pouvez facilement vous rendre à l'arrêt de bus pour rejoindre Capri, la Grotte Bleue, le Phare et toutes les autres destinations. Le personnel de l'établissement est vraiment qualifié et serviable. De plus, toutes les chambres sont spacieuses et très propres.
💬 Nous sommes arrivés à vélo et nous nous sommes arrêtés chez Salomé. Belle journée passée au calme dans le jardin et excellent déjeuner servi par un personnel sympathique et souriant. Répéter...
💬 Très bonne adresse ! On y mange très bien et à un prix raisonnable, et les serveurs sont parfaits : efficaces, avenants, élégants. On ne se sent pas dans un restaurant pour touristes, le lieu semble apprécié et fréquenté par les gens du quartier ce qui lui donne une ambiance conviviale.
💬 Énormément de potentiel pour faire un lieu d'exception malheureusement les prestations ne sont pas à la hauteur. Les chambres sont spacieuses mais la déco est beaucoup trop basique, voir inexistante. L'accueil à la réception n'était pas très chaleureux et à donner l'ambiance du séjour. Gros point négatif pour le restaurant, où le chef de rang nous demande d'emblée avec insistance si on souhaite la carte des pizzas ou du restaurant. Les plats servis étaient sans saveur particulière et le service complément désorganisé. Un bon point pour la piscine agréable et l'accès directe à la mer. Heureusement nous n'avons passé que deux nuits. Le prix modéré des chambres n'excuse pas tout. A noter que l'établissement semble privilégier les séjours "all inclusive".
💬 Très bel environnement n’hésitez pas si vous avez besoin de calme et de repos ainsi que de luxe. La piscine, la nourriture, l’aménagement paysagé ainsi que le personnel tout est parfait.
💬 Que d’éloges !!! Restaurant incroyable dans un lieu incroyable… les plats sont très bons, le service et le personnel exceptionnels, le cadre fabuleux … vous méritez même plus que 5 étoiles mais on ne peut pas en mettre 6. Bravo à vous ….
💬 Expérience merveilleuse! Caterina et ses collaborateurs ont créé le buffet de gâteaux et desserts pour mon mariage, en réalisant tout ce que je leur avais demandé, en fait ils ont dépassé nos attentes. Le gâteau et chaque pâtisserie ont été soignés dans les moindres détails et le goût est indescriptible, on sent l'utilisation d'excellents produits. Rapport qualité et prix imbattable ! Merci encore pour toute la passion et l'attention que vous avez mises à réaliser ce que nous voulions lors de l'un des jours les plus importants de notre vie ♥️