📌 Via Vigna, 60, 80071 Anacapri - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/10/2021 à 07:45
Magnifique structure au style raffiné. Un véritable joyau dans la merveilleuse Capri. La structure est située à quelques pas de la place d'Anacapri, cela vous permet d'être dans une zone centrale mais en même temps de pouvoir profiter d'un séjour totalement relaxant dans un quartier calme. Vous pouvez facilement vous rendre à l'arrêt de bus pour rejoindre Capri, la Grotte Bleue, le Phare et toutes les autres destinations. Le personnel de l'établissement est vraiment qualifié et serviable. De plus, toutes les chambres sont spacieuses et très propres.
Le 07/09/2019 à 05:55
Très propre et bien entretenue, la villa dispose de tout le confort, d'un accueil splendide, de beaucoup de courtoisie et d'attention envers les hôtes.
Le 24/09/2018 à 08:57
Endroit magnifique, belle structure avec une attention aux détails, excellent service... tout était magnifique
💬 Haut
💬 Nous avons roulé avec le GPS tard dans la soirée, les rues étaient très étroites, nous avons dû rabattre les rétroviseurs pour pouvoir passer. L'hôtel est magnifique ! Tout est neuf. Le lit est confortable. Le matin, nous nous sommes réveillés avec le tintement des cloches de la basilique Sainte-Marie-Majeure))) Le petit déjeuner était excellent. Parking à proximité dans le garage en supplément. Commerces, cafés, attractions accessibles à pied. Nous avons été satisfaits tant de l'hôtel que de la vieille ville ! Merci beaucoup!
💬
💬 Des hôtes très gentils, qui nous ont aidés à planifier notre séjour et nos activités. La maison et le jardin sont décorés avec amour. La chambre est magnifique, cependant la salle de bain n'est pas très propre et la douche pourrait être en meilleur état ! Néanmoins, nous avons passé un merveilleux séjour et nous le recommandons !
💬 Très bon accueil, service impeccable.
💬 En un mot : Bravo. Repas absolument divain. De l'entrée au dessert, c'est un sans faute. Goût raffiné, produit exceptionnel, absolument rien à rajouter. Copieux comme il faut, sans excès. Et service rapide et agreable. Je recommande les yeux fermés ! Grazie.
💬 Bonjour les amis qui suivent mes avis excellent restaurant j'ai déjeuné à base de poisson 🐟 très frais, excellent service serveuse très professionnelle et attentionnée a ce qui manquait sur les tables et sympathique, et un cadre sympa et raffiné je le recommande, c'est génial 😍 et un restaurant parfait situé sur une route très fréquentée et qui mérite de beaucoup travailler si vous souhaitez passer un déjeuner et un dîner c'est l'endroit idéal à des prix honnêtes félicitations je reviendrai bientôt et volontiers
💬 Nous sommes venus ici pour dîner entre amis, nous avons très bien mangé et très copieux. En fait, si vous devez commander plusieurs plats, tenez compte de ce fait, nous aurions pu très bien diviser les portions. Les raviolis se déclinent en de nombreuses variantes, bons mais on s'attendait à quelque chose de plus. Nous vous recommandons d'essayer les raviolis Cinta Senese, ils sont vraiment bons ! Tandis que le plat aux aubergines est tout aussi bon à déguster. L'environnement est très agréable et bien rangé, le personnel serviable et gentil.
💬 Restaurant divin... Accueil sympathique et cordial...gentillesse..et conseils.. Sourires...serveuse adorable..diner dans ce restaurant aura été un vrai bonheur tant nous avons été bien accueilli..la cuisine est succulente.. un vin parfait.. Merci...merci..merci... Pour ma première fois en Sicile je garderais un souvenir impérissable de ce cette soirée.. Encore merci...
💬 Il s'agit d'un immeuble indépendant de taille moyenne dans un quartier résidentiel légèrement en périphérie donc le contexte n'est pas des meilleurs. Cependant, les chambres sont belles, intéressantes et propres. Vous devez compter vos serviettes comme dans une note dans la salle de bain, ils disent qu'ils vous factureront si leur comptabilité ne vérifie pas à la fin. La majeure partie de notre séjour a été agréable. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel (pas un bon cappuccino et des croissants pas de très bonne qualité, mais cela arrive souvent dans les hôtels). Cependant, une personne qui travaillait là-bas a gâché toute notre expérience car elle a fait des commentaires racistes en utilisant des mots très racistes (le mot n pour être précis). Ils ne nous visaient pas, mais cela les rend encore pire. Cette personne a simplement supposé que nous serions « évidemment » d’accord avec ces commentaires. Donc, si le propriétaire souhaite des commentaires constructifs de notre part, ce serait : s'il vous plaît, ne soyez pas raciste et n'employez pas de personnes racistes.