📌 Via Sestriere, 59, 10098 Rivoli - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 20:27
Je mange des pizzas ici depuis des années, mais malheureusement, la qualité a beaucoup baissé. Cependant, je n'ai jamais saupoudré de parmesan sur la pizza.
Le 24/11/2023 à 14:39
Vraiment courtois Pizza exquise à la tranche avec le bon rapport qualité/prix
Le 20/11/2023 à 12:53
La pizza est très bonne, aussi bien à la part qu'à emporter. Prix super compétitifs.
Le 18/11/2023 à 22:51
Super
Le 06/11/2023 à 19:21
Pizzeria à emporter uniquement. Excellentes pizzas, pâte bien réalisée qui rend la pizza digeste. Des plateaux de pizza fantastiques à partager avec des amis
Le 08/09/2023 à 16:40
Très bon personnel très poli et accueillant
Le 11/07/2023 à 19:48
il me manque 7
Le 09/07/2023 à 08:33
Professionnel, gentil, poli et leur pizza est vraiment bonne !! Je vous conseille d'aller l'essayer !! Chaque fois que j'y vais, il se souvient toujours de mes pizzas ! Fantastique !!! Bravo et continuez comme ça👍👍👍🥳
Le 22/06/2023 à 07:21
Pâte exceptionnelle et ingrédients d'excellente qualité. Tout le monde est gentil et gentil. La focaccia est également excellente !!! On reviendra certainement!!!!
Le 15/06/2023 à 21:53
Je reçois toujours la pizza à la part et elle est toujours délicieuse et ne coûte que 2 €
Le 04/06/2023 à 15:09
Délicieux panzerotti
Le 08/05/2023 à 14:30
Les gars, très bonne pizza, excellent service et livraison rapide
Le 27/04/2023 à 14:08
Pizza à emporter spectaculaire. Très bien
Le 19/01/2023 à 12:40
J'ai été surpris de voir à quel point cette pizza était délicieuse. Nous avons acheté deux types de pizzas et de focaccia et elles se sont vendues comme des petits pains. Pâte d'excellente qualité... très bien cuite, juste ce qu'il faut. J'ai été traité comme à la maison même si c'était ma première fois là-bas. Merci et je reviendrai certainement. Oh, j'oubliais... ils sont très rapides pour satisfaire les clients. Bien joué
Le 19/01/2023 à 08:17
Bonne pizza, panelle correcte, personnel très gentil
Le 10/01/2023 à 18:14
très bon et gentil
Le 23/12/2022 à 11:53
Que dire : pizza ponctuelle et excellente. Bien joué
Le 24/11/2022 à 20:09
Honte à vous... j'ai dû me faire rembourser... pâte faite avec des pieds et du jambon dans un emballage de marque plus une focaccia au Nutella (non remboursée) avec du papier d'aluminium attaché à la focaccia en dessous et coupée de trois mille façons possibles mais pas dans le c'est vrai..Je ne sais pas qui était dans la cuisine ce soir mais je ne rappellerai certainement pas... bonne chance
Le 01/11/2022 à 07:28
Bonne pizza, personnel sympathique. Petit endroit mais ça convient pour une pizzeria à emporter
Le 10/09/2022 à 13:18
J'ai mangé la pizza pan et la pizza brick, pâte vraiment excellente et digeste. Ingrédients de qualité et personnel très sympathique. Merci les gars!
Le 16/07/2022 à 09:59
Personnel sympathique, pizzas excellentes, encore plus
Le 27/06/2022 à 09:02
Bonne pizza avec plusieurs choix
Le 04/05/2022 à 20:25
Bon produit
Le 04/05/2022 à 11:09
Personnel sympathique, excellente pizza mais ce que nous avons apprécié, c'est l'excellente pizza en brique molle.
Le 04/01/2022 à 18:59
Très bonne pizza 😊😊😊 Des gars gentils, courtois et professionnels. Ponctualité absolue. Que puis-je dire...excellent !!!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 💝
Le 20/11/2021 à 07:59
La meilleure pizza à emporter du coin. Croûte croustillante, ingrédients de qualité, livraison rapide. Félicitations 👍
Le 12/09/2021 à 15:55
Excellente pizza, livraison rapide d'après mon expérience personnelle, je la recommande à 100%👍
Le 08/08/2021 à 18:41
Bonne pizza, livraisons toujours ponctuelles
Le 03/07/2021 à 10:04
Ils font de bonnes pizzas et sur demande, ils donnent une carte à points pour une pizza gratuite.
Le 26/06/2021 à 19:28
Service rapide! Des panzerotti vraiment excellents !
Le 24/06/2021 à 14:39
N.1 pour la qualité et la courtoisie. Des délais courts par rapport à la concurrence. Livraison à domicile avec un personnel qualifié et sympathique.
Le 14/05/2021 à 18:22
Très bonne farinata, ils la font aussi farcie et c'est délicieux. Nous avons essayé la pizza diabolique au parmesan en cours de cuisson... très bonne... bord bas et pâte bien cuite. Livraison à domicile ultra rapide. Je vous conseille.
Le 27/04/2021 à 06:46
La pizza est très bonne. Mais comme tout le monde, ils sont débordés de travail pendant cette période. Évidemment, les pizzas manquent également.
Le 12/11/2020 à 13:52
Excellente pizza et toujours sympathique
Le 31/10/2020 à 19:24
Ils sont lents mais la pizza est bonne
Le 31/10/2020 à 19:24
Ils sont très lents à préparer les pizzas mais elles sont très bonnes
Le 18/10/2020 à 16:48
Excellente pizza
Le 17/10/2020 à 06:19
Excellents produits, personnel formidable, propreté et organisation.
Le 09/10/2020 à 09:21
Bonne pizza mais j'ai eu mieux
Le 23/09/2020 à 17:56
Propriétaire sympa, bons produits, je le recommande
Le 22/09/2020 à 17:04
Une des meilleures pizzerias à emporter.
Le 21/09/2020 à 09:46
Pizzeria de confiance depuis le moment où j'ai emménagé ici à Cascine Vica. Très bien, recommandé ! Très bonne pizza au mètre
Le 05/09/2020 à 21:17
Bonne
Le 22/10/2019 à 11:45
Très bon et délicieux..
Le 10/09/2019 à 11:44
Excellente pizza
Le 22/07/2019 à 05:29
Très bonne pizza.
Le 23/05/2019 à 20:07
Les Siciliens naissent monsieur pizza et deviennent excellents
Le 09/05/2019 à 15:02
Bonne pizza mais il y a trop de jours où la pizzeria est fermée
Le 31/03/2019 à 01:07
De délicieuses pizzas !
Le 24/01/2019 à 00:09
Pizza honnête à la tranche, rien de particulier à signaler.
Le 29/12/2018 à 19:43
Le lendemain de Noël, ils fermaient presque et même s'ils avaient déjà éteint les fours et tout récupéré, ils les ont rallumés et m'ont préparé quatre délicieuses pizzas. Bien joué! Tant pour les pizzas que pour la disponibilité qui devient une denrée rare
Le 08/08/2018 à 07:23
Pizza moyenne, dommage pour le monsieur qui les livre, grossier et grossier, mieux vaut aller chercher les pizzas en personne !
Le 21/07/2018 à 20:19
Très bonne pizza
Le 01/07/2018 à 20:00
Les panzerotti sont délicieux
Le 12/04/2018 à 17:28
La pizza est correcte, eux aussi. Ils sont tous sympathiques et gentils, toujours prêts à échanger quelques mots pour apaiser l'attente.
Le 24/02/2018 à 22:52
Rapide, grand choix de pizzas et excellente qualité pour une pizza prête à manger, prix normaux
Le 29/01/2018 à 22:04
Une bonne pizza à la volée, un prix abordable
Le 20/07/2017 à 16:41
La pizza est comestible mais la pâte est sucrée, tandis que le reste des ingrédients est bon, l'endroit est petit, le personnel est très gentil et serviable quand il n'y a pas de gâchis. En général, vous n'avez pas à attendre longtemps pour recevoir votre commande. Les prix sont honnêtes et moyens.
Le 20/05/2017 à 18:36
J'ai pris la pizza pan et la farinata et j'ai été satisfait et les prix sont également bon marché.
Le 13/02/2017 à 18:04
Pizza bonne et savoureuse à un prix plus que raisonnable.
Le 31/12/2016 à 17:17
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Livraison gratuite à partir de 10 € de commande, très rapide entre autres. Il a des prix bon marché et une livraison rapide.
💬 Bonne nourriture et bonnes choses 👌
💬 Lieu familial très simple, de retour à Rome, nous nous sommes arrêtés pour manger ici. Le rapport est une cuisine simple et précise et des prix vraiment super abordables. A essayer absolument pour tous ceux qui recherchent une cuisine authentique, une excellente préparation et une gentillesse. Félicitations aux gérants.
💬 Je ne doute pas de la qualité (même si je n'y ai pas encore goûté mais j'ai envie d'y croire), mais la recette me suffit, une petite portion de lasagne à 8 euros et 1 euro la boulette et 6 euros la 7 très fines tranches de salami au chocolat me font vraiment sourire, surtout à emporter. Adieu Je vous réponds post avis : Mon avis ne doit pas nécessairement être constructif, le mien est une critique car quand il s'agit de prix, qu'est-ce qui est constructif ? Je fais référence aux boulettes de viande dont vous parlez : 7 boulettes de viande pour 6,50 euros, ce n'est pas 1 euro par boulette de viande ? Qu'est-ce qu'il y a de si cher dans un salami au chocolat ? Le café moulu bio ne coûte pas 20 euros/kg contre 6/8 non bio mais je ne veux surtout pas déranger votre travail, ce qui est sûr c'est que vous êtes trop cher. Allez les gars, j'étais dans la restauration aussi, je sais comment ça marche mais quand ça va trop loin c'est juste d'en dire tellement que si vous voyez mes avis je ne suis pas chiant. Soyons réalistes : vous avez des prix au restaurant mais vous faites de simples plats à emporter. Sur ce, je termine et vous dis au revoir. Bonne soirée.
💬 Un endroit de rêve pour les personnes qui aiment le calme
💬 Je dirais que le pain est vraiment bon, fortement recommandé !!!
💬 Bonjour les gars. Je passe en revue l'un des sandwichs les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Un endroit vraiment petit et sans prétention avec 3 tables mais une GRANDE cuisine ! Tous les ingrédients de haute qualité et parfaitement équilibrés, y compris les sauces, créent une explosion de saveurs. L'ambiance est familière et les gars sont courtois, très sympas et magiciens du sandwich ! Et oui les gars cette fois il est temps de le dire... Bien joué!
💬 Hôtels bien placé au niveau de l'accès à l'autoroute. Donc peu loin du centre-ville de Bologne. Seul problème la place de parking si vous sortez le soir.
💬
💬 Une perle rare. L'endroit est absolument charmant, les chambres étaient confortables et nous avions le sentiment que le propriétaire pensait à chaque détail. Le petit déjeuner était également parfait !
💬 Nous ne sommes restés que deux nuits mais le séjour a été vraiment agréable et fortement recommandé. Quartier paisible et tranquille. Possibilité de grand parking gratuit. Chambres neuves et propres, environnement intime et confortable. Également équipé d'un espace vert avec une piscine gonflable et des transats avec parasols. Pour le petit-déjeuner les chambres sont équipées d'une machine à café avec différents types de dosettes (café, lait, thé, ginseng), des jus de fruits, des biscuits avec confitures et nutellas et divers snacks/tartelettes. Les propriétaires sont gentils et accueillants. À proximité de la propriété se trouvent des bars, des restaurants et un supermarché facilement accessibles à pied.