📌 Via Santa Maria, 4 b, 21020 Brunello - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 20:34
Propriétaires extrêmement gentils. De beaux endroits autour.
Le 15/07/2023 à 17:08
Super
Le 07/04/2023 à 06:13
4 jours passés pour le travail. J ai été comme un coq en pâte. C est propre et confortable. Les hôtes sont la gentillesse même
Le 14/01/2023 à 09:03
Propriétaires charmants, très confortables et incroyables. Petit déjeuner copieux et abondant, hygiène et propreté au top. Je le recommande fortement.
Le 11/11/2022 à 21:50
Petit appartement complet, également adapté aux familles, plus une autre chambre simple avec salle de bain complètement indépendante, le tout dans une villa située dans un quartier très calme, en pleine nature. Mme Luisa, qui habite là-bas, est très gentille et serviable, même en ce qui concerne les éventuelles heures d'arrivée et de départ. Place de parking à l'intérieur de la maison, avec portail, voire dans l'un des deux garages familiaux si disponible. Je recommande fortement
Le 07/10/2021 à 18:37
Des gens très aimants et chaleureux, un endroit idéal pour séjourner.
Le 03/03/2021 à 19:04
Normalement... gentille dame et mari
Le 29/11/2019 à 08:30
Support utile pour les déplacements professionnels ou les vacances, à 5 min. de la zone industrielle et à 6/7 minutes de Varese et à 15 minutes du lac et du Lido di Schiranna. Deux chambres, une double et une simple, chacune avec sa propre salle de bain et cuisine équipée commune au rez-de-chaussée dans une belle villa à la campagne avec une grande terrasse. Garage ou place de parking à l'intérieur. Une voiture est nécessaire car c'est dans une zone isolée. On y accède par le chemin de fer national en descendant à Gazzada et le propriétaire viendra vous chercher. Les propriétaires sont très gentils et l'environnement est propre et bien entretenu. Toutes les chambres et la cuisine sont équipées de TV (19) et Wi-Fi. Petit-déjeuner copieux avec fruits, divers types de biscuits et de collations, jus de fruits, café et lait. Assurez-vous de la disponibilité à l'avance en réservant car il y a de nombreux clients réguliers. .
Le 23/12/2018 à 21:08
Meilleur endroit! accueillant et à bon prix, je recommande !!
Le 22/12/2018 à 22:07
Hospitalier et accueillant, à 2 pas du comté et du lac... le MEILLEUR !
Le 21/12/2018 à 22:01
Endroit cosy, très propre ! Propriétaires très gentils et gentils, surtout la fille, très intelligente ! Leur bouvier est également fantastique, un véritable amour !! Je reviendrai certainement!
Le 08/06/2018 à 06:27
Très belle accueil, endroit calme et chaleureux
Le 25/05/2018 à 19:10
Logement bien équipé et au calme. Propriétaires disponibles et très sympathiques.
Le 18/05/2018 à 21:12
Accueil, propreté, disponibilité et silence...!!
Le 22/12/2017 à 07:46
Les meilleurs B&B à Varèse
Le 17/12/2017 à 20:45
Famille très gentille, personnes spéciales. Séjour absolument agréable.
Le 09/02/2016 à 06:44
Optimal
💬 Personnel poli. Délicieux. Bel intérieur et ambiance calme.
💬 Madame Maria est une personne formidable et sa disponibilité est époustouflante ! Elle aime vraiment accueillir les gens dans son humble appartement, tout est parfaitement organisé avec ce goût typique de la Toscane et le petit-déjeuner, eh bien, vous adorerez ce petit-déjeuner fait main qu'elle vous prépare car vous êtes son petit-enfant. Bravo Marie ! 😉
💬 Ambiance très agréable. Les propriétaires sont très sympas. Les prix très abordables. Une planche apéritive avec le cocktail est servie. O top
💬 Le personnel n'est pas sympathique. Les serveurs ne vous donnent pas la possibilité de choisir une table confortable et vous déplacent inesthétiquement vers des tables inconfortables. Le service est inclus dans la facture par défaut. Mais les serveurs attendent des pourboires supplémentaires. :( Vin de mauvaise qualité, ça m'a fait mal au ventre !!! Je ne le recommande pas !!!
💬 Bon pour le petit-déjeuner et le déjeuner... personnel sympathique... super😍
💬 Nous avons eu un excellent dîner ici. Les spaghetti vongole étaient super et frais - super savoureux. La taille des portions était également plus que convenable. Le thon enrobé de sésame était un petit point fort : frit à la perfection et avec un goût délicatement noisette, wow !! Le gâteau au chocolat chaud et les boissons au café étaient également très bonnes. Cet endroit est une recommandation claire, notamment en raison du service très sympathique, de l'excellent emplacement (avec terrasse extérieure et accès direct à la plage) et des installations sanitaires bien entretenues. Merci - GRAZIE 💖
💬 Vraiment un excellent produit kebeb Ne vous laissez pas tromper par l'enseigne trompeuse, qui mentionne uniquement le produit de la pizza à consommer et à emporter. Également très apprécié. Si vous le demandez, mais c'est aussi au menu, ils vous prépareront un kebab. Le pain est chauffé au four pour que le sandwich soit vraiment délicieux et croustillant comme on l'aime. Je n'ai pas acheté la pidina moi-même, mais je pense qu'elle correspond au reste des produits examinés précédemment. 🫵🏼🌯👍
💬 Je dois dire que ce restaurant est vraiment bon pour ma langue asiatique. J'adore le pad Thai Royal, le riz est parfaitement cuit, le pad con Gamberi est mon préféré, car il a une sorte de sauce secrète, je ne la connais pas mais au goût vraiment doux. Je recommande fortement d'en avoir un. Quant au Bao, je dois dire que la boîte mix Bao m'a vraiment surpris, j'avais tellement de sortes de Baos en Asie, mais le Bao ici avec oeuf et porc, l'autre avec gamberi et légumes sont incroyables (ils en ont eu quatre en la boîte, je ne me souviens tout simplement pas de tous). Nous étions vraiment impatients de dîner dans ce genre de restaurant à Forlì. Le propriétaire est gentil et vraiment sérieux. Quoi qu'il en soit, nous irons davantage à Enzu, c'est un bon choix.
💬 Nous allons manger plusieurs fois chaque année à ce restaurant , cuisine excellente et très copieuse, le patron et la patronne très sympas, de quoi passer un agréable moment. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 Très bon hôte B&B, l'hébergement et les salles de bains ont désespérément besoin d'être rafraîchis. Le prix est très bon 20 € par personne avec petit déjeuner.