Les avis
💬 Le poke est bon, dommage pour les petites quantités et la ruse du personnel. Nous avons commandé 4 plats poke dont 1 au format Snack et 3 au format Regular. Deux poke étaient identiques, commandés avec les mêmes ingrédients, c'est dommage que ce n'est qu'une fois rentrés à la maison que nous nous sommes rendu compte que l'un des deux était à moitié rempli alors qu'il s'agissait d'un Regular, et volontairement placé dans la partie la plus basse du sac recouverte par le autre coup pour que nous ne puissions pas remarquer la différence. Nous avons essentiellement payé 3 poke réguliers pour avoir des quantités semblables à celles d'une collation. Je tiens à préciser que je n'ai rencontré ce problème de poke à moitié vide qu'à Sassari, car les deux à Olbia sont fantastiques.
💬 Très bonne pizza. Il peut être consommé sur place. Personnel très courtois. Le seul défaut est le prix, qui est à mon avis trop élevé : un morceau de Margherita ne faisant même pas 20 cm sur 10 cm payé 2,60 €
💬 C'était mon repaire. J'ai besoin de manger à bas prix à ce moment-là. En plus, ils ont d'excellents desserts.
💬 Très bonne pizza😋
💬 Bon supermarché, même s'il n'est pas très grand, il est bien approvisionné en produits de bonne qualité, excellents rayons viande, charcuterie et fruits, personnel sympathique et agréable.
💬 Que dire..... J'ai très, très bien mangé. L'aspect du lieu passe au second plan car quand la vaisselle arrive on oublie les meubles anciens (ce qui ne me rend pas fou) Le plat principal est le poisson. J'ai apporté des spaghettis aux fruits de mer et du poisson frais frit. Pour moi (végétarien) de délicieuses pâtes "paccheri, sauce radicchio et noix" à se lécher les doigts. Et deuxième plat "œufs à la truffe blanche". Un délice Un tiramisu frais préparé par ses soins. Finalement, que dire du propriétaire du restaurant ? UNIQUE. Vous vous sentirez comme chez vous. Il s'est assis avec nous pour boire du vin, nous a offert du café, de la liqueur faite par lui-même et enfin nous a régalé de marrons cuits au four sur l'immense cheminée. Prix 35 euros pièce
💬 Excellent environnement, plats de bonne qualité, bon service, personnel sympathique et serviable, recommandé
💬 Egalement bien approvisionné en alimentation, produits typiques orientaux et produits de soins personnels, bonne viande
💬 Nous avons pris différents types de pizzas à emporter. Excellent! Ingrédients de première qualité et cuits au four à bois. Informé!
💬 Excellente expérience. Nourriture de qualité à petit prix. Également recommandé car il est situé dans une zone tactique de San Paolo, près de la station de métro.