📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 35, 29011 Borgonovo Val Tidone - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 14:12
Vraiment très bon café
Le 10/07/2023 à 16:34
Bar situé au centre de Borgonovo Val Tidone, parfait pour une pause si vous êtes de passage. Personnel sympathique.
Le 17/06/2023 à 08:44
Excellent emplacement, qualité et personnel fantastique !
Le 15/05/2023 à 19:46
Eau pétillante en bouteille hors du commun🙏
Le 07/03/2023 à 06:29
Bar petit mais accueillant, filles sympathiques, service rapide, brioches, le classement, j'ai pris celle à la crème, bon mais peu d'alternative si on ne veut pas de brioches Dans l'ensemble, même si l'endroit est agréable et propre, j'y retournerais
Le 08/09/2022 à 15:17
Tout est excellent, service impeccable. Mais c'est dommage qu'en 2022 dans un bar comme celui-là on ne vous fasse pas payer 4 euros avec une carte de débit. Vous ne pouvez pas envoyer un client en retrait. Cela doit être signalé avec un avis écrit. Ils m'ont envoyé chercher. Malheureusement, ce n'est pas la faute des employés, même si ce sont eux qui impressionnent le client. Pendant que le propriétaire se lave les mains. Bien
Le 11/08/2022 à 09:58
Très accueillant, le propriétaire est très très gentil et l'air du bar est très pur, service aux petits soins pour les clients 😊🍻🌠🌠🌠🌠🌠
Le 19/07/2022 à 15:00
Excellent lieu avec une vue à couper le souffle. La photo en dit long sur la beauté de la vue. Est-il nécessaire d’écrire en hauteur ? Cinq étoiles à part entière
Le 24/02/2022 à 15:44
Haut
Le 26/11/2021 à 14:49
Petit bar mais très mignon, comptoir et inserts Barbie rose
Le 15/09/2021 à 05:44
Excellent service. Bravo Jessy
Le 14/05/2019 à 19:18
Personnel très gentil, sympathique et très serviable, donc également très adapté aux enfants. Convient aux jeunes et aussi aux familles.
Le 15/09/2018 à 08:31
La gentillesse et la courtoisie sont à la hauteur de la douceur et de la beauté de Jessica, la propriétaire du café.
💬 Nous avons passé un très bon moment et un grand merci à Luca pour le merveilleux accueil que nous avons eu.
💬 Nourriture exécrable !!! Aucune variété, tout est recyclé et caché avec de la panure ou de la mayonnaise. Les plats sont froid, sans goût. Que des produits congelés bas de gamme. A midi toujours des fruits sans goût et le soir toujours le même gâteau sans aucune autre proposition. Eau plate, eau gazeuse et vin dégoûtant, on nous a reclaméun supplement de 105€,juste pour ça. C est du vol. Sinon, l hôtel est bien situé, face à la mer. Les chambres sont bien et très propre. Le personnel de service est très sympathique et professionnel. La patronne ferait bien de prendre exemple sur ses employés.
💬 Un petit restaurant vraiment très bon
💬
💬 Chalet très bien équipé et garni en provisions (café, yaourt) à notre arrivée. Endroit très reposant, au calme et avec une jolie vue sur les sommets alentours. Literie de bonne qualité. Je recommande vivement.
💬 Super resto, personel gentil, délicieux !
💬 Très bel hôtel, personnel très agréable. On y mange bien. L espace wellness est un plus. Notre séjour était parfait...
💬 CHERCHEZ UN AUTRE RESTO ! Ne vous fiez pas au sourire commercial d’accueil de la patronne, elle ne vous calcule pas quand vous partez …. Après avoir réservé, elle nous place au fond dans la mezzanine qui ressemble à un réfectoire d’une vieille école alors que la salle était vide . Une pauvre stagiaire tétanisée, puis un jeune serveur très impatient nous servent après avoir servi d’autres arrivés après nous ! Le poisson et la viande sont tièdes avec des patates pâles (en sachets) froides. Avec arrogance la patronne nous dit que c’est normal elles sont « chambrées! » Un verre de vin(aigre) apporté déjà servi mais avec une bouteille à la main ?!. Une addition ( chère) griffonnée sur un papier ! Humm ?! Un patron désagréable qui encaisse sans un regard ! A FUIR, préférez la petite épicerie à côté … Michel F
💬 Le meilleur endroit pour prendre des collations dans le style italien-moyen-oriental. Ils ont des hamburgers, des Doner kebabs, des frites 🍟 et bien d'autres. L'endroit est géré par un très bon gentleman. Il vous accueillera toujours avec le sourire et est en fait très réactif. Vous pouvez également disposer de deux places à l'extérieur du magasin pour dîner au restaurant tout en profitant de l'ambiance de la rue.
💬 Personnel très sympathique - travaillant dur - rapide