Épicerie 🇮🇹

INCOOP Avis

📌 Via del Casalaccio, 211, 01038 Soriano nel Cimino - Italie

3.6 / 5

💬 104 Avis

Avis sur INCOOP à Soriano nel Cimino

Les avis

Les dernier avis sur INCOOP à Soriano nel Cimino

Deborah.i

Le 17/11/2023 à 14:17

5 / 5

Excellents produits

[email protected]

Le 29/10/2023 à 06:03

4 / 5

Personnel à la hauteur, certainement le comptoir charcuterie et pain au-delà de toutes attentes, courtois et sympathique

calogero.i

Le 21/11/2022 à 23:06

1 / 5

Très cher en termes de prix. Et il y a toujours une pénurie de produits

Raffaello.a

Le 18/08/2022 à 23:56

3 / 5

La structure extérieure n'était pas très bien entretenue, on ne savait même pas quelle était l'entrée, le supermarché à l'intérieur était assez bien approvisionné et n'était même pas si petit.

Rolando.a

Le 08/08/2022 à 12:30

3 / 5

Prix ​​acceptables, espace de caisse limité

Monica.a

Le 23/05/2022 à 12:48

1 / 5

Je trouve ce supermarché bien achalandé mais j'ai été déçu et attristé par le manque de sérieux et de disponibilité. Samedi j'ai dû laisser une paire de Crocs en promotion en rayon à 19,99.... beaucoup d'étiquettes... car à la caisse ils étaient partis à 49,90.... Le caissier m'a dit grossièrement qu'il ne pouvait pas me les donner. parce qu'ils ne lui avaient pas transmis le code de l'offre. J'ai demandé des explications mais je n'ai reçu aucune réponse. Il s'est approché de l'étagère, a retiré l'étiquette de prix avec l'offre puis est retourné à son travail. Soit je les ai eu pour 49,90, soit rien.....❌❌

nap.1

Le 02/05/2022 à 09:42

5 / 5

un peu cher mais pratique pour moi et presque tous les employés sont courtois et sympathiques

Giada.

Le 23/04/2022 à 09:39

1 / 5

Des prix chaotiques dans les rayons, différents de ceux à la caisse et clairement toujours augmentés. Pour ne plus jamais

giorgio.r

Le 12/12/2021 à 05:13

2 / 5

Magasin nouvellement construit, parking intérieur et extérieur. Des prix plutôt élevés

Joris.o

Le 09/04/2020 à 17:13

1 / 5

Des articles manquent souvent, voire toujours, une partie du personnel est impoli (pénalisant ainsi même le personnel très gentil), une désorganisation généralisée et un manque de clarté dans les reçus. Aujourd'hui, ils ont fermé à 19 heures mais à 18 h 46 ils ne m'ont pas laissé entrer, disant que c'était trop tard et qu'il y avait encore du monde à l'intérieur ; l'autre jour, on m'a rendu la monnaie avec trente centimes de moins, et quand je l'ai fait remarquer, on m'a dit que ce n'était pas vrai, ce n'est que sur mon insistance que le caissier (un quinquagénaire maigre aux cheveux gris) a daigné regarder le reçu, voyant ainsi qu'il ne m'avait donné que les billets de monnaie et non les pièces, dans l'ensemble je n'ai pas entendu la moindre excuse

Andrea.e

Le 26/03/2020 à 17:01

1 / 5

Il n'y a pas de petit espace de supermarché avec le problème que ces jours-ci j'occupe les allées avec des œufs de Pâques

gabriella.e

Le 26/02/2020 à 08:49

5 / 5

Personnel sympathique. Grand comptoir charcuterie.

Francesco.e

Le 24/08/2018 à 22:55

5 / 5

Bien

giuseppa.i

Le 11/08/2018 à 17:18

4 / 5

Parking couvert et découvert en dehors du centre-ville et bien approvisionné, si vous achetez des produits Coop, vous pouvez économiser beaucoup.

Gianfilippo.a

Le 09/08/2018 à 11:22

1 / 5

Ils n'acceptent pas les cartes avec photo !

MARCELLO.

Le 07/08/2018 à 17:33

5 / 5

Petite Coop de la province avec de nombreux produits. Le comptoir pain et charcuterie est excellent et bien assorti. Il n'y a pas de comptoir à poisson.

peppe.a

Le 04/07/2018 à 14:26

5 / 5

Excellent

Valentino.i

Le 10/06/2018 à 05:56

5 / 5

Parking couvert pratique, également ouvert le dimanche matin et le jeudi. Personnel toujours sympathique et très bonne propreté générale. Excellent assortiment de produits et d'offres. Ce n'est pas très grand mais je ne peux m'empêcher de donner cinq étoiles, étant donné que nous sommes à Soriano nel Cimino.

roberto.r

Le 08/06/2018 à 11:12

5 / 5

Petit mais concentré

Pier.a

Le 07/04/2018 à 17:11

4 / 5

Comme tout

Ernesto.p

Le 04/04/2018 à 15:24

3 / 5

Comme d'habitude coopérative avec un bon parking, dommage pour le manque de matériel de papeterie, de petit électroménager et le manque de vêtements.

Romolo.a

Le 10/01/2018 à 19:30

3 / 5

Pas particulièrement bien approvisionné. Espace limité pour un supermarché

federico.h

Le 27/12/2017 à 18:41

4 / 5

Super

Serena.e

Le 19/12/2017 à 11:57

5 / 5

Prix ​​moyens

Danilo.t

Le 22/11/2017 à 13:56

4 / 5

Bien achalandé, propre, parking devant l'entrée ou en sous sol avec ascenseur.

Step.t

Le 05/11/2017 à 21:07

4 / 5

Chambres spacieuses, employés sympathiques et gentils

Roberto.i

Le 31/10/2017 à 05:58

2 / 5

Attention aux prix..... Ceux exposés ne correspondent pas à la réalité

Marco.a

Le 27/09/2017 à 20:10

2 / 5

L’agencement interne des produits est absolument à repenser. Vous ne trouverez rien pendant 10 minutes si c'est la première fois que vous entrez. Des prix comme ceux des concurrents. Parking gratuit également couvert.

Giovanni.i

Le 16/09/2017 à 12:59

4 / 5

À Soriano, un petit centre, c'est une bonne occasion non seulement de faire du bon shopping mais aussi de rencontrer des connaissances et des amis.

Carlo.o

Le 08/09/2017 à 07:10

5 / 5

shopping intelligent, prix excellents, poissonnerie exceptionnelle et très compétente

francesco.o

Le 18/07/2017 à 10:57

2 / 5

Il n'est pas bien approvisionné et plusieurs produits ont des dates de péremption courtes

Rindi.u

Le 15/06/2017 à 13:53

4 / 5

Le magasin proposait une grande variété de produits.

Francesca.a

Le 10/12/2016 à 07:55

5 / 5

Pour votre courtoisie

  • 🏪 Salumeria Contavoli (73 Avis)

  • 💬 Excellente découverte. Grand choix de vins avec de bons conseils de la part de l’équipe. Charcuteries et fromages variés et savoureux. Bruschetta exceptionnelles ! Équipe très polyglotte comprenant les mélanges de langues 😃


  • 🏪 Pizzeria 72 Ore (1858 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas pour tout le monde. Le lieu lui-même dégage une atmosphère de jeunesse normale.


  • 🏪 Ristorante Tequila Sottomarina (50 Avis)

  • 💬 Mauvaise nourriture, un véritable piège à touristes. Aller quelque part ailleurs. J'étais là-bas à 19h00 et je n'ai jamais réservé pour 7 personnes, ils ont fait une erreur. Ensuite, ils m'ont traité de lâche sur Google Reviews pour avoir donné mon avis même s'ils avaient fait une erreur, haha ​​! Mise à jour : m'a également insulté sur les avis Google et a ensuite supprimé sa réponse.


  • 🏪 Mazagan Pizza - Pizzeria Halal (26 Avis)

  • 💬 Prix ​​honnête, bonne pizza, propriétaire très sympathique et sympathique, recommandé.


  • 🏪 La Volpina (3 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable! Le propriétaire, Adriano, sa fille Barbara et sa collaboratrice Roberta nous ont accueillis comme une famille. Des dîners sublimes et d'excellents petits déjeuners, des moments partagés avec les autres hôtes de la structure, dans une ambiance conviviale, conviviale et internationale. L'emplacement et le paysage sont inestimables. Merci pour tout, vous êtes des gens magnifiques


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mauro (218 Avis)

  • 💬 Situé sur la belle piste cyclable menant à Cavallino. Nous nous sommes arrêtés spontanément ici et avons mangé quelque chose. Les nouilles étaient très savoureuses et les prix étaient également appropriés. Malheureusement, la pizza n'est disponible que le soir. Seul point négatif : le service pourrait être un peu plus convivial et surtout plus bavard. Elle ne pouvait pratiquement pas dire un mot. Malheureusement, nous n'avons vu qu'il y avait un menu qu'en sortant. Ne nous a pas été proposé.


  • 🏪 Caffetteria (1 Avis)

  • 💬 Le meilleur café et glace en Sicile que j'ai jamais eu


  • 🏪 Pizzeria Quadrifoglio (548 Avis)

  • 💬 Nous voulions bien manger à Milan et notre choix aléatoire a vraiment porté ses fruits. Si vous voulez découvrir une bonne ambiance, une bonne cuisine, vous devez venir ici. Il y avait une file d'attente interminable pour la pizza ici et c'était aussi délicieux.. le restaurant était plein et en plus des pizzas, ils proposaient des spécialités du jour, que nous avions et je n'ai pas mangé mieux depuis longtemps.. nous remercions également le gentil personnel.. Comme nous n'avons pas réussi à goûter le dessert, nous devons revenir un jour, car ils avaient l'air très bons.


  • 🏪 Cosetta Guest House (45 Avis)

  • 💬 Splendide bâtisse de la fin du XIXème siècle, très bien entretenue, avec de nombreuses particularités qui en font une maison d'autrefois. Les gérants forment un couple très gentil, attentif et serviable. Le petit déjeuner est véritablement un moment privilégié, avec des gâteaux, des confitures maison et du café moka bien chaud. Peut-être qu'un peu plus d'attention aux détails ne ferait pas de mal (certaines ampoules qui ne s'allument pas, par exemple), mais c'est vraiment une belle structure dans laquelle je reviendrais plus que volontiers.


  • 🏪 Antico Caffè (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes 2 couples de motards qui sont allés manger il y a environ une semaine, nous avons adoré les entrées de fromage et de saucisses, les macaronis et la faveur qu'ils nous ont fait de manger à quelques heures là où personne ne nous le donnerait... Ils ont toujours servi nous avec le sourire aux lèvres. Merci beaucoup. Un 5 pour vous.