📌 Piazza S. Sebastiano, 12, 12040 Cervere - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 06:41
Malgré le service juste, bon, rapide et courtois
Le 24/07/2023 à 07:03
..propriétaire sympathique et gentil.....excellent apéritif
Le 30/06/2023 à 11:42
Super. Cervère toujours dans mon coeur
Le 04/04/2023 à 07:03
Excellent apéritif, personnel sympathique, endroit sympa
Le 28/01/2023 à 13:45
Intrusif
Le 25/01/2023 à 09:51
On aime ça, tout est excellent
Le 20/11/2022 à 14:31
Servi un cappuccino froid. Endroit sale. Quand j'ai dû aller aux toilettes, j'ai demandé la clé des toilettes pour handicapés (puisqu'elle est présente) et je suis handicapé. Le propriétaire et/ou le personnel ne me la donnent pas, justifiant qu'elle ne fonctionne pas ! !! Je suis désolé, mais une salle de bain pour personnes handicapées NE PEUT PAS échouer. Je n'y retournerai pas. 👋🏻
Le 24/03/2022 à 07:20
Bon accueil
Le 25/11/2021 à 12:34
Bon service, prix très intéressants surtout sur les vins, rapide et propre
Le 18/10/2021 à 11:11
Mon mari et moi sommes allés au Bar Corallo dimanche pour le déjeuner, menu de poireaux exceptionnel, chaque plat soigné dans les moindres détails. Nous avons été très surpris par la savoureuse panna cotta aux poireaux, une invention d'Alberto, le chef super préparé du restaurant. Le service géré par le très sympathique Giorgio était également impeccable et a su recommander d'excellents vins pour accompagner le menu que nous avons choisi. Des prix vraiment bas en proportion de la qualité de la nourriture ! Certainement bien plus que ce que l’on attend d’un bar normal, nous reviendrons certainement ! Merci Giorgio et Alberto :)
Le 22/06/2021 à 08:02
Excellent endroit, personnel sympathique et serviable. Je le recommande à tout le monde.
Le 17/05/2021 à 16:38
Ambiance joyeuse, cuisine excellente et accueil excellent... 😍
Le 12/03/2020 à 06:41
Petit bar sur la place du village, aménagé de façon simple et moderne, agréable. La cuisine est également recommandée, des plats bien préparés et soignés.
💬 Endroit très propre, soigné, accueillant, je me suis senti à l'aise. Rendre!
💬 Propriétaire sympathique et bonne nourriture.
💬 Étonnamment bel hôtel pour passer des vacances à la plage. Certaines chambres peuvent paraître défraîchies, mais tout l'équipement, de la climatisation au réfrigérateur, fonctionnait parfaitement. Appréciez le nombre de serviettes fournies. Petit coffre-fort dans la chambre. Les lits étaient un peu mous, les draps fins et très basiques. Calme la nuit. Nettoyage quotidien de bonne qualité. Il faut marcher pour aller à la plage, mais ça vaut quand même le coup.
💬 Commandé une première fois via Deliveroo, mais sans raison ils ont annulé ma commande sans remboursement, ils ne l'ont jamais reprise. Malgré cela, j’ai eu envie de réessayer car ils en parlaient très bien. rien à dire, les pizzas sont toujours très bonnes, la deuxième fois je suis allée directement sur place, endroit très sympa et personnel très sympathique, je le recommande vivement, pour ceux qui se plaignent des prix, allez manger à la coopérative. Pizzeria préférée à Tavazzano, je continuerai certainement à y commander.
💬 Que du bonheur ! Un verre de Prosecco de la charcuterie du pain fait maison .. dans un cadre de verdure !
💬 Si vous souhaitez deguster quelques spécialités de la region et manger sur la plage se situant à moins de 20m, c'est l'endroit parfait. Service très agréable avec explications en anglais pour les différents sandwichs proposés. Nous avons pris une barquette de courgette en beignet, une part de foccacia à la tomate à 2,50€, une petite calzone au même prix, ainsi qu'un puccia thon tomate et scamorza fait minute à 8€. A déguster sur la plage, l'idéal. Nous ne resisterons pas à prendre une petite calzone pour la route en partant!
💬 Cette petite épicerie était la bombe ! C'était super. La nourriture est fraîche et chaude. C’est fantastique. La fille derrière le comptoir était gentille et patiente avec mon italien cassé. Nous avons eu des panini di porcette (porc), di milza (rate) et di croquette frite. Un plus... propre !!! Se vivessimo qui mangiamo qui ogni journal.
💬 magnifique bar à vin avec une ambiance cosy et un décor incroyable. le serveur était super serviable et a choisi d'excellentes sélections de vins pour nous en fonction de nos préférences. les vins étaient exactement ce que nous espérions. des collations incroyables, des frites faites maison pour déguster le vin. j'ai hâte de revenir. 1 calice murgo rosato x 10.00€ 2 fiano mandrarossa x 18.00€ total pour 3 = 28€
💬 Endroit splendide, facile d'accès et où règne une tranquillité absolue. Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est super copieux avec des confitures artisanales exquises. On ne peut dire que des mots gentils sur le propriétaire, Luciano, disponible, présent, choyant le client comme peu de gens peuvent le faire. Je reviens absolument. A bientôt Luciano, merci pour tout.
💬 Recommandé uniquement à ceux qui recherchent un restaurant chinois bon marché et sans prétention. Position: Le restaurant est situé dans le centre de Lecco, avec un parking à proximité. Nourriture: La qualité de la nourriture est moyenne pour les restaurants chinois, avec le menu habituel sans produits de saison. Les prix sont moyens-bas. Aucun soin apporté au placage. Service: Le service est moyen. Environnement: Le mobilier est très vieillot et les murs et objets autour sont assez sales. L'endroit accepte les chiens. Considérations : Étant donné que les gérants sont jeunes et inexpérimentés, ils pourraient grandement améliorer l'apparence du lieu et l'attention portée aux détails.