📌 Largo Sebastiano Moretti, 1, 09079 Tresnuraghes - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 20:31
Nous sommes 2 couples de motards qui sont allés manger il y a environ une semaine, nous avons adoré les entrées de fromage et de saucisses, les macaronis et la faveur qu'ils nous ont fait de manger à quelques heures là où personne ne nous le donnerait... Ils ont toujours servi nous avec le sourire aux lèvres. Merci beaucoup. Un 5 pour vous.
Le 29/05/2023 à 17:18
tout bon
Le 18/05/2023 à 14:43
M. s'en fiche probablement. Raphaël
Le 26/07/2022 à 07:09
Juste de passage mais ils vendent un excellent vin
Le 23/07/2022 à 12:49
Délicieux. Service agréable. Merci Molto buona. Service agréable. Merci
Le 26/02/2022 à 09:25
Endroit merveilleux et accueillant
Le 26/12/2021 à 12:00
Bien joué
Le 13/12/2021 à 09:32
Prix honnêtes, personnel très gentil, endroit très propre.
Le 09/11/2021 à 06:25
Un bon café et des gens sympas
Le 12/08/2020 à 08:36
Bon pub des gens sympas
💬 Très bonne pizza salmone burrata ! Pâte haute que les bords. Endroit cosy avec personnel agréable, quartier calme. Terrasse caché sans vis à vis ! Allez-y les yeux fermés !
💬 Bon café. ne laissez jamais votre voiture seule
💬 Excellent! La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Le service était rapide. L'endroit est toujours plein et nécessite une réservation.
💬 Pas accueillant laisse les clients devant la porte sans même prendre la peine d ouvrir 15 min après heure d ouverture a eviter.... 🤣🤣🤣 un mépris total pas un seul regard la porte etait belle est bien fermer trop occupe a monter la batterie en extérieur mais pas grave on a trouver plus accueillant a moin de 10 kilomètres
💬 Nous venons tous les matins pour le petit petit-déjeuner Les gâteaux et le cappuccino y sont excellents et peu chers Bien reçu par le personnel Petits moments très appréciables Même lorsqu'il pleut🍰🍽☕
💬 Rien de merveilleux, à deux pas du port touristique. Nous avons réservé une chambre quadruple qui s'est avérée très confortable et spacieuse, avec un coin cuisine commun.
💬 🥰🥰
💬 Restaurant très sympa, face à la mer, avec une cuisine de qualité. Du poisson frais et un menu qui change en fonction des prises. Hospitalité et gentillesse très appréciées par moi et ma famille. Excellent rapport qualité/prix. La dame a également immédiatement indiqué qu'il y avait au menu des plats spécialement conçus pour les enfants. Cela montre l'attention portée aux clients. Excellente nourriture ! Bien joué.
💬 Lieu accessible par des routes secondaires rafistolées le mieux possible. Le lieu est également accessible aux personnes handicapées. Le menu comprend deux premiers plats de pâtes et deux seconds plats de viande accompagnés de pommes de terre. Vin local, à boire même sous certaines réserves, eau minérale et Coca-Cola inclus dans le prix de €. 35. Bière exclue. Doux, café, amer ou grappa. La nourriture était de bonne qualité et assez bien cuite. Le service était cependant d'une lenteur exaspérante. Dans l’ensemble, une expérience suffisamment positive et à recommander. Endroit propre et bien organisé.
💬 Osteria de la vieille école exceptionnelle. Bonne nourriture, service sympathique, bon vin.