Les avis
Le 06/07/2023 à 16:39
De très bonnes pizzas Et personnel très gentil Félicitations 👍
Le 27/05/2022 à 18:10
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme, un excellent plateau de charcuteries et fromages maison avec une sublime pizza au feu de bois...sans oublier les délicieux malloreddus à la campidanaise...super recommandé
Le 21/05/2022 à 16:09
Félicitations au pizzaiolo et à l'équipe
Le 11/11/2021 à 17:00
le meilleur des meilleurs
Le 28/08/2021 à 20:06
Très bien!! Jusqu'à présent, le meilleur que nous ayons essayé dans toute la Sardaigne !
Le 12/08/2021 à 11:58
Ils sont merveilleux. Nourriture merveilleusement délicieuse. pizza, viande, pommes de terre.
Le 08/05/2021 à 18:36
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse.
Le 07/03/2021 à 20:44
Excellente pizza, excellent service...
Le 01/09/2020 à 17:30
À emporter uniquement mais le tout vraiment exceptionnel et délicieux ! Conseiller
Le 28/08/2020 à 13:36
Nous ne le connaissions pas. Nous avons dégusté différentes pizzas, toutes ok. Evidemment à emporter uniquement. Le premier était bon.
Le 27/10/2019 à 16:01
De très bonnes pizzas
Le 23/08/2019 à 21:16
Super pizza ! Très recommandable. Cela vaut la peine de s'arrêter. Bon prix. Il y a des tables dehors pour le dîner. J'adore. Très amical
Le 03/07/2019 à 07:39
La pizza est vraiment excellente. Certainement l'un des meilleurs mangés en Sardaigne. Essayez ceux avec de la farine à 8 grains. Pizza à emporter uniquement (pour l'instant). Hautement recommandé.
Le 30/06/2019 à 10:41
C'était et c'est toujours bon...👍👍👍👍👌👌👌👌
Le 15/03/2019 à 19:32
Le meilleur, PÉRIODE.
Le 08/02/2019 à 19:36
Excellents produits et services
Le 29/12/2018 à 07:52
Bonnes pizzas, personnel super....
Le 31/10/2018 à 19:03
Pizza fabuleuse. ...riche.....savoureux......et.... .appétissant.
💬 Je peux seulement dire que nous reviendrons !!! Vue mer imprenable !!! Le simple fait de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable vous ressourcera pour toute la journée !! Et puis il y a Mimmo, le propriétaire, qui vous fait sentir comme chez vous, chouchoute ses clients de manière superlative en mettant à disposition chaque matin des spécialités du Salento sur la table... la propreté des chambres est son point fort... Semaine charmante !!!
💬 Déjeuner en terrasse avec vue sur les montagnes et la vallée, splendide. Les plats sont frais et savoureux, le personnel est extrêmement agréable. Les toilettes sont nickel. Bref, ne cherchez plus !
💬 Excellente cantine self-service avec des menus toujours variés et des plats vraiment de grande qualité ! Je recommande à tout le monde.
💬 Endroit vraiment sympa, carte excellente, les burgers à l'assiette farcie sont nouveaux dans le coin et sont top, bref il y a peu à dire. C'est dommage que le nom ne soit plus "les 4 saisons" mais "Yumaama" et sur google maps, facebook et google en général, rien n'a été mis à jour, tout apparaît toujours comme "Les 4 saisons". Changer le nom est peut-être la première chose à faire, la plus fondamentale. Encore un endroit 4 étoiles
💬 La nourriture est incroyable, fraîche et excellente. Vaut le prix payé. Superbe service et grande variété. Bel environnement
💬
💬 Nous venons de passer 6 nuits au Lem Lem B&B. Si vous recherchez le calme allez-y sans hésiter, l'hébergement est situé au milieu des oliviers le seul bruit est celui des cigales. Malgré cela il n'est qu'à environ 15 minutes en voiture d'Ostuni. Le petit déjeuner est vraiment très bon avec les fruits frais, des gâteaux fait maison, des confitures maison également. Michele est là pour vous aider et donner des conseils. Les chambres ont tout le confort nécessaire avec une bonne literie, la cuisine extérieure est un plus pour les soirs où vous ne désirez pas sortir. Merci encore Michele pour ce séjour mémorable. Marcel et Laurence
💬 Nourriture super délicieuse. Propriétaires très sympathiques. Super ambiance.
💬 De bons produits locaux et parfaits pour un déjeuner rapide !
💬 Nous avons l'habitude de commander des plats à emporter, les plats sont très bons et super copieux. Lorsque nous sommes allés manger sur place, nous avons trouvé un endroit de style trattoria, petit et informel mais propre. Les portions sont toujours très généreuses et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Hautement recommandé!