📌 Via Castello, 79, 81039 Villa Literno - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 12:23
Produits de haute qualité, service rapide et convivial, recommandé !
Le 10/12/2022 à 13:50
Super accueil et excellents produits.
Le 07/12/2022 à 16:09
Boulangerie bien achalandée, nombreux types de pains et petits pains divers, du rustique au moelleux, pizzas, etc., possibilité d'entrées, de seconds plats et de nombreux accompagnements, charcuterie de qualité, comptoir réfrigéré pour boissons et produits mélangés et équipé pour faire du shopping presque complet
Le 24/08/2022 à 14:23
Ok restaurant et hôtel
Le 15/04/2022 à 10:37
Produits de la plus haute qualité
Le 09/04/2022 à 04:36
Optimal
Le 28/09/2021 à 18:21
Désolé mais évitez !
Le 26/09/2021 à 08:12
Tout est bon et ils sont infiniment sympathiques
Le 14/05/2021 à 08:34
Excellent
Le 06/04/2021 à 20:15
Eh bien, que puis-je dire... Beaucoup de qualité et beaucoup de variété dans les produits. Boulangerie de confiance !!
Le 05/04/2021 à 11:57
Excellents produits et services, pizzas d'excellente qualité et variété de saveurs, pain toujours frais avec tous types de farines
Le 19/02/2021 à 18:33
Qualité et courtoisie
Le 20/08/2020 à 07:34
Excellent four et livré avec de nombreuses friandises
Le 20/07/2020 à 16:54
Le 🔝
Le 14/03/2020 à 20:21
Bon pain
Le 21/10/2019 à 07:02
La nourriture est délicieuse et ils ont une grande variété. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Grandes tapas offertes avec les consommations.
💬 Formidable! Nous étions en couple, nous avons pris la pension complète avec le dîner et le petit déjeuner. Service parfait. Grande chambre. Grand lit avec très bonne literie. Très propre. Nous avons profité du sauna, jacuzzi bien chaud et la piscine chauffée. C'était incroyable! Merci pour ces bonnes ondes et bonne humeur. Nous avons même eu des conseils de balades. Je recommande à 10000%! Bonne continuation!
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après un pique-nique. Endroit rustique avec un bon service et de bons plats, les seules choses que je n'ai pas aimées sont : le menu est uniquement à l'entrée de la salle (au moins pour nous les plats ont été expliqués verbalement par le serveur), et l'interdiction d'entrée à les chiens (mais ils auront leurs bonnes raisons). Prix normaux.
💬 Je suis resté avec mes deux chiens pendant une semaine. Nous avons passé un bon moment! Pour amical au vrai sens du terme. Les chiens pouvaient aller dans tous les domaines, ils pouvaient être laissés dans la pièce sans problème. Très bonne nourriture. Emplacement pratique et service de minibus pour vous emmener et venir vous chercher sur les pistes de ski.
💬 La nourriture est meilleure que celle de ma mère et ma mère est une excellente cuisinière. :) Nourriture magique, bon vin, pâtes et raviolis faits à la main, gens formidables qui travaillent et bons prix. L'heure du déjeuner est folle, d'énormes files d'attente, mais ça vaut vraiment le coup ! Merveilleuse expérience.
💬 Mon mari et moi sommes allés au Bar Corallo dimanche pour le déjeuner, menu de poireaux exceptionnel, chaque plat soigné dans les moindres détails. Nous avons été très surpris par la savoureuse panna cotta aux poireaux, une invention d'Alberto, le chef super préparé du restaurant. Le service géré par le très sympathique Giorgio était également impeccable et a su recommander d'excellents vins pour accompagner le menu que nous avons choisi. Des prix vraiment bas en proportion de la qualité de la nourriture ! Certainement bien plus que ce que l’on attend d’un bar normal, nous reviendrons certainement ! Merci Giorgio et Alberto :)
💬 J'ai essayé d'appeler pendant une semaine pour réserver, le téléphone s'est déconnecté et les messages MSG ont été consultés sans réponse. Ils n'ont répondu qu'une seule fois, avant que je passe une semaine à essayer de réserver, me disant qu'ils étaient complets. C'est de l'impolitesse chez moi.
💬 J'aimerais remercier tout le monde à IL Gambero, car ils nous ont accueillis et ont pris soin de ceux qui avaient des problèmes alimentaires, moi y compris. La nourriture était excellente mais ce qui couronne tout cela, c'est leur hospitalité. Groupe du Chemin Néocatecuminal de Malte.
💬 Nous sommes venus, mais repartis déçus. La pizza buffalina avait pas mal de liquide dessus qui finit par imbiber la pâte. Selon le serveur cela est dû à la mozzarella, mais visuellement et gustativement c'est décevant. Cela semble aléatoire ceci dit car les autres tables avec cette pizza n'avaient pas ce problème De l'autre côté, dommage de trouver des champignons en conserve plutôt que frais. Des verres chauds (sûrement sortis du lave vaisselle) mais pour servir une bière ou de l'eau fraîche dedans c'est dommage. Au final, je pense qu'il mériterait une seconde visite, mais en faisant un choix de pizza plus judicieux.
💬 Très bel Hôtel, bien situé. Très bon petit-déjeuner, le restaurant et les vins proposés sont de qualité. Mention spécial pour le Hammam de l’espace aquatique qui est très spacieux. Le personnel est agréable, souriant, serviable et réactif. Merci pour ce séjour.