Bar 🇮🇹

Alla Spiaggia Avis

📌 Via S. Francesco, 37, 35030 Rovolon - Italie

4.7 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Alla Spiaggia à Rovolon

Les avis

Les dernier avis sur Alla Spiaggia à Rovolon

Andreas.o

Le 16/05/2024 à 18:53

5 / 5

Très bien (guat wars) !

Michele.a

Le 16/04/2024 à 08:27

5 / 5

Haut Quand vous retournez manger dans un endroit c'est pour vérifier si votre première expérience était une coïncidence, ce n'est pas le cas ici ils savent très bien manger, et je recommande cette expérience.

claudio.r

Le 18/12/2023 à 03:39

5 / 5

Optimal

Gianmaria.e

Le 11/12/2023 à 11:24

5 / 5

Il est très bien géré et très bien entretenu. Environnement sophistiqué mais convivial

paolo.a

Le 07/11/2023 à 10:02

4 / 5

Tout va bien

Miki.i

Le 10/10/2023 à 10:45

5 / 5

Beau bar pour un apéritif plein de jeunes et de bonne musique

Stefano.

Le 13/07/2023 à 13:57

5 / 5

Lieu petit, mais très bien réalisé et élégant ; en toute détente. Ce fut une surprise de les avoir découverts à Bastia. Bon apéritif

Photo n°1 de l'avis de Stefano. fait le 13/07/2023 à 13:57 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Federico.a

Le 01/07/2023 à 15:14

5 / 5

Lieu à découvrir. Légèrement caché côté rue mais une fois la frontière franchie, tout change. L'atmosphère interne est magnifique avec une présentation de vins intéressante. L'accueil est agréable et on se sent immédiatement au bon endroit. Cuisine très raffinée et agréable. Rendre.

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 01/07/2023 à 15:14 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Photo n°2 de l'avis de Federico.a fait le 01/07/2023 à 15:14 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Photo n°3 de l'avis de Federico.a fait le 01/07/2023 à 15:14 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Photo n°4 de l'avis de Federico.a fait le 01/07/2023 à 15:14 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Photo n°5 de l'avis de Federico.a fait le 01/07/2023 à 15:14 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Francesco.e

Le 30/06/2023 à 11:41

5 / 5

Ils sont amis. Mais même si ce n'était pas le cas... les 5 étoiles sont bien méritées ! Vas-y et dis-le-moi.

Franco.e

Le 24/06/2023 à 19:19

5 / 5

Section locale 10 Vins 10 Bières 10 Nourriture 11 Personnel 100

Emanuele.e

Le 24/06/2023 à 19:14

5 / 5

Top place, cuisine incroyable, chattes incroyables

Anna.a

Le 22/06/2023 à 19:15

5 / 5

Venir à la plage est toujours une certitude, la qualité gastronomique d'Eno est élevée, elle suit les saisons et Alessandra est toujours à la recherche d'innovation et de surprise. ...des soirées à thème sont recommandées. Une note particulière pour la cave, une très large gamme de vins locaux, nationaux et internationaux caractérisés par l'esprit de recherche de propositions non conventionnelles. Le tout accompagné d’un fond musical inattendu.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 22/06/2023 à 19:15 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 22/06/2023 à 19:15 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 22/06/2023 à 19:15 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Photo n°4 de l'avis de Anna.a fait le 22/06/2023 à 19:15 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Photo n°5 de l'avis de Anna.a fait le 22/06/2023 à 19:15 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Francesco.i

Le 22/06/2023 à 18:21

5 / 5

Excellente expérience conviviale, musicale et enfin culinaire. Grands invités Alessandra et Denis...super !!! Qualité prix imbattable.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 22/06/2023 à 18:21 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Renata.u

Le 27/05/2023 à 03:46

5 / 5

Délicieuse salade et piadina, personnel très sympathique

Nicola.e

Le 25/05/2023 à 21:21

5 / 5

Excellent dîner entre amis

stefano.o

Le 11/05/2023 à 05:02

5 / 5

Excellent à tous points de vue

Francesca.i

Le 28/03/2023 à 09:00

5 / 5

Aviente informelle mais bien entretenue. Sélection de vins très large et excellente, avec une attention portée même aux vins les plus de niche, très bonne pour guider le client dans le choix de la bouteille. Hautement recommandé!

Tommaso.a

Le 11/03/2023 à 21:34

4 / 5

Belle chambre, bien entretenue et meublée avec goût. Prix ​​moyens

Manola.o

Le 26/02/2023 à 23:01

4 / 5

Excellent petit endroit, intimiste, où l'on a mangé un bon tartare et bu un bon vin. Personnel accueillant, sympathique et agréable.

Matteo.a

Le 07/01/2023 à 11:47

4 / 5

Endroit cosy, idéal pour un apéritif entre amis

Michele.a

Le 05/01/2023 à 08:08

2 / 5

Une fois qu'ils vous ont apporté les tarifs, ils ne sont plus venus nous demander ce que nous voulions.

Federica.

Le 02/01/2023 à 19:36

4 / 5

Bel emplacement même si petit, large choix de vins, bières et snacks, endroit idéal pour les apéritifs

Luca.a

Le 27/12/2022 à 17:00

5 / 5

Les deux murs « thématiques » sont magnifiques. La cuisine est bonne

Mattia.a

Le 21/10/2022 à 17:03

5 / 5

Il n'y a rien à dire. Tout est fantastique. Voir c'est croire.

Krishiva.m

Le 28/08/2022 à 17:54

5 / 5

Bel endroit, bien meublé et agréable, personnel très sympathique, excellent spriz servi dans un bon verre comme il se doit, j'y retournerai certainement

dominique.n

Le 04/08/2022 à 06:59

5 / 5

Cuisine traditionnelle magnifique des gens adorable un régale...

Paolo.a

Le 26/07/2022 à 19:28

5 / 5

Première passe de tous les temps. Une transition agréable... un excellent prosecco et de délicieux cicchetti et puis... des retrouvailles avec de vieux amis... sympa ! Chouette! Chouette!

antonio.r

Le 12/07/2022 à 11:19

5 / 5

Excellent pour une collation ou un apéritif

Barbara.a

Le 30/06/2022 à 12:52

5 / 5

Un joyau au coeur de Bastia.. Personnel formé, souriant et très serviable, lieu agréable et bien tenu, plats raffinés et abondants, prix plus élevés que la normale.. Essayez-le !

Fabio.

Le 10/06/2022 à 17:58

5 / 5

Gentil, serviable et avec d'excellentes bulles à savourer.

Coly.e

Le 21/05/2022 à 11:32

3 / 5

Agréable. environnement. Et un cuisinier avec beaucoup d'imagination. Ça vaut le coup d'essayer.

Lorena.a

Le 17/05/2022 à 17:06

5 / 5

Optimal

Donatella.a

Le 29/04/2022 à 16:18

4 / 5

Bel endroit, excellent choix de vins.

carlo.i

Le 06/03/2022 à 17:23

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de carlo.i fait le 06/03/2022 à 17:23 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Photo n°2 de l'avis de carlo.i fait le 06/03/2022 à 17:23 sur le  Alla Spiaggia à Rovolon
Federico.a

Le 06/03/2022 à 07:44

5 / 5

Belle sélection de vins et prix très raisonnables

claudia.a

Le 27/02/2022 à 19:24

5 / 5

Super apéritif, le tout très bien soigné et d'excellente qualité. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, et le personnel est également très gentil. Très bon conseil. Super bien 10 étoiles et plus.

Elisabetta.o

Le 19/02/2022 à 18:58

5 / 5

Lieu vraiment sympa et accueillant, musique d'ambiance très agréable et discrète, plats vraiment excellents

Stefano.u

Le 20/12/2021 à 14:32

5 / 5

Super endroit découvert par hasard. Je vous conseille!!!

Stefano.e

Le 09/12/2021 à 17:08

3 / 5

Endroit sympa et excellent choix de vins, idéal à l'apéritif ou après le dîner, je le recommande.

Giovanni.i

Le 04/12/2021 à 12:16

5 / 5

Haute qualité et personnel formidable!

Giuliano.a

Le 15/11/2021 à 10:54

2 / 5

Petit endroit intime, excellentes dégustations de vins et plus comme une famille....Je le recommande....filles magnifiques et très gentilles

Gianluca.o

Le 14/10/2021 à 17:36

3 / 5

Lieu pour prendre l'apéritif, personnel sympa et sympathique

Debora.a

Le 30/08/2021 à 16:40

5 / 5

Le meilleur! 🔝

Dex.c

Le 10/08/2021 à 14:37

4 / 5

Bel endroit, bien aménagé avec imagination, bon endroit à l'extérieur aussi. Bonnes bières

Irene.r

Le 19/06/2021 à 12:26

5 / 5

Ce sont les meilleurs

Fabio.o

Le 12/06/2021 à 14:57

5 / 5

💯💯💯

Enrico.n

Le 16/05/2021 à 10:39

5 / 5

Chouette

Alessandro.a

Le 04/01/2021 à 11:39

5 / 5

Excellent déjeuner, excellente qualité et prix très honnêtes. Conseiller

Mmm.

Le 13/12/2020 à 15:56

5 / 5

Bar à vin avec cuisine, excellent choix de vins, notamment étrangers. Excellent également pour les déjeuners rapides et les cicchetti.

Valeria.e

Le 29/11/2020 à 11:53

5 / 5

Produits de qualité et personnel aimable et sympathique ! BIEN JOUÉ!!

federica.c

Le 08/11/2020 à 14:10

4 / 5

Très bel endroit pour un spritz aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur

M.

Le 28/10/2020 à 18:32

5 / 5

Meilleur lieu à Bastia di Rovolon pour Spritz, déjeuners, vins DOC et belle musique.

Adriano.o

Le 05/09/2020 à 05:25

5 / 5

Bel emplacement et gérants 🔝et grand assortiment de vins👍

  • 🏪 Pizzeria Rustica - Santeramo in Colle (267 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, aussi bien à emporter qu'à manger en salle. En plus des tables extérieures, il y a aussi une salle intérieure. Nous avons très bien mangé. Bonnes frites, grand choix de pizzas, sandwichs... Personnel très sympathique et prix raisonnables. Ils ne nous ont pas pressés de débarrasser la table malgré la confusion. Salle de bain propre.


  • 🏪 Caffè Deon 1870 (460 Avis)

  • 💬 A fuir..... Vous arrivez on ne prête aucune attention à vous. L'attente est interminable..... les plats arrivent au compte goutte et en plus, ils sont froids !!!! Nous avons dû demander à les faire réchauffer, ok, ce fut fait, mais le micro ondes ne devait pas fonctionner correctement (humour) Sous des allures bien pompeuses, ce bar restaurant n'est pas à fréquenter.


  • 🏪 Officine del Sale (2292 Avis)

  • 💬 Magnifique, un petit café à l'ombre en terrasse calme les jours de marché ou le monde y est présent... Parfait, un joli endroit, la déco intérieure est splendide


  • 🏪 Circus Cafè (532 Avis)

  • 💬 SAUTER complètement ! Déception absolument ÉNORME. Je ne sais pas pourquoi ils sont en affaires. Si vous voulez seulement servir vos amis, ne travaillez pas dans le secteur des services. Endroit vraiment ridicule, pas même une ambiance locale ou de nature italienne à distance. Cet endroit est juste bizarre. Nous avons commandé de nombreuses boissons et demandé quelques chansons (ils avaient le Wifi) et PERSONNE D'AUTRE n'était au bar, pas une autre personne. Pas une âme. Je visite Desenzano parfois 5 fois par an, j'éviterai cet endroit bizarre. Leur emplacement est peut-être génial mais le service était nul, le barman s'est assis à une table et a sauté sur son téléphone pendant que nous étions à notre table. Bonne chance aux propriétaires, j'ai eu un petit restaurant et ils ont une montée difficile. Aucun désir d’avoir un bon service, une bonne critique ou quoi que ce soit de bon.


  • 🏪 Garden Toscana Resort (1716 Avis)

  • 💬 Hôtel 4 étoiles Point positif : - Un très grand nombre d’activités - Personnelle agréable - Grande piscine - Adaptés aux enfants - Proche de la mer Point négatif : - Pas de restaurant il n’y à que des selfs - 4 coupure d’électricité générale + des coupures d’électricité récurrentes dans la chambre - Eau du robinet imbuvable - Une grande partie du personnel ne parle pas anglais.


  • 🏪 Hotel Villa Maria (310 Avis)

  • 💬 Chambre avec barreaux,odeur de renfermé ainsi que la salle à manger au sous sol.nourriture infecte,personnel incompétent. Hôtel à fuir, ne vaut pas plus qu un 2 étoiles


  • 🏪 Bar Sport (132 Avis)

  • 💬 Incroyable, technologique, paiement des titres restaurant avec code à distance, livraison à domicile gratuite. Et les plats, un délice ! Ce soir, pour le dîner, poisson livré à domicile, spaghetti aux palourdes cuits al dente et de délicieuses crevettes sautées et uniques et un bar au four appétissant ! Irrésistibles pommes de terre au four. Un poisson au goût de mer, très frais et superbement cuisiné ! Prix ​​très accessibles et disponibilité et gentillesse de Paola, Pasquale et tout leur personnel vraiment impeccable. Merci beaucoup, nous vous contacterons très très prochainement pour une autre commande !


  • 🏪 Terrazza sul Mare - Ristorante e Banchetti (131 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit lors d'un voyage un peu long et ayant une petite fille nous avions besoin de nous reposer dans un endroit calme. Nous sommes arrivés quand il faisait noir et nous ne savions pas où nous étions. Le lendemain matin, quand nous nous sommes réveillés bien reposés, j'ai ouvert le rideau et la vue était spectaculaire, une vraie terrasse surplombant la mer et uniquement pour la vue à 100 points. L'emplacement est neuf et les chambres sont meublées de façon moderne (enfin on ne voit pas de tapis), de plus c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner (nous y étions en janvier) avec les sapins de Noël mais réchauffé par le soleil et avec la vue de la mer. Vraiment sympa. Le petit déjeuner est de qualité, j'ai bien aimé le cappuccino et la tarte. Le propriétaire est vraiment une personne bienveillante, il vous fait sentir comme chez vous, il est gentil et attentionné et l'amour qu'il porte à son travail se voit. Si nous devions nous retrouver à nouveau dans les Abruzzes, nous saurons sûrement où aller


  • 🏪 Il genio del kebab (243 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un pita avec du kebab...bonne viande et bons accompagnements...J'ai mangé du vrai kebab et c'est complètement différent...le prix est un peu élevé vu l'endroit où il se trouve et étant en pleine nature. ouvert, attendre autant de monde est très inconfortable. Honnêtement, il existe des produits bien meilleurs, à des prix moins chers, et de la viande bien meilleure...


  • 🏪 Restaurant (1 Avis)

  • 💬