📌 Via Regina Margherita, 102, 76123 Andria - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 04:55
Bel hôtel moderne au cœur du quartier commerçant. Chambres et salles de bains magnifiquement décorées. Tout est juste parfait....
Le 16/10/2023 à 12:11
Chambres 5 étoiles ! Un mobilier sophistiqué ! Propreté impeccable ! Position stratégique! Le garage à disposition belle valeur ajoutée ! Accueil et disponibilité trouvés en premier ! J'ai vraiment passé un bon moment! Bar de petit-déjeuner à distance de marche et qualité du petit-déjeuner et des boissons 😋
Le 16/08/2023 à 17:08
Endroit merveilleux, la dame qui nous a accueillis était très gentille et serviable avec nous, chambres propres et luxueuses.
Le 10/07/2023 à 20:39
Nous étions les invités d'un de nos amis dans cette fabuleuse propriété. Cela nous a laissé sans voix ! Emplacement vraiment enviable, bâtiment flambant neuf et très élégant et chambre vraiment magnifique. Félicitations !
Le 04/09/2022 à 20:04
Excellent bb, fortement recommandé. Les détails font la différence 😜
Le 23/08/2022 à 10:32
Excellentes chambres, très propres, tous les meubles neufs, propriétaire très gentil. je vous conseille
Le 10/07/2022 à 20:09
Exceptionnel
Le 09/05/2022 à 17:46
Structure fabuleuse, propriétaire très gentil
Le 29/10/2021 à 19:05
Belle structure et bravo à Mme Laura pour sa gentillesse.
Le 23/10/2021 à 17:43
Le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Les chambres sont vraiment belles, accueillantes et confortables. Excellente propreté et services.
Le 22/09/2021 à 19:51
Structure bien entretenue, neuve, meublée avec goût et impeccable pour le confort offert. L'emplacement central et la possibilité d'utiliser le garage pratique en font un B&B cinq étoiles. Mme Laura était très gentille et a contribué à rendre le séjour inoubliable.
Le 16/08/2021 à 20:02
Fabuleux B&B, dirigé par Francesco, une personne d'une gentillesse unique. Si vous devez vous rendre à Andria, ne manquez pas l'occasion d'y séjourner. Difficile de trouver quelque chose qui ne va pas !!!
Le 15/07/2021 à 19:26
Excellent. Vraiment très très beau. Nouveau et ça vaut vraiment le coup. Niché au centre, pratique pour faire du shopping ou simplement se promener. Impeccable, confortable et très hospitalier. Des gestionnaires vraiment courtois et professionnels. J'espère revenir. Merci
Le 26/06/2021 à 21:44
Excellent. Fortement recommandé. Hospitalité et gentillesse. Chambres au top.
Le 15/06/2021 à 11:00
Endroit confortable, propre et moderne. Un hébergement de qualité. L'endroit est au milieu du centre commercial avec de nombreux services à portée de main.
Le 21/01/2021 à 07:55
Beau B&B récemment rénové, emplacement central, chambres impeccablement propres, complètes avec tout et surtout meublées avec goût, avec des espaces communs très appréciés.
Le 16/09/2020 à 21:41
Excellente position et service, la chambre extrêmement soignée tant en termes de design que de propreté. J'ai aussi beaucoup aimé le salon comme option pour ne pas être à l'intérieur de la pièce. Excellente proposition pour aller dîner.
💬 Super endroit pour prendre un verre et dîner. Les raviolis étaient délicieux.
💬 Petite chambre tres chaude l'ete et mal in sonorise mais tres bon acceuil. Et petit déjeuner copieux...
💬 Très bon choix de pizzas, toutes celles que nous avons choisies étaient bonnes. Je n'ai rien vu d'autre sur le menu que l'option de chips. Nous avons dîné dehors, sous les arbres, avec une brise très légère et agréable qui nous a fait du bien. Personnel sympathique.
💬 Nous y avons mangé en famille. Chouette petite terrasse à l'arrière dans l'herbe et les arbres. Ambiance sympa et nourriture bonne avec option Burger sans gluten. Au top. Merci beaucoup.
💬 Bonne ambiance, les cocktails sont bon, prix abordables. Je recommande pour boire un verre en ville en fin de journée
💬 Super!!
💬 Très bien!! Des recettes traditionnelles revisitées avec succès et présentées avec élégance. Merci beaucoup pour l'accueil professionnel :)
💬 Belle bâtisse locale, très accueillante et très soignée et un vrai plaisir d'avoir rencontré le propriétaire et sa chienne adorée Linda je le recommande.
💬 Superbe restaurant à tous niveaux. Qualité des produits, conseils et sympathie des serveurs et rapport qualité prix ! Je recommande vivement mais attention pensez à réserver !
💬 J'ai séjourné au B&B Palatium en passant par là avec ma famille. Je peux seulement dire que le service, la courtoisie et la disponibilité de M. Enzo étaient à la hauteur du séjour. Nous le recommandons vivement. Merci.