📌 Via Puglia, 27, 73013 Galatina - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 05:26
Se sentir chez soi mais super choyé, grâce à la splendide attention de Lena, attentive à chaque détail, mais avec beaucoup de discrétion. Le petit déjeuner était un super moment, des desserts faits maison, avec la plus grande attention à tous nos besoins. Vraiment une belle expérience.
Le 27/08/2021 à 15:14
A quelques pas du centre de Galatina, à quelques mètres de la rôtisserie qui produit les meilleurs panzerotti du Salento, à une demi-heure de la mer. Filomena nous a accueillis dans son coffre avec beaucoup de gentillesse, d'inquiétude et d'amour. Elle nous a gâtés chaque matin avec des petits déjeuners sucrés et de délicieux gâteaux cuisinés par ses soins. Je me suis immédiatement senti chez moi. Une rencontre que je n'oublierai pas !
Le 27/07/2021 à 06:43
Séjourner au SCRIGNO, c'est comme être chez soi.
Le 09/07/2021 à 07:18
Un accueil sensible, attentif et attentionné fait d'une résidence un foyer. On trouve partout un endroit où dormir, un accueil sympa comme à Scrigno, quelque chose en plus, même pour une nuit.
Le 16/06/2021 à 15:24
Nous étions à Galatina au B&B Allo Scrigno. L'appartement est en excellent état, très bien meublé et doté de tout le confort. Les chambres sont grandes, lumineuses avec lumière naturelle et accueillantes, équipées à la fois de la climatisation et d'un ventilateur de plafond et surtout propres. La propriétaire, Mme Lena, est une personne très gentille, serviable, professionnelle et honnête, des qualités qui font de ce B&B un endroit magnifique, calme et relaxant, où vous vous sentirez toujours à l'aise. Félicitations Léna. Chapeau !!!!!
Le 29/05/2021 à 17:27
Excellente structure avec une attention aux détails, très belle et propre et une propriétaire très gentille et hospitalière
Le 22/03/2021 à 10:02
Appartement très agréable et confortable et propreté irréprochable ! La propriétaire, Mme Filomena, nous a accueillis avec une extrême gentillesse et serviabilité, nous faisant également découvrir de délicieux desserts du Salento. Hautement recommandé!
Le 02/07/2020 à 13:56
Très bel environnement et accueil extraordinaire. Hautement recommandé
Le 27/09/2019 à 19:07
Excellente installation, belle et propre, propriétaire très gentil et serviable !
Le 31/05/2019 à 18:51
Propriétaire très gentil et très gentil
Le 20/05/2019 à 21:38
Environnement propre, courtoisie et gentillesse avant tout.
Le 20/05/2019 à 21:24
Environnement propre et confortable, chambres confortables et bien rangées, personnel très formé et professionnel.. Le top ! Continuez comme ça! Chez Esapro
Le 22/01/2019 à 12:52
Nous nous sommes retrouvés à Galatina pour le travail et avons séjourné au B&B Allo Scrigno. L'environnement est très confortable et surtout propre. La propriétaire, Mme Filomena, est une personne très gentille et serviable, elle nous a gâtés chaque jour avec un gâteau qu'elle a préparé. Merci de nous faire sentir comme chez nous.
Le 08/08/2018 à 12:32
Rester en vacances avec les services d'un hôtel, mais en même temps se sentir chez soi :) tout cela grâce au propriétaire qui accueille les hôtes avec une attention précieuse, en tenant compte des besoins personnels (même de ma maladie coeliaque) avec disponibilité et gentillesse. Bref, nous avons rencontré une personne sympa en plus de voir de beaux endroits. L'appartement est situé dans un endroit stratégique tant pour la mer que pour visiter les environs du Salento. Une gemme? Terrasse fantastique!
Le 28/01/2018 à 22:10
Haut
Le 16/11/2017 à 08:58
(EMPLACEMENT SPECTACULAIRE !) L'appartement est en très bon état, les meubles sont bien entretenus, le service de nettoyage a été effectué impeccablement. Géré par une personne serviable et professionnelle (Excellent rapport qualité/prix).
Le 23/08/2017 à 19:43
Le B&B est très agréable, très bien meublé ! Les chambres sont grandes et accueillantes, équipées de la climatisation et d'un ventilateur de plafond. Il y a aussi une belle et très grande terrasse qui, à mon avis, ajoute beaucoup de valeur au B&B !
Le 05/09/2016 à 23:03
Endroit sympa, accueillant et le propriétaire est très serviable et sociable
💬 Superbe lieu pour y boire un verre face à la mer. Très bon accueil, personnel très aimable et souriant. Tarifs correct. Grand parking gratuit à disposition.
💬 Le meilleur restaurant que nous avons fait en Sicile. Les plats sont travaillés avec de bons produits locaux. Le service est au top! Nous recommandons les yeux fermés!
💬 Chambre très agréable et accueillante, grâce à la gentillesse et à l'attention de la propriétaire Donatella, vous vous sentez comme chez vous ! Le petit déjeuner vraiment bon et copieux vaut le détour. Hébergement hautement recommandé!
💬 Magnifique séjour avec mon mari à l’hôtel Punta Est, tout était parfait : emplacement, vue incroyable, équipements, literie, petit déjeuner buffet, dîners variés et de belle qualité, et surtout le personnel aux petits soins. Nous souhaitons en particulier remercier Baptiste au restaurant et Jessica à l’accueil qui ont été vraiment exceptionnels. Je recommande vivement cet établissement qui est juste incroyable, merci à tous, J’espère à bientôt :)) Carine Martinez
💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis maintenant. Le prix est bon, bonne attention et le serveur a l'air sympa. Nous sommes espagnols, nous y sommes depuis six jours et c'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Le serveur, la pizza et le prix étaient super bons. Fortement recommandé !!!!
💬 Vraiment mauvaise expérience et j'écris à 4 heures du matin car dans la chambre au dessus de nous il y a un couple qui se dispute, elle pleure puis à un moment donné ma partenaire et moi avons entendu un gros bruit et sommes sortis dans le couloir pour dis-leur d'arrêter pour faire des dégâts mon partenaire a trouvé une femme en bas des escaliers qui a été définitivement poussée j'ai immédiatement appelé la police car il ne faut pas faire semblant d'entendre quand il y a de la violence contre les femmes même avec la peur d'être dans un endroit avec des gens comme ça. Nous sommes un couple de commerçants venus de Rome pour faire une foire et vivre sincèrement une telle expérience, ce fut un traumatisme. Je ne recommande pas cet endroit à 100%
💬 Nous y sommes allés en famille et nous n’avons jamais aussi bien mangé italien de notre vie ! La pizza était EXCELLENTE et le mot est faible, les aubergines fondaient dans la bouche ! Exceptionnel !!
💬 Félicitations à tous ! Cuisine au top : chaque plat est un délice pour les yeux et le palais ! Pizzeria : cuisson parfaite, tomate sucrée sans aucune pointe d'acidité, pâte légère et non moelleuse (même une fois la pizza refroidie), je n'ai pas bu comme un chameau 🤣 Service : rien à redire, Ambra attentionnée et super serviable 🌞
💬 Je ne trouve pas les compatibles Lavazza dignes de remplacer les originaux. J'ai aussi "fait des dégâts" avec ceux-ci. Dépenser un peu moins que les originaux. Le goût sucré est encore pire.
💬 Avis d'une française : super bien placé mais expérience moyenne voir bof. N'y venez pas pour l'hôtel, voyez le comme une chambre où dormir, c'est tout. Points positifs : - La climatisation ! Le matelas était confortable, pas trop mou ou trop dur. L'hôtel est très bien situé. Points négatifs: - L'accueil est un peu impersonnel et lent. Nous avons attendu 20 minutes pour le check-in (la propriétaire mangeait au téléphone, puis a emmené d'autres clients garer leur voiture). Il est important d'accueillir en priorité les nouveaux clients, fatigués, qui ont fait des heures de route pour venir. Nous avons été patients, mais ce ne serait pas le cas de tout le monde. - Si vous êtes sensible, cela va être un séjour très difficile pour vous : les odeurs d'encens et d'antimoustiques sont très présentes, jusqu'à donner mal au crâne. Faites donc le savoir au plus vite ! La propriétaire a vite repris l'appareil de la chambre 👍🏼 Enfin le bruit de la route est quasi à l'identique fenêtres ouvertes ou fermées ; la chambre est très mal isolée et mériterait une meilleure isolation phonique. Difficile de dormir. - Quant au nettoyage, il est un peu approximatif, et de petits débris s'accrochent aux pieds ce qui est un peu désagréable. Le sol de la douche était sale. La cuvette des toilettes dévissée (on glissait en s'asseyant). - La déco a tout d'une chambre de grand-mère : du marron partout. Et les draps très sommaires, un peu rèches. Quant à la TV, bien que minuscule, elle a le mérite d'être là ! - Enfin : pas de petit déjeuner, pas de service en chambre. Pas grave, mais à noter. Je pense que c'est un bon hôtel pour un usage strict : juste dormir et y passer le moins de temps possible. Dans ce sens il est très bien. Mais si vous vous attendez à une "expérience hôtel", à rentrer dans votre chambre et vous sentir câliné par l'odeur de fraîcheur, la propreté et les draps doux... Revoyez votre budget à la hausse et changez d'hôtel, comme nous le feront la prochaine fois ! :) Merci tout de même pour le séjour