Les avis
Le 11/09/2023 à 15:54
La chambre est un peu petite mais propre, tout comme la salle de bain, il y a une cuisine pour préparer le petit déjeuner avec ce qui est à disposition : café expresso, bouilloire pour le thé, friandises emballées, bien sûr table, chaises et réfrigérateur avec de l'eau ou utilisez-le comme vous le souhaitez. envie, n'oublions pas que le logement est situé dans le village de Scanno, je le recommande.
Le 29/08/2023 à 13:14
Le B&B est confortable, agréable et propre, mais malheureusement je ne peux pas le recommander en raison de son emplacement. Les cloches de l'église voisine sonnent tous les quarts d'heure, même la nuit, répétant à chaque fois tous les battements de l'heure entière : par exemple à minuit on entend 12 carillons, à minuit et quart encore 12, à minuit et demi 12 , et à une heure moins le quart encore 12 ! Il est impossible de dormir avec un tel goutte-à-goutte. Je donne trois étoiles car je sais qu'évidemment le problème des cloches ne dépend pas de la structure.
Le 25/03/2023 à 18:24
Belles chambres très bien situé
Le 07/09/2022 à 21:55
Nous avons séjourné ici pendant trois jours, les chambres sont petites mais très bien entretenues dans de nombreux petits détails, la salle de bain est basique mais en pelouse. La fille qui nous a accueillis le premier jour est très serviable et très gentille. Vous pouvez l'appeler pour n'importe quoi. Je suis désolé de ne pas pouvoir lui dire au revoir demain matin. Nous avons découvert une société de location de salles hautement recommandée
Le 04/09/2022 à 18:55
La maison de vacances « Alla piazza bianca » est une très jolie maison entièrement rénovée située dans le centre historique de Scanno. Ce n'est pas seulement un établissement d'hébergement, c'est aussi synonyme de propreté et de confort, équipé de l'essentiel pour séjourner dans le village des Abruzzes. C'est un établissement familial, j'ai rencontré Sara, une fille sympathique et serviable qui a vraiment prêté attention à tous nos besoins, nous n'avons jamais manqué de rien. La seule note négative, mais indépendante de la structure, est la zone ZTL et les horaires prohibitifs pendant lesquels elle est activée. De plus, la proximité de l'église (avec clocher attenant) ne nous a absolument pas empêché de bénéficier d'un sommeil réparateur sur les matelas confortables. Sa position vous permet de vous déplacer dans le centre historique à pied et sans aucun problème : il y a des bars, des petites épiceries, des restaurants et en quelques minutes vous arrivez sur la place centrale. Je recommande vivement l'endroit, excellent rapport qualité/prix. Note : 10+ !
Le 16/08/2022 à 17:31
Belle place au centre de la ville. Ce n'est pas le soir le plus animé puisque le lieu d'arrivée et de rendez-vous reste la Piazza Santa Maria della Valle, mais c'est toujours là que se déroulent les événements les plus intéressants de la ville. Aussi agréable soit-il, avec un bar pour l'apéritif et une fontaine avec de la bonne eau à boire, il est dommage que l'eau coule en continu et n'évite pas les déchets inutiles, comme il y en a tant dans ces villages des Abruzzes.
💬 Superbe carte! Les pizzas et les planches apéritives sont excellentes. Prix super attractif. Localisation sur voie à sens unique, nous avons mangé dehors et la circulation n’est pas dérangeante. Vraiment top!
💬 Personnel à la hauteur, certainement le comptoir charcuterie et pain au-delà de toutes attentes, courtois et sympathique
💬 Très bon restaurant et personnel chaleureux. Seule surprise inattendue : les couverts sont payants 6.5 euros pour 2 couverts. Ce serait bien de le signaler.
💬 La nourriture était excellente, le risotto al Radicchio, la plaque à pizza est fantastique, excellente également. Strudel absolument génial.
💬 Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Un très bon accueil une équipe sympathique et disponible. La restauration est de très bonne qualité. Un excellent rapport qualité prix. Je recommande. Nous, nous reviendrons Confortable propre fonctionnelle
💬 Service comme je l'aime, à l'écoute des clients, le sauna ne fonctionnait pas mais après avoir insisté ils ont fait le nécessaire, propreté impeccable, passage quotidien dans les chambres pour que l'on se sentent comme chez-soi, parking sécurisé la nuit. J'y retourne chaque années.
💬 Les piadinas sont délicieuses, assez grandes avec des prix bas en moyenne 6/7 € la piadina, celle au Nutella est également fantastique.
💬 Dîner parfait tant pour l'emplacement que pour la cuisine, après le dernier plat l'exclamation était -vache... Top !- et les propriétaires l'ont apprécié 😃
💬 Personnel super sympa, pour boire un verre ou manger un bout, après le ski ou la randonnée au cœur des Dolomites, les menus servis sont typiques et délicieux, très bon rapport qualité / prix ! Superbe vue été comme hiver ! À recommander sans hésiter !
💬 Incroyables cannelle, chocolat et pistache, nous y sommes même retournés pour en prendre un deuxième !