📌 Via Malpaga, 61, 25070 Casto - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:03
Excellente dégustation, cadre agréable, service très sympathique. Ils nous ont vraiment traités avec des gants. Je reviendrai
Le 30/12/2022 à 14:59
Bel endroit familial, ils vous font sentir comme chez vous
Le 26/06/2022 à 09:46
Des gens très gentils et sympathiques. Bon moment, je le recommande.
Le 11/11/2021 à 19:01
Nous avons dîné comme à la maison, endroit sympa et surtout des filles très sympas Bravo à bientôt.
Le 11/11/2021 à 19:00
Bar propre avec propriétaire sympathique avec d'excellents apéritifs et possibilité de déjeuner, cuisine également ouverte le soir.
Le 05/11/2021 à 14:24
Optimal
Le 24/08/2021 à 06:10
Excellent pour une collation ou un plat rapide, des apéritifs avec des entrées abondantes, un personnel sympathique prêt à répondre à tous nos besoins
Le 11/08/2021 à 19:58
Nouvelle gestion du bar avec cuisine et pizza
Le 11/08/2021 à 17:28
Tout va bien
Le 09/08/2021 à 18:03
Ambiance jeune et belle à l'image de ceux qui gèrent le bar. Ferghettina... Un conte de fées ! Essayer.
Le 25/07/2021 à 11:07
Très agréable
Le 17/07/2021 à 10:46
Excellent bar, apéritif, bière et bonne pizza
Le 21/05/2021 à 14:02
Après avoir travaillé un agréable rafraîchissement.
Le 29/10/2020 à 19:02
Propriétaires très courtois et compétents
Le 14/10/2020 à 12:11
Excellent service et sandwichs savoureux
Le 19/08/2020 à 19:37
Ok pour bien manger
Le 04/07/2020 à 15:41
CALME POUR ASSISTER
💬 Un bel endroit pour aller manger. Il y a une ambiance familiale très agréable et la nourriture est bonne.
💬 Bon là, c'est difficile de mieux faire, l'accueil, la chambre, la vue et l'emplacement tout est parfait, à 100 m de la gare et a 200 m de la place principale a 10 mn à pied de l'entrée du site archéologique de Pompéi.
💬 Le top
💬 Pour une famille avec des enfants de moins de 14 ans, c'est un paradis terrestre... De nombreuses initiatives destinées aux familles aussi bien en été qu'en hiver... De nombreux sports que les très jeunes peuvent pratiquer...
💬 Chambres très spacieuses, propres et calmes. Le personnel pourrait être plus sympathique et le petit-déjeuner n'offrait pas beaucoup d'options.
💬 Excellent accueil du patron! Bonne qualité des plats et très bonne suggestion des vins pour accompagner. Excellent rapport qualité prix.
💬 Très bel hôtel. Lit confortable, superbe salle de bain/douche, à quelques pas de la plage et du club de plage, et un bon petit déjeuner ! Parfait pour un séjour à la plage ! Et un excellent service lorsque nous avons oublié des bagages en partant !
💬 Aujourd'hui, mon ami et moi sommes allés manger au restaurant La Mia Gioia. Le restaurant dégage une atmosphère charmante et authentique, qui s'est encore davantage révélée lorsqu'on nous a servi l'entrée. Des plats authentiques et délicieux, préparés avec des ingrédients de qualité. La serveuse était très gentille et nous a expliqué soigneusement tous les plats. Le chef s'est également arrêté pour dire bonjour brièvement et demander si tout allait bien, et c'était certainement le cas. Malheureusement, pour des raisons personnelles, nous avons dû quitter le restaurant plus tôt que prévu. Mais la serveuse n’a eu aucun problème avec notre décision et nous a fait preuve d’une grande compréhension. Nous n'avions pas encore commencé notre plat principal, alors elle s'est assurée que la nourriture était emballée pour que nous puissions la ramener à la maison. A partir de demain nous ne serons plus dans cette petite ville, nous n'aurons donc plus la possibilité de revenir pour un autre dîner. Mais si nous revenons dans le futur, nous reviendrons certainement dans ce merveilleux restaurant ! Nous tenons à vous faire un grand compliment, même si nous ne sommes restés que peu de temps, nous avons vraiment apprécié l'expérience dans votre restaurant ! *Cet avis a été traduit du néerlandais vers l'italien à l'aide d'un service de traduction automatique.*
💬 Je n'ai pas trouvé de carottes dans mon entrée, une très grave erreur. Déconseillé à ceux qui aiment les carottes Les lasagnes étaient plus petites que mon trou du cul. Je recommande le kebab d'à côté. J'aurais envie de vomir, heureusement que ce pays est si petit que ma maison est juste en face, je n'aurais pas pu avoir un bar à sushis ou de la nourriture explosive (arabe) !!?
💬 Produits de haute qualité, service rapide et convivial, recommandé !