📌 Via Papa Giovanni XXIII, Snc, 98066 Patti - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 10:49
Bel endroit ACTUELLEMENT FERMÉ
Le 18/11/2023 à 05:55
L'un des meilleurs cafés que nous ayons eu tout au long de notre voyage en Sicile. Marche à suivre
Le 27/07/2023 à 11:04
D'excellents granités et un bon café pour bien commencer la journée !
Le 21/06/2023 à 08:31
Super ville, je recommande 👍👍👍
Le 19/12/2022 à 16:41
Endroit très accueillant, bon café !!!
Le 12/11/2022 à 20:36
Café délicieux et service amical, parking gratuit. je recommande
Le 23/08/2022 à 21:17
Personnel qualifié et rapide - choix varié aussi bien pour les pauses petit-déjeuner que déjeuner. Je recommande le granité, la crème est incroyable ! La brioche toute moelleuse !!
Le 15/08/2022 à 21:20
👌🏽🤌🏼
Le 08/02/2019 à 07:17
Excellent café, croissants splendides, personnel jeune, sympathique et dynamique
Le 21/01/2019 à 14:25
Endroit idéal pour déguster un excellent café ou un apéritif entre amis👍
💬
💬 Super cappuccino. Gentil et rapide. Dommage qu'il soit fermé le lundi
💬 Hôtel de charme, de très beaux extérieurs, très bien entretenus. Chambre confortable et bonne literie. Accueil en français ce qui est parfait au vu de notre niveau en italien. Le point de vue est extraordinaire sur la campagne depuis notre terrasse. La salle de restaurant est juste magnifique et nous avons passé un très bon moment à table. Le repas était très bon et le vin excellent. Très bon rapport qualité prix. Les deux piscines sont parfaites, dommage, après l'orage, l'eau était un peu froide. L'atmosphère est parfaite pour se reposer et se ressourcer.
💬 Appartement très accueillant et bien meublé, dans la cuisine il y a une machine à café avec dosettes, tout le nécessaire pour le petit déjeuner, assiettes et couverts. La salle de bain dispose d'une belle grande douche et la chambre s'ouvre sur un petit espace vert. Il est situé près de l'église de Santa Rita et du belvédère, dans l'une des plus jolies ruelles d'Atri.
💬
💬 Nous sommes allés dans ce magnifique Bed and Breakfast pendant l'été et le propriétaire a fait de son mieux et était très gentil et hospitalier !!! Nous ne sommes pas de Sicile et nous y étions la même semaine alors que des incendies de forêt se déroulaient. Nous ne connaissions pas la région et il nous a aidés à nous guider en toute sécurité jusqu'au Bed & Breakfast. La chambre était absolument magnifique, ils vous servent un délicieux petit-déjeuner au lit et la ville ressemble à un conte de fées. J'ai hâte d'y retourner quand nous reviendrons en Sicile !
💬 Propre, soigné. Grande aire de jeux pour enfants.
💬 Je note juste le restaurant car je n'ai pas dormi à l'hôtel. Ambiance vintage, très sympa. Chips maison servies avec l'apéro. Tres bonne assiette de produits frits, excellente pizza avec pâte fine et croustillante et beaucoup de goût. Très bien accueilli. Bon rapport qualité/prix. Merci.
💬 Nous avons découvert le bistrot par pur hasard sur notre route de vacances. Quelle belle découverte ! Belle décoration, service soigné et très souriant! Nous ne parlons pas italien et ils se sont appliqués à nous comprendre et nous faire plaisir. Les plats sont très bon et frais et tout ça pour pas cher en plus ! Bravo a vous et à lequipe en cuisine.
💬 Très bonnes glaces, bon choix malgré qu'il s'agisse d'un petit glacier de village.