📌 Via delle Colonne, 4, 56126 Pisa - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 13:51
Un si bon service. Super belle part de pizza et bière bon marché, nous nous sommes assis dehors et nous nous sommes bien amusés
Le 10/04/2023 à 10:18
Excellent
Le 14/12/2017 à 18:46
Endroit mignon
Le 11/06/2017 à 16:52
Endroit petit mais sympa. Les focaccias sont bonnes, même si un peu petites. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’en essayer un ou deux.
Le 15/02/2017 à 12:49
La meilleure pizza à la tranche à Pise. Les focaccias sont également délicieuses. Excellent rapport qualité/prix
💬 Nouvelle direction. La dame aux manières exquises. Personnel très poli et serviable. Aujourd'hui, je suis allé au déjeuner de l'Épiphanie. Je ne savais pas qu'il y aurait de la musique live, et ayant un fils autiste qui souffre beaucoup des bruits forts, j'ai dû demander à être transféré dans la pièce à l'entrée, où le son arrivait moins.... Moi aussi j'ai trouvé beaucoup de disponibilité et de compréhension là-dedans et, croyez-moi, ce n'est pas du tout évident ! Très bonne nourriture. De l'entrée au dessert. BIEN JOUÉ! Je reviendrai!
💬 J'ai tout aimé.
💬 Nous avons passé 2 nuits très agréables dans le b&b de Giovanna, une personne exquise, sympathique et affectueuse dans un environnement très propre, soigné et accueillant avec un petit déjeuner copieux, d'excellents gâteaux authentiques préparés par Giovanna. Hautement recommandé Davide et Franca
💬 Super bon
💬 Dans la nuit du 6 au 7 février, en attendant un train, je suis entré pour demander une courtoisie qu'ils n'étaient pas obligés d'accomplir. Le responsable de la réception m'a accueilli très gentiment. À la lumière de mon expérience, je crois que je dois valoriser l'activité.
💬 Magasin d'alimentation unique dans la région de Selva di Levico. Petit supermarché mais bien achalandé. Très utile pour ce domaine.
💬 L'enregistrement s'est déroulé sans problème et la chambre était prête à 14 heures. J'ai réservé cet hôtel pour plusieurs raisons, l'une étant qu'il y avait la climatisation (comme annoncé sur le site Web). La chambre était étouffante et inconfortable mais ils ont dit que ce n'était pas la saison et qu'ils ne pouvaient donc pas allumer la climatisation. Rien de tel que de transpirer à mort et de faire fondre votre déodorant et votre baume à lèvres. Le signal Wi-Fi depuis le hall est génial... depuis la chambre, c'est totalement nul ! Pas de Wi-Fi dans la chambre et un service cellulaire très médiocre, rendant mon téléphone très lent et inutilisable lorsque j'en avais besoin. La porte de la douche était sale et moisie (probablement à cause d'une mauvaise circulation de l'air) et la douche/salle de bain en général était plutôt petite. Le petit-déjeuner n'était pas inclus dans mon tarif, je ne peux donc pas en parler. Les murs sont très fins et les portes, les escaliers, les gens qui marchent, etc. sont tous bruyants. J'étais au 1er étage, donc il n'y avait pas de vue mais je suis sûr que les étages supérieurs ont une vue, même s'il n'y a pas d'ascenseur. Près du canal, les bateaux de fête posent un problème de bruit la nuit. Je suis content de n'être resté ici que 2 nuits.
💬 Emplacement stratégique (à deux pas du supermarché, du front de mer et des plages). Excellente propreté des chambres, l'espace confortable est bien entretenu. Nous sommes restés pendant des journées chaudes et étouffantes, mais la pièce était abritée et fraîche, sans avoir besoin d'utiliser la climatisation. Propriétaires de la structure super serviables. Point de référence élu pour les futurs voyages côtiers
💬 Peut-être le bar le plus cool que j'ai jamais vu, avec cascade, effets de fumée et éclairage. Le coin salon extérieur offre de petites cabines très cool. Service rapide et amical à chaque fois. Super café et pâtisseries.
💬 Bel endroit! Bonnes pizzas et kebabs ! Propriétaire très sympa ! Conseiller