📌 Via Cacciatora, 13, 31030 Castello di Godego - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 12:59
Cadre agréable, et merci pour l'accueil animé avec des amis pas toujours intéressants !!
Le 28/09/2022 à 13:18
Bel endroit pour les mariages et les réceptions. Environnement lumineux et bien organisé. Personnel accueillant, courtois et préparé. Buffet incroyable et plats savoureux. Bon choix de vins et de desserts. Hautement recommandé.
Le 28/05/2022 à 21:28
C'était la première fois que je venais dans ce restaurant pour un mariage... grand parking arboré puis on accède au restaurant en se promenant dans la verdure avec piscine... l'endroit est équipé de tout type de météo extérieure pour un apéritif si le temps le permet intérieur spacieux s'il pleuvait... la salle peut accueillir 100/120 personnes... Le maître est une personne sympathique et serviable... menu à base de viande de bonne qualité avec un rafraîchissement pour ceux qui le souhaitent prenez une seconde... de bons vins du Prosecco au Refoscolo pour passer au dessert avec du moscato ou de la fraise... Je le recommande..
Le 14/11/2021 à 10:24
Élégance et convivialité
Le 29/08/2021 à 09:22
Bel endroit, bien entretenu et calme. Pour des événements et des mariages inoubliables ! Personnellement efficace et gentil ainsi que nourriture délicieuse! Je recommande 🔝🔝🔝
Le 25/08/2021 à 17:17
Super
Le 03/08/2021 à 16:22
Déconseillé. Entrées servies au ralenti et en petites portions. Personnel grincheux. Ensuite les plats n'avaient rien de spécial ! Déconseillé
Le 05/07/2021 à 19:06
Un endroit charmant
Le 28/06/2021 à 12:36
Très bel endroit. Bon service grâce à Miss Lucia dit (jeudi) 🤣🤣 qui engage les serveurs. Très poli et disponible pour vous accommoder en cas de problème. Bref une très belle journée samedi 26/06/2021 le mariage de mon neveu. Merci à tous 👏👏👏👏👏👏
Le 20/06/2021 à 21:23
Bel endroit, service ok
Le 22/08/2020 à 20:33
Luigo est magnifique, nous avons très bien mangé, service excellent... mariage top
Le 12/02/2020 à 15:46
Endroit très accueillant, la propreté est typique, personnel sympathique, courtois et souriant. Le propriétaire est unique !!! La nourriture est excellente, tout dépend de la manière dont la réservation est faite évidemment !!!!
Le 22/01/2020 à 18:25
Emplacement magnifique et personnel professionnel et sympathique
Le 28/12/2019 à 19:32
Bien mangé Bien bu Personnel sympa
Le 14/10/2019 à 13:34
très bel endroit avec un beau parc, nourriture excellente
Le 27/09/2019 à 13:57
Endroit calme pour ceux qui veulent être entourés de verdure. Convient à toutes les cérémonies
Le 16/09/2019 à 14:35
Tout est merveilleux, une magnifique salle souterraine. Grave pénurie de chaises disponibles, car lors d'un mariage, il y a une diversité de personnes qui couvre toutes les phases de la vie, avec naturellement les besoins les plus variés.
Le 06/07/2019 à 14:46
Bel endroit, une belle villa pour se marier. Son potentiel est énorme mais il est sous-exploité. La nourriture est médiocre, pas grand-chose et on pourrait faire mieux
Le 17/06/2019 à 09:31
Grand professionnalisme et organisation dans l'organisation d'événements
Le 02/06/2019 à 13:25
Bel endroit pour les fêtes et les mariages.
Le 01/06/2019 à 20:29
Très bel endroit! Juste un joyau. Rustique..... Idéal pour un mariage !
Le 29/04/2019 à 17:12
Un lieu de conte de fée, tout simplement merveilleux ! Tout est parfait pour une journée parfaite ! Un mariage qui restera dans les annales ! Personnel au top pour l'efficacité, la disponibilité et la courtoisie du client. Excellente nourriture ! Félicitations pour le style et l'attention portée à chaque détail ! Fortement recommandé pour les cérémonies.... En effet.... Si je me remarie.... Je le ferai certainement ici ! Ouah! 😉 😉 😉
Le 28/04/2019 à 08:13
Immergé dans la campagne à la périphérie de Castello di Godego, un lieu accueillant et raffiné.
Le 30/03/2019 à 20:34
Bel emplacement, nourriture délicieuse, personnel attentionné et sympathique
Le 29/03/2019 à 15:25
Ambiance agréable pour accueillir et organiser une journée spéciale
Le 27/12/2018 à 17:16
Bel endroit, personnel très gentil et compétent, très bonne nourriture, je suis très content et je le recommande à tout le monde
Le 22/09/2018 à 20:44
Bel endroit, mais plein de moustiques. Manque une table à langer décente. Mais la nourriture est bonne, même si le service n'est pas excellent.
Le 04/08/2018 à 21:25
Bel emplacement pour les réceptions, mais aucun commentaire concernant le service. On demande de l'eau avec 3 verres et on nous donne une bouteille déjà ouverte et 2 verres en plastique, plus jamais de mariage là-bas
Le 16/05/2018 à 07:34
Emplacement parfait pour les réceptions et les mariages ! Le parc est magnifique ! En été, c'est le top !
Le 31/07/2017 à 05:20
Super endroit pour les mariages surtout il y a une belle piscine
Le 06/07/2017 à 07:09
Endroit merveilleux au milieu de la verdure... c'est un peu difficile à trouver car il n'y a pas d'indications adéquates... la nourriture est excellente en quantité pas excessive... l'endroit idéal pour des événements grands ou importants
Le 10/06/2017 à 21:17
Un lieu idéal pour les fêtes et/ou mariages étant donné la présence d'un parc, grand et plein de vues pour adultes et enfants. Personnel serviable et professionnel. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le parking n'est pas à portée de main.
Le 30/05/2017 à 09:38
Très bonne cuisine, emplacement exclusif avec grand parc et possibilité de se promener en pleine nature. Nourriture d'excellente qualité.
Le 14/11/2016 à 20:20
Mariage parfait dans un lieu qui a une solution pour chaque éventualité : déjeuner, réception et fête
Le 31/08/2016 à 14:14
Super endroit pour des événements, grand parc avec piscine, bonne nourriture
Le 07/08/2016 à 07:59
Parc très grand et bien entretenu, salle à manger très grande et nourriture d'excellente qualité. Idéal pour les mariages
Le 20/06/2016 à 07:49
L'endroit idéal pour les mariages et les événements importants. Excellente cuisine de viande et/ou poisson et vaste choix de vins.
Le 25/04/2016 à 15:00
Excellent endroit pour partager une fête entre amis ou même pour des événements importants.
💬 Je mange des pizzas ici depuis des années, mais malheureusement, la qualité a beaucoup baissé. Cependant, je n'ai jamais saupoudré de parmesan sur la pizza.
💬 Excellent restaurant italien authentique, détenu et servi par des gens honnêtes qui aiment cuisiner de bonnes pâtes. Section patio propre et belle.
💬 Eau du robinet facturée 4 €/bouteille, pas de menu pour enfants, pas de carte boissons/vins proposée (donc pas moyen de connaître les prix à l'avance). Au final, 45 € rien que pour des boissons qu'on ne pouvait pas correctement anticiper. Les pizzas étaient bonnes. Selon mes fils, la viande d'agneau était très savoureuse.
💬 Personnel au petit soin avec vous du matin au soir. Petit déjeuner impressionnant quant à la variété des aliments. Grande piscine très propre. Grand parc très fleuri. Vue exceptionnelle sur le lac
💬 Glaces excellentes et accueil très sympathique. Moins de choix de parfum que son célèbre concurrent mais la qualité est là, et l'accueil est tellement plus agréable !
💬 Dans un Asiago plein et grâce aux conseils d'un barman nous avons déjeuné dans ce lieu. Le restaurant est situé en face du cinéma, l'emplacement mérite plus de soin mais la nourriture est vraiment bonne nous avons eu le lièvre à la polenta, le bigoli all'amatriciana, les gnocchis aux 4 fromages et les raviolis farcis à la viande braisée. Tous les convives étaient également satisfaits des accompagnements, si je voulais pinailler les quantités étaient à la limite de la droite et la polenta de lièvre devait être la plus moelleuse mais ça va quand même car nous sommes quand même repartis satisfaits merci
💬 Délicieuse pizza, une des rares bonnes qui reste dans le coin !!!
💬
💬 Le meilleur près de la mer. Recommander! J'ai mangé du burek avec de la viande et des épinards.
💬 Pizzeria incroyable ! Non seulement les parts sont énormes ( la mienne valait largement une pizza entière française), "abondante " comme ils disent :)), mais le tout pour une somme modique (7€) . Alors oui c'est dans un esprit cantine, mais en arrivant à 19h, nous avons été rapidement installés et servis, et nous nous sommes régalés à l'italienne !