📌 Viale Ferrovia, 51, 81057 Scalo Ferroviario - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 19:11
L'endroit accueillant est magnifique, très particulier surtout avec ses deux immenses vitrines de style très nouveau et après être entré les serveurs nous ont accueillis et nous ont fait asseoir, après seulement quelques minutes Armando le barman qui est aussi le propriétaire nous a demandé ce que nous aimions si tout ce qui est fort, léger, sucré etc... et nous lui avons demandé de le laisser faire et il nous a apporté un joli plateau et deux cocktails fantastiques qui étaient parfaits pour le moins sucrés au bon moment pas dédaigneux et beaux forts correspondant également à nos goûts sur le type de cocktail sucré que nous voulions... Merci Armando à vous et à votre équipe pour cette expérience
Le 06/04/2023 à 22:14
Cher Armando, nous vous écrivons cette lettre parce que vous êtes notre barman préféré, beaucoup penseront que vous nous avez forcés à écrire cette critique, mais comme vous le savez bien, nos paroles sont dictées par notre cœur comme vos reçus, merci de toujours nous donner de belles soirées parfois avec le radiateur, parfois sans mais on vous aime quand même même si pour le clair de lune on se retrouvera bientôt avec dix centimes en poche. (Maria, Giusy l'Albanaise, Nastya ton amour) à bientôt Armandino ❤️
Le 01/03/2022 à 11:29
Endroit très sympa, fréquenté par les bonnes personnes, le propriétaire Armando est très professionnel. Vous pouvez trouver de la bière au champagne. Très peu est dépensé. Excellent pour un apéritif inoubliable.
Le 09/10/2021 à 01:42
Ringard
Le 30/09/2021 à 18:57
Haut
Le 29/08/2021 à 19:50
Prosecco tiède, Spritz Hugo plein de sirop trop sucré vraiment dégueulasse ! Prix modérés mais la fin ne justifie pas les moyens.
Le 29/08/2021 à 14:12
Optimal
Le 20/08/2021 à 19:00
excellent mais pourrait être amélioré avec une planche à découper
Le 17/08/2021 à 13:19
Lieu raffiné et exclusif, il propose d'excellents cocktails associés à une cuisine raffinée et de qualité. Je recommande fortement de le visiter !
Le 31/07/2021 à 16:54
Toujours au top !
Le 20/06/2021 à 20:34
Personnel accueillant, le propriétaire est toujours au top 👍👍👍👍👍
Le 09/08/2019 à 11:19
Bonne atmosphère
Le 26/06/2019 à 19:01
Est très mignon
Le 09/05/2019 à 22:03
Excellent lieu
Le 16/03/2019 à 19:46
Mon endroit préféré... Où l'on se sent choyé et comme chez soi.. Un endroit magique qui vaut absolument le détour
Le 24/12/2018 à 11:00
Optimal
Le 03/10/2018 à 14:46
Bien
Le 25/08/2018 à 09:03
Excellent emplacement
Le 24/08/2018 à 17:49
Se détendre en compagnie
Le 07/08/2018 à 20:52
Emplacement bien approvisionné et bien entretenu et personnel sympathique. Informé
Le 14/04/2018 à 11:45
Optimal
Le 22/10/2017 à 15:56
Très accueillant
Le 29/09/2017 à 05:31
Excellent
Le 07/09/2017 à 21:06
Excellent lieu
Le 07/09/2017 à 17:20
Excellent endroit avec d'excellents clients
Le 30/08/2017 à 22:02
Optimal. Endroit confortable.... Voir c'est croire...
Le 12/08/2017 à 14:16
La tranquillité et la courtoisie sont au rendez-vous !
Le 11/07/2017 à 07:24
Des standards élevés uniques dans la région
Le 10/07/2017 à 16:19
Un lieu avec un excellent service, réservé, mais en même temps branché, où vous pourrez passer des moments vraiment agréables.
Le 25/06/2017 à 19:21
Agréable, calme avec personnel et propriétaire très gentils
Le 01/06/2017 à 14:37
Armando le propriétaire est très professionnel et un véritable as
Le 06/03/2017 à 12:24
Personnel courtois, possibilité d'être dehors même en hiver, large choix de produits !
💬 Nous sommes allés à l'apéritif d'ouverture et le lendemain pour le déjeuner. Chiringuito accueillant, jeune, dynamique et relaxant à la fois, avec une vue panoramique remarquable ; l'île Gallinara est la toile de fond de ce lieu de plage. Vous pourrez déguster d'excellents cocktails et d'excellents plats. Le chiringuito propose une carte très riche et variée : salades, sandwichs, entrées, entrées, plats principaux, desserts... sans oublier la pizza. Merci à Lisa, Elia, Anna, Alberto, Roberto et tout le groupe de travail. Ce nouveau chiringuito sera certainement un succès. Nb : les fritures conviennent également aux coeliaques👏👏👏
💬 Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Si vous aimez les steaks, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Ça vaut le coup d'essayer 👍
💬 Super. les plats sont délicieux.toujours une pointe d'originalité. Le service est sympathique... Le petit truc en plus: le petit apéritif offert dans la belle cave a vin a l'arrière du restaurant. j'ai toujours plaisir a y revenir. Bravo.
💬 Très bonne cuisine typique, endroit bien tenu. Ils ont même hébergé nos petits chiens.
💬 Nous avons été relativement déçus de ce restaurant. L’accueil a été très mal géré, nous avons dû patienter plusieurs minutes, avec plusieurs groupes de personnes qui ont été installés avant nous malgré notre réservation et des tables pour 2 disponibles. L’homme chargé de l’accueil n’a pas souri, pas de bonsoir, rien.. nous avons attendu 20 min avant qu’une personne s’intéresse à nous après avoir été installés. Les moules étaient très salées, les fritures de calamars n’étaient pas très bonnes. Les pâtes étaient délicieuses. Nous avons payé 80€ pour 2, pour un cuisine décevante et un service vraiment pas acceptable. Par contre, les propriétaires de cet endroit sont deux personnes sympathique et l’endroit est vraiment beau et reposant.
💬 Super pizza parmi les meilleures que j'ai mangées ces dernières années. Propriétaires sympathiques et orientés vers le service
💬 J'ai essayé d'appeler pendant une semaine pour réserver, le téléphone s'est déconnecté et les messages MSG ont été consultés sans réponse. Ils n'ont répondu qu'une seule fois, avant que je passe une semaine à essayer de réserver, me disant qu'ils étaient complets. C'est de l'impolitesse chez moi.
💬 Hôtel assez bien pour profiter de l'atmosphère vraiment italienne et de la vie nocturne de Trieste. Le personnel était très gentil avec nous. Réception 24h/24. Vraiment fermé au centre-ville. Endroit sécurisé pour les vélos.
💬 J'ai amené deux amis du Salento et nous avons eu la chance de participer à une soirée dédiée à la pizzica ! Le groupe qui jouait était vraiment bon ! Les chattes sont excellentes, même selon les filles du Salento ! C'est dommage que les pasticciotti aient été finis mais nous aurons quand même l'occasion de revenir !
💬 Je dois dire qu'aujourd'hui la pizza était vraiment bonne, elle ne cesse de s'améliorer. Puis très gentiment, comme c'était un moment où ils n'étaient pas stressés, ils nous ont proposé de déjà couper les pizzas (à emporter). Ils ne peuvent certainement pas le faire tout le temps, mais tout le monde a apprécié.