📌 Vicolo I° Maggio, 1, 13816 Sagliano Micca - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 13:02
Délicieuse glace !!!!!
Le 30/05/2023 à 12:53
La glace est très bonne,
Le 11/08/2022 à 15:44
Glaces bonnes et fraîches. Endroit calme avec sièges. Informé.
Le 12/07/2022 à 17:10
Dans la petite ville de Sagglianico Micca, vous trouverez cette jolie gelateria. Excellent choix avec de nombreux goûts. Un joyau caché.
Le 06/07/2022 à 19:01
Très bonnes glaces, bon choix malgré qu'il s'agisse d'un petit glacier de village.
💬 Expérience fantastique, dîner ici vous fera voyager dans le temps, tout est parfait pour ceux qui aiment le style, évidemment un endroit chic et très romantique Personnel plus que préparé et très gentil, le kati vous accueillera, tandis que le chef Manolo vous servira. une série de dégustations pour le moins étonnantes, avec un mélange de saveurs caractérisé par des couleurs imaginatives et des arômes indescriptibles. Je n'ai pas publié de photos des plats pour rendre la surprise encore plus alléchante. Pour ceux qui veulent offrir une soirée romantique à leur princesse, l'endroit idéal.
💬 Trattoria avec des plats simples mais délicieux, endroit calme pour les gens qui travaillent ou ceux qui veulent simplement profiter des excellents plats des deux chefs d'exception. Service très chaleureux assuré par un personnel très accueillant. Propriétaire vraiment doué pour mettre les clients à l'aise. Que puis-je dis : essaie
💬 On n'y arrive pas par hasard, c'est un moulin isolé dans une clairière au milieu des bois : la maison du Petit Chaperon Rouge. Les seuls sons que vous pouvez entendre sont ceux du ruisseau et des arbres qui bougent au gré du vent. Quatre de nos amis y sont allés le premier dimanche ensoleillé de mai 2024 et ont pu manger dehors. Nous étions seuls, Elena étant bricoleur : propriétaire, chef, serveuse. Lorsqu'elle nous a dit qu'elle cultivait elle-même la plupart des ingrédients dans le jardin, sans demander le papier, nous avons opté pour le menu surprise. En entrée, il nous a apporté une excellente stracciatella préparée avec les œufs de ses poules, que l'on peut voir gratter dans la prairie derrière le moulin, et avec des herbes et des fleurs de courgettes. Cela semble anodin, après tout ce sont des œufs brouillés avec quelques odeurs, mais je vous assure que le résultat est exceptionnel. Vous trouverez également ci-dessous des plats simples, mais avec beaucoup de saveur, sans recourir au sel mais aux herbes. La tenerina avec glace est excellente, et enfin les liqueurs de nocino et de prune toujours faites par Elena. Si vous êtes pressé, ce n'est probablement pas l'endroit pour vous (comme mentionné lorsque nous y étions, seule Elena était là, dans les moments les plus occupés, son fils l'aide), mais si vous voulez profiter d'un bon repas relaxant, alors ne ça ne va pas mal. Même le prix n'est pas élevé pour la qualité et le soin de la nourriture proposée.
💬 Excellent rapport qualité/prix et les propriétaires sont extrêmement empathiques, capables de créer un sentiment unique, prêts à écouter leurs clients pour rendre l'expérience de séjour parfaite. Je ne peux m'empêcher de les remercier !!!
💬 Emplacement très central, maison très agréable et accueillante, propriétaires très gentils. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Magnifique spaghetti aux fruits de mer les meilleurs que j'ai mangé.
💬 Lara la propriétaire est adorable parle français et en plus donne de bon conseil. Sa maison d hôtes est sublime calme grande et bien équipé. Que dire à part que tout est parfait et le petit déjeuner avec des fruits frais. A réserver sans hésiter
💬 L’hôtel est très bien placé, le personnel de l’hôtel très à l’écoute et de très bons conseils pour toutes demandes d’informations la chambre reste très propre et fonctionnelle mais elle devrait être rénovée car il y a des tapisseries au mur sinon excellent qualité prix, adresse a conseiller 😉
💬 Parmi les meilleures pizzas à la tranche de San Benedetto del Tronto, situées au centre, faciles d'accès, les pizzas sont farcies de produits de qualité, la pâte est légère et croustillante, le prix est pas cher, une pizza farcie chaude 1,80 €. Fortement recommandé.
💬 Nous avons pris cette chambre pour une nuit. A l'arrivée, une odeur de tabac froid insupportable (c'est censé être non fumeur). La chambre était toute refaite, cependant il y avait des crottes d'animaux dans le petit coin exterieur. Il est assez difficile de trouver une place dans la rue. La nuit a été difficile car c'était bruyant (chauffe eau, frigo et peu d'insonorisation avec les autres chambres). Il y avait une machine a café avec 2 dosettes (utile après avoir peu dormi). Cependant, après un message, le propriétaire est venu et nous a donné 20 euros en dédommagement (nous avons payé 135e la nuit). Je ne recommande donc pas cet hébergement.