📌 Via Santarcangiolese, 53, 47824 Poggio Torriana - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:15
Tout était excellent....endroit magnifique....personnel très gentil et poli avec beaucoup de patience....
Le 30/04/2024 à 17:30
Délicieux et farci ! Optimale !
Le 06/04/2024 à 20:00
J'ai essayé cette puccia pour la première fois et j'ai été vraiment impressionné ! Des produits d'excellente qualité et cela se sent ! Excellent service et très accessible ! Je reviendrai certainement !
Le 05/04/2024 à 19:54
Très bien! Des préparations simples et authentiques ! Je dirais excellente qualité et petit prix, nous reviendrons !
Le 31/01/2024 à 16:48
Endroit accueillant, excellente Puccia et personnel sympathique😊
Le 27/01/2024 à 09:12
Si vous souhaitez manger quelque chose d'alternatif et d'agréable, c'est le bon endroit. Vous attendez un peu mais ça vaut le coup.
Le 16/10/2023 à 17:47
Service très sympathique et gentil. Bonne piadina, pas exceptionnelle mais bonne. Environnement simple mais propre et fonctionnel.
Le 18/09/2023 à 13:37
Nous n'entrerons pas dans les mérites des petits Pigliese étant donné qu'ils sont à des années-lumière des Pouilles mais la piadina romagnole entre autres, un produit complet avec une indication d'origine protégée, n'est pas exactement comme la vraie piadina romagnole, on ne pourrait pas non plus l'appeler ainsi puisqu'ils ne sont pas seulement en Romagne mais pas même en Italie !
Le 08/09/2023 à 05:18
Une très bonne découverte, le lieu est très accueillant, tout comme le service. L'idée de pouvoir composer sa propre piada ou puccia est très sympa. La nourriture, bien sûr, est vraiment délicieuse
Le 02/09/2023 à 16:50
Un endroit très facile d'accès et qui vous offre un coin de paradis ! Le propriétaire est très gentil, souriant et extrêmement accessible et serviable comme le reste des gars ♥️
Le 01/09/2023 à 13:03
J'ai amené deux amis du Salento et nous avons eu la chance de participer à une soirée dédiée à la pizzica ! Le groupe qui jouait était vraiment bon ! Les chattes sont excellentes, même selon les filles du Salento ! C'est dommage que les pasticciotti aient été finis mais nous aurons quand même l'occasion de revenir !
Le 30/08/2023 à 22:08
Nous avons passé un merveilleux moment… Top !! Puccia est une fabuleuse découverte !!! Produits bien assaisonnés et très frais... serveur professionnel sympathique, rapide et super efficace,... la cuisinière est très bonne et qu'en est-il des propriétaires ? spécial et avec un grand cœur... nous reviendrons certainement, nous devons essayer le pasticciotto du Salento... merci beaucoup pour tout...
Le 27/08/2023 à 21:04
Piadine mais surtout pucce Salento ! Avec possibilité de composer le mélange de saveurs 👍
Le 16/08/2023 à 09:15
Pour ceux qui veulent goûter la cuisine du Salento dans un endroit magnifique
Le 15/08/2023 à 21:12
Très accueillant, très bien situé et prix modérés
Le 14/08/2023 à 20:29
Tout est excellent
Le 11/08/2023 à 19:01
Excellent service et très bonne puccia et piadina
Le 06/08/2023 à 20:33
Beau lieu panoramique, bonne nourriture, bonne musique de fond
Le 20/07/2023 à 15:21
Excellente alternative à l'alimentation habituelle, j'ai beaucoup aimé la Puccia surtout en la composant avec des saveurs que j'aime, endroit délicieux, félicitations, essayez-le car c'est une excellente alternative à l'alimentation habituelle.
Le 18/07/2023 à 18:25
Un lieu qui en été se déplace en extérieur sur les rives du Marecchia avec vue sur Vericchio. Expérience positive, menu limité entre piade et Pucce mais bons produits. Service rapide et bon vin
Le 18/07/2023 à 13:01
Endroit très agréable et bien entretenu, personnel sympathique et professionnel, piadina et puccia excellentes... bon prix !!!! Nous reviendrons certainement, peut-être pour essayer aussi la charcuterie et les entrées !!!! Compliments
Le 10/07/2023 à 15:43
Endroit parfait pour les soirées d'été sensuelles !! C'est divin dans le jardin extérieur.. J'ai essayé la Puccia puglia et la piadina, toutes deux très bonnes !! C'est dommage que je n'aie pas pu goûter les pasticciotti que j'adore, présents dans la carte des desserts mais pas encore arrivés du Sud.. Je reviendrai certainement😉
Le 07/07/2023 à 21:25
Puccia délicieuse, matières premières de qualité et personnel très sympathique !
Le 01/07/2023 à 09:09
Un endroit pour détendre votre esprit, un beau jardin extérieur. La puccia est un produit phénoménal et de qualité supérieure. Excellente nourriture. W la Puccia. Puccia aussi pour les végétaliens 🌱
Le 20/06/2023 à 18:55
Endroit agréable et calme et bonne nourriture
Le 20/06/2023 à 13:20
Je suis passée par ce restaurant par pur hasard. J'ai lu le panneau Piada e Puccia et j'ai immédiatement été intrigué. Je n'ai jamais mangé de puccia et je ne savais même pas comment elle était préparée. Le propriétaire m'a gentiment expliqué de quoi il s'agissait et d'où venait ce produit. Je dois dire que l'apparence et le goût sont très bons et j'ai bien l'intention d'y retourner.
Le 20/06/2023 à 12:31
Je suis d'origine des Pouilles, j'ai toujours mangé de la puccia de Lecce car ce type de produit n'existe pas en Romagne. J'ai découvert cet endroit grâce à certains de mes amis. Très bel emplacement surtout la vue qui laisse pantois. La puccia est très bonne, je la recommande. Je reviendrai certainement à cet endroit
Le 16/06/2023 à 09:27
Endroit vraiment accueillant, comme tout le personnel. Je le recommande également pour l'excellent menu.
Le 15/06/2023 à 06:30
Liogo Agréable, accueillant et professionnel. Hautement recommandé!
Le 13/06/2023 à 19:25
Environnement très accueillant avec un jardin bien entretenu. La puccia est vraiment savoureuse, bien farcie d'ingrédients d'excellente qualité. Excellente bière ! On reviendra certainement!
Le 13/06/2023 à 17:35
Bel endroit calme dans la verdure avec vue vers Verucchio, j'y suis déjà allé deux fois, j'ai été accueilli très poliment, j'ai bien mangé surtout le pain Puccia typique du Salento (je suis partial 😂 du Salento). A rentrer seul ou en compagnie🥰
Le 12/06/2023 à 10:31
Puccia vraiment bien et très bel endroit, excellent jardin pour les soirées d'été. Hautement recommandé
Le 12/06/2023 à 07:14
Excellente piadine avec beaucoup de garnitures, pucce du Salento faite à la perfection et excellente bière... Que voulez-vous de plus ? On se verra souvent... 😋😋😋
💬 Très bonne adresse accueil, qualité,ambiance... Je recommande vivement.
💬 Un lieu de conte de fées.. vous traversez la route et vous êtes au bord de la mer...
💬 Il y avait un kebab dans du pain et c'était bon, même si je ne savais pas quel élément du menu se rapportait à quel plat en raison de mon manque d'italien et de mon absence d'images ! La personne qui a pris notre commande nous a offert du pain gratuit pendant que nous attendions aussi, ce qui était une délicate attention. La plupart des prix sur le tableau sont 1 € de plus que ceux indiqués dans les autres avis (tableau mis à jour affiché), mais la nourriture reste bon marché en termes de prix mais pas de qualité.
💬 Pizzas vraiment bonnes, pas très chères et le patron est super sympa, la preuve il nous a aidé quand nous avions besoin d’aide et franchement c’est très rare en Sardaigne
💬 Bon petit restaurant, avec un grand espace pour manger à l'extérieur. La décoration est mignonne et plutôt à consonance allemande. De bons plats des hôtes très agréable. Nous y sommes retournés 2 fois. Pas de déception la 2ème fois. Une bonne adresse à recommander.
💬 A signaler à la finance. 0,60€ de commission à la charge du client s'il paie à un distributeur... En plus du manque total de propreté.
💬 Dommage le café !! Ce matin la fille m'a fait un café d'1/2 centimètre, peut-être faudrait-il mettre des gens qui savent faire du café au bar...
💬 Une belle surprise ! Petite carte, gage de qualité, service rapide et belles assiettes !! Nous avons pris deux plats de pâtes bien copieux pour un primi piatti. Et un tiramisu divin le tout pour une toute petite somme, surprenant ! Adresse à retenir.
💬 L'accueil et le personnel est superbe! Atmosphère familiale.
💬 Une expérience culinaire véritable, authentique, authentique et fantastique. Plats de la véritable tradition paysanne du Salento savamment proposés, fraîchement cuisinés et présentés par la propriétaire généreuse, serviable et sympathique Yole. Tout cela est vraiment invitant et délicieux. Un véritable restaurant familial accueillant et chaleureux... vous entrez dans cette maison comme si vous entriez dans votre propre maison et vous vous sentez immédiatement à l'aise comme s'il s'agissait de vieux amis que vous connaissez depuis toujours. Merci Yole (et son mari) de nous avoir ouvert votre maison, de nous avoir fait découvrir la vraie et traditionnelle cuisine du Salento et de nous avoir enchantés avec vos perles de sagesse et votre sympathie spontanée et authentique. Merci, merci et merci encore et… à bientôt certainement. Un câlin… 🤗!