📌 Via G.Mameli, 1, 30014 Cavarzere - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/05/2022 à 16:44
Très bon hôte B&B, l'hébergement et les salles de bains ont désespérément besoin d'être rafraîchis. Le prix est très bon 20 € par personne avec petit déjeuner.
Le 26/03/2022 à 21:56
Propriétaire sympa mais le lieu mériterait un rafraichissement, cela laisse à désirer, le prix est très compétitif
Le 07/03/2022 à 09:09
Excellent propriétaire très sympathique et serviable.
Le 07/03/2020 à 22:44
Nous avons passé un bon moment, la propriétaire Andrea était très serviable.
Le 04/09/2019 à 21:09
Environnement familial et vraiment accueillant. Propreté et hygiène aux plus hauts niveaux. Chambres spacieuses et élégantes. Gentillesse et courtoisie du personnel toujours très serviable.
Le 04/12/2018 à 07:40
Bonne attention !
Le 15/07/2017 à 23:08
C'était un endroit très agréable où séjourner. Je le recommande
Le 15/10/2015 à 16:21
Ambiance familiale, excellent petit déjeuner incluant sans gluten, excellent accueil et excellents prix. A recommander et à revenir !!!
💬 Super petit déjeuner ! Faire le ménage.
💬 Une cuise ou la sauce tomate manque dans les pattes dommage que l’artichaut violet soit noir, si il avait était poser dernière minute sur une poile chaude avec un filet d huile d olive pour le dorer le plats aurait était divin. Les raviolis poissons manque de sauce et de saveur. L’accueil et très agréable
💬 LA Boulangerie, service avec le sourire, excellentes petits gâteaux secs, très bon sandwichs. bravo
💬 Haut
💬 Endroit très accueillant, soigné dans les détails et propre. Super endroit pour s'arrêter pour une pause café ou un apéritif. La vitrine de brioches sucrées et salées est bien assortie avec un large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir.
💬 On y mange bien
💬 👌🏽🤌🏼
💬 Bonne adresse
💬 Félicitations ! Vraiment un endroit sympa. Ouverte en décembre 2023, la pizzeria près d'Armentarola présente une structure très moderne entièrement en bois clair et d'immenses fenêtres. Le plafond est marqueté et la lumière vient de l'intérieur des marqueteries. Vraiment incroyable. Le joyau est la paire de « fenêtres dans les fenêtres » : à voir absolument ! Personnel : le directeur, Manuel et ses employés sont tous très courtois et attentifs aux besoins. Et enfin la nourriture : des plats locaux classiques, d'excellentes viandes et légumes et une délicieuse pizza. Mais je le pense. Juste un commentaire d'un Milanais : escalope de porc milanaise ? Non viens! Eh hein Ils ont également l'option pour les coeliaques. Les prix : bon évidemment ce n'est pas donné mais où peut-on trouver un restaurant pas cher dans le coin ? Inutile de se plaindre : les prix au Tyrol du Sud sont élevés. Cela fait déjà un moment que nous le savons.
💬 Ambiance sympa, bonne nourriture, personnel hilarant. "-Café ? -Non, grazie, siamo apposto. -Pas de café !?" Quelque chose comme "Je vais vous faire une offre que vous ne pouvez pas refuser." :))