📌 Via Gustavo Cacini, 3-5, 00125 Rome - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:44
Très bonne pizza.
Le 29/11/2023 à 17:09
Très délicieux
Le 26/11/2023 à 19:27
La nourriture était si délicieuse
Le 25/11/2023 à 11:30
Excellente qualité de la nourriture.
Le 11/08/2023 à 11:05
Commençons par dire que je connais Saad depuis de nombreuses années maintenant, avant qu'il ne soit à la pizzeria Il y a longtemps ...... sa pizza est fantastique, pour moi jusqu'à présent elle n'a pas de rivale.... .......pâte fine bien cuite, légère et digeste et surtout il l'assaisonne comme on veut, il est toujours à l'écoute du client, il s'en soucie et les résultats sont visibles, si je veux manger une bonne pizza non plus à la maison (toujours la pelle des 3 saveurs) ou sur place je vais chez lui je l'aime beaucoup et tous ceux qui l'ont mangé avec moi étaient super satisfaits. Il fait aussi la miche de pain que j'aime beaucoup et donc je la RECOMMANDE FORTEMENT à tout le monde grâce à Saad et son équipe
Le 18/06/2023 à 19:18
Pizza très fine et mal assaisonnée. Je n'aime pas non plus le goût.
Le 17/05/2023 à 10:46
La pizza Sadd est une garantie ! Léger, fin et toujours bon à un excellent prix, c'est une référence dans le quartier. Un câlin
Le 31/03/2023 à 19:26
Bonne expérience réservée avec juste manger à l'heure et de délicieuses pizzas avec une très bonne pâte fine et légère. Bonnes fournitures. Le filet frit et le fiore, pas exceptionnels, devraient peut-être être améliorés. Je vais certainement commander à nouveau.
Le 18/02/2023 à 20:38
Première commande dans cet endroit, le cavalier a été ponctuel dans la livraison, mais les pizzas ont été une déception totale. La pâte hyper fine, l'assaisonnement inexistant et de qualité médiocre (une fine couche de sauce sur la pizza, des cèpes super surgelés et après quelques tranches dégueulasse), à mon goût je ne pense pas commander chez cette pizzeria encore.
Le 06/02/2023 à 13:23
PIZZA ET CUISINE EXQUISES, service impeccable, dommage qu'elle soit trop petite. Mais si vous êtes dans le coin, ne manquez pas d'essayer le supplì, délicieux et très léger
Le 04/11/2022 à 07:40
Pizzeria et kebub doc, excellente qualité des ingrédients utilisés, préparation express, possibilité de consommer aussi bien sur place qu'à emporter et livraison à domicile. Personnel courtois prêt à répondre aux besoins des clients. Prix équilibrés.
Le 16/08/2022 à 21:58
Tous ceux qui habitent à Giardino di Roma connaissent cette pizzeria, c'est une institution du quartier. Excellent pour la qualité de la pâte et des ingrédients, il est également toujours fraîchement cuit et il y a beaucoup de variété. C'est un environnement familial informel, il y a aussi d'autres plats du jour et des légumes bouillis, sautés ou non, et enfin ils préparent des fritures qui vous épateront, tous frais et préparés par eux et frits sur le spot, tout d'abord les olives ascolane, les supplì et les fleurs de courgettes sont très bonnes. Le seul défaut est que l'endroit est un peu petit, bondé et il faut souvent faire la queue.
Le 09/07/2022 à 20:54
Pizza romaine, la moins chère, de bonne qualité à des prix raisonnables
Le 23/03/2022 à 10:59
très bien! Excellent kebab, croquettes variées et savoureuses, et pizza avec un large choix et toujours savoureuses
Le 28/01/2022 à 15:52
Excellentes pizzas, parfumées et bien assaisonnées.
Le 14/01/2022 à 11:37
La pizza est très bonne
Le 01/01/2022 à 10:23
super kebab et pizza excellente ! Livraison à domicile aussi ! Conseiller
Le 16/10/2021 à 19:54
Excellent rapport qualité/prix ; kebab plaqué vaut vraiment la peine d'être essayé.
Le 09/10/2021 à 16:30
Pizza médiocre, l'endroit pourrait être nettoyé davantage
Le 12/09/2021 à 18:47
A mon avis c'est la meilleure pizza du quartier
Le 19/07/2021 à 06:51
Très fort
Le 05/05/2021 à 13:39
Kebab fantastique
Le 01/05/2021 à 00:34
Dans son excellente simplicité. La pizza basse et croustillante, le personnel courtois, vaut la peine d'être essayée.
Le 08/02/2021 à 11:32
Très bon kebab, même s'il y a eu un peu d'attente, j'avais aussi demandé de la tomate à l'intérieur de la piadina que je n'ai malheureusement pas trouvée.
Le 02/02/2021 à 17:24
Gentil et tout va bien
Le 06/12/2020 à 13:55
Très bien
Le 16/02/2020 à 21:05
Pizza exceptionnelle, personnel sympathique et excellent rapport qualité prix (je l'utilise juste)
Le 04/02/2020 à 13:17
👍👍
Le 01/02/2020 à 16:41
Ici il y a de vrais professionnels de la pizza... qui en plus d'être excellente est aussi très digeste
Le 16/01/2020 à 18:37
Excellente pizza ronde !!
Le 30/12/2019 à 21:09
Bonne pizza et propriétaire sympathique et accueillant
Le 28/12/2019 à 14:09
nourriture variée et délicieuse. personnel très gentil. vraiment recommandé
Le 11/07/2019 à 17:41
La pizza est excellente, on va souvent la manger directement sur place ou on la prend aussi à la maison. Les pizzas sont bonnes, les pâtes sont bonnes. Le personnel est très gentil. Prêt à aider immédiatement en cas de problème. Les pizzas sont bien assaisonné et il n'y a jamais eu de problèmes. Bravo les gars. Des gens qui gagnent vraiment leur journée.
Le 27/05/2019 à 13:13
Le service à OUBLIER, mauvaise livraison, le livreur TRÈS RUDE et FORCÉ selon lui, JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS. Je l'ai annulé de mes commandes, même s'ils me l'offrent en cadeau.
Le 02/02/2019 à 18:37
La pelle est vraiment très bien !
Le 05/01/2019 à 21:22
Excellente pizza en tête de ma liste de préférences concernant a) le parfum et le moelleux malgré une base fine b) une excellente digestibilité grâce à la grande qualité de fabrication c) la qualité des ingrédients. Vente à emporter ponctuelle et rapide. Grande expérience dans le secteur. Aussi de délicieux plats rapides. Environnement simple mais soigné malgré le petit espace. Gestion caractérisée par l'honnêteté et l'éducation. Chapeau pour le grand effort. Être récompensé.
Le 14/04/2018 à 17:49
Pizza frite et filets de morue oscarisés... l'endroit n'est pas le meilleur mais ce qu'on mange est spécial.
Le 07/03/2018 à 16:31
Délicieuse pizza à la pelle !
Le 20/02/2018 à 09:10
Super!
Le 10/12/2017 à 23:26
Pizza décente, personnel non professionnel. Désordonné et désorganisé.
Le 30/11/2017 à 23:36
Oui, mangez bien et économisez de l'argent
Le 21/11/2017 à 21:02
Une très bonne petite pizzeria. Il y a aussi des tables pour s'asseoir à l'intérieur. Il donne la possibilité de choisir un vaste choix de pizzas. Le service est rapide et courtois. Les pizzas sont bonnes. Pizza romaine classique, peu profonde et bien assaisonnée.
Le 20/11/2017 à 16:11
Propre et bien organisé recommandé... pizza incroyable
Le 15/10/2017 à 17:29
Bonne pizza et fritures intéressantes. Le personnel est toujours sympathique
Le 28/08/2017 à 18:18
Très bon restaurant
Le 26/07/2017 à 12:05
Je donnerais 0 étoile mais malheureusement ce n'est pas possible. Récemment rouvert. Mauvais service, si vous n'êtes pas capable de gérer les commandes à domicile, ne les passez pas. Ne vous moquez pas des gens. Pizzas commandées pour 20h00 (appelé deux fois pour savoir où se trouvaient nos pizzas) à 21h15, j'ai annulé la commande. Plus jamais.
Le 17/07/2017 à 09:41
Récemment rouvert avec une nouvelle direction. Environnement pratique et confortable. Excellente pizza comme le reste.
💬 Endroit confortable et neuf. Très bon rapport qualité/prix, proche du centre de Florence (à seulement 10 minutes en tramway). Environnement propre et parking gratuit, nous reviendrons certainement. Informé.
💬 Nous avons passé quelques bons moments dans ce restaurant. La nourriture elle-même est vraiment quelque chose d'extraordinaire, en particulier nous avons apprécié les pâtes et le tiramisu faits maison. Le service est spécifique, rapide, mais je m'attendais effectivement à des visages italiens souriants et hospitaliers, mais ce n'est pas le cas. Cependant, je suppose que nous devons l’accepter comme faisant partie d’une culture spécifique. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit et je le visiterais dans le futur si possible
💬 Excellent B&B, très proche du centre de Spilimbergo mais aussi un bon point de départ pour visiter la région et le Frioul. Mme Graziella est une excellente hôtesse, très gentille et toujours prête à satisfaire toutes les demandes. La structure est vraiment magnifique avec une terrasse avec une vue panoramique spectaculaire où vous pourrez profiter d'un excellent petit-déjeuner ! Je recommande fortement.
💬 Supergastfreumfschaft
💬 👍
💬 Agréable découverte en passant par Raguse, c'est désormais devenu un arrêt obligatoire pour les bienfaits de la chapelure, des focaccias et des raviolis de Raguse.
💬 Service rapide, prix place par rapport à la qualité. Et avec c le sourire ! Boissons fraîches disponibles, un plud
💬 Petite friterie avec une dizaine de tables pour les convives. Essayez le poulpe rôti, les légumes grillés, les calamars frits. Service rapide, personnel sympathique.
💬 Lieu avec un bel espace extérieur, bon choix de bières et cuisine excellente, je vous conseille le steak ou le tartare de viande, accompagné d'un joli mélange de légumes. Personnel compétent avec des filles belles, très sympathiques, ce qui ne fait jamais de mal.
💬 Excellente dégustation, cadre agréable, service très sympathique. Ils nous ont vraiment traités avec des gants. Je reviendrai