📌 Via Massaua, 42/44, 13100 Vercelli - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:36
Ce soir j'ai décidé de prendre les pizzas Au stade, une margherita classique et une aubergine et je dois dire qu'elles étaient vraiment excellentes Excellents ingrédients, cuisine parfaite !! Endroit propre et bien rangé !! Les gars qui travaillent à la pizzeria sont très gentils ! Je reviendrai!!
Le 30/04/2024 à 12:51
Très bien
Le 26/02/2024 à 12:23
Excellente qualité et service
Le 20/10/2023 à 12:34
Bonne pizza et personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 06/10/2023 à 17:44
Bonne pizza et pas cher
Le 06/10/2023 à 17:42
J'ai finalement réussi à manger leur pizza et elle m'a beaucoup plu, bien assaisonnée, la pâte était savoureuse et croustillante sur le bord, ils suivaient parfaitement les variations demandées. Service ponctuel !!!
Le 01/10/2023 à 17:15
Je ne sais pas pourquoi, mais dernièrement, la pizza semble différente de d'habitude.
Le 07/08/2023 à 15:52
Pizzeria bien gérée près du stade Piola. Le service à emporter est bon marché et ponctuel ! Les pizzas commandées sont bien assaisonnées et digestes, grâce également à la pâte très légère. Approuvé!
Le 01/07/2023 à 14:34
Délicieuse pizza et service rapide, convivial et axé sur le client !!
Le 21/05/2023 à 18:24
Endroit sympa, personnel sympathique et serviable, une dizaine de places assises sur place, des livraisons toujours ponctuelles et précises. Hautement recommandé.
Le 21/05/2023 à 17:28
Toujours rapide et disponible. Même le dimanche soir !!!!
Le 20/05/2023 à 17:32
Menu sympa, nous sommes allés directement chez eux et ils ont été très rapides à préparer. Heureusement que nous restons proches les uns des autres car l'odeur fait déjà saliver 😋 (si on le souhaite ils ont aussi des tables à l'intérieur) il n'y avait pas le temps de prendre des photos... délicieuse pizza ! Bien joué!
Le 20/04/2023 à 16:24
Gentil et ponctuel
Le 19/04/2023 à 07:05
Très bonne pizza et prix bas
Le 16/04/2023 à 07:18
Des gars sympathiques et précis dans le service et la préparation des pizzas, bon
Le 04/04/2023 à 18:36
Des ingrédients de qualité
Le 20/03/2023 à 19:49
Bons ingrédients et très rapide. Informé
Le 24/01/2023 à 16:00
Bonne pizza
Le 17/01/2023 à 18:41
direction terrible et arrogante, pizzas toujours tardives et froides. à ma demande (après plus d'une heure d'attente) quant à la raison du retard ils ont essayé de s'inventer des excuses au téléphone... PLUS JAMAIS !!!
Le 01/11/2022 à 19:32
Super! Bonne pizza et livrée très chaude. Service plus que ponctuel.
Le 25/10/2022 à 18:21
Pizza délicieuse et pas chère Four à bois...
Le 17/09/2022 à 20:17
S'il est consommé sur place, il y a une pizza bordant la perfection.
Le 09/09/2022 à 16:18
👎👎👎👎
Le 25/08/2022 à 20:29
Une des meilleures pizzas à emporter, rapide et conviviale.
Le 14/05/2022 à 12:53
Très bonne pizzeria à emporter, avec livraison à domicile. Toujours à l'heure et des ingrédients de qualité. Les maxi pizzas valent également le détour ! La pâte est vraiment excellente et digeste et la cuisson, comme vous pouvez le constater sur les photos, est parfaite. Les prix sont vraiment honnêtes. Parmi les meilleurs de la région.
Le 30/11/2021 à 04:55
J'ai demandé 2 focaccias. Je suis allé les chercher, j'ai demandé pourquoi le sac était si petit, il m'a répondu qu'il les avait mis les uns sur les autres. Je n'ai pas ouvert les paquets, mais j'ai quand même compris qu'il n'avait rien compris. Il m'a facturé 6,00 euros. Je les ouvre, ce sont des sandwichs pour faire du kebap. Je dirais qu'il ne me voit plus.
Le 06/08/2021 à 19:25
Cela fait quelques temps que je vais manger une pizza, je la trouve bonne et savoureuse. Le choix est très riche, l'offre comprend également des pizzas géantes.
Le 12/07/2021 à 10:53
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 04/07/2021 à 20:32
Une pizza à essayer absolument !! Excellente pâte, très digeste et ne donne pas soif. Bord croustillant et le reste même après des heures, même s'il est consommé le lendemain. La garniture est bonne et copieuse. Prix tout à fait corrects et livraison à domicile gratuite avec un minimum d'achat. Certes une pizza classique mais d'excellente qualité.
Le 01/05/2021 à 20:18
Excellente pizza, la plus semblable à la napolitaine. Prestation impeccable.
Le 23/04/2021 à 18:32
La pizza est bonne
Le 21/11/2020 à 00:37
Nous pensions bien manger, des pizzas littéralement moelleuses au goût de levure, malheureusement la soirée a été gâchée et nous avons eu mal au ventre.
Le 15/03/2020 à 19:58
Bonne pizza, le seul défaut c'est qu'ils sont toujours très en retard à la livraison
Le 01/03/2020 à 17:36
Délicieuse pizza, personnel serviable et sympathique. Disposer un peu mieux les tables serait parfait.
Le 23/02/2020 à 12:11
Pizzas très rapides et excellentes
Le 31/01/2020 à 13:44
Les pâtes sont horribles.
Le 26/11/2019 à 19:45
Bonne pizza, personnel rapide et sympathique
Le 21/11/2019 à 20:27
Le personnel est très gentil et disponible à chaque demande, excellent rapport qualité prix, livraisons ponctuelles, pâte à pizza et ingrédients médiocres.
Le 13/10/2019 à 16:44
Excellentes pizzas et bon rapport qualité prix.
Le 28/07/2019 à 18:33
Des gars très gentils et toujours disponibles ! Délicieuse pizza 😋
Le 02/06/2019 à 17:40
La pizza était délicieuse. Félicitations au pizzaiolo.
Le 15/05/2019 à 19:54
Je suis plus satisfait de la nourriture étrange
Le 23/02/2019 à 09:29
Pizzéria à emporter. Il y a quelques tables à disposition pour le manger sur place... ce qui est une tout autre affaire. Bien joué.
Le 23/12/2018 à 20:09
Pizza à emporter avec un très bon rapport qualité/prix. Vraiment excellent.
Le 05/12/2018 à 21:31
Pizza spectaculaire et propriétaire / pizzaiolo personne merveilleuse
Le 15/09/2018 à 18:46
Convivialité et pizzas délicieuses ! Que pourrais-tu vouloir de plus?!
Le 12/07/2018 à 20:05
Bien joué
Le 20/06/2018 à 08:37
Mir faire
Le 17/06/2018 à 19:21
Pizzeria à emporter avec 5 tables à l'intérieur pour manger directement sur place. Propriétaires très sympathiques et environnement propre et agréable. Bonne pizza, pâte bien préparée même si molle. Bonne garniture. Four à bois.
Le 25/05/2018 à 11:25
Mieux vaut aller chez Lidl, acheter des pizzas surgelées, réchauffer au micro. C'est à peu près pareil.
Le 01/02/2018 à 18:30
Bonne pizza, bon chef
Le 10/11/2017 à 17:00
La pizza est vraiment bonne, les prix sont honnêtes et le personnel est courtois et sympathique.
Le 07/06/2017 à 16:38
Pizza délicate, livraisons à domicile ponctuelles
Le 20/05/2017 à 09:25
Très bonne pizza.......
Le 24/01/2017 à 19:12
J'y suis allé avec des amis et j'ai été très satisfait. J'ai mangé une Diavola vraiment incroyable. un endroit vraiment accueillant avec un personnel sympathique et sympathique qui sait sourire. Très propre, ce qui est très important. Que puis-je dire..... celui qui produit dans ce lieu, je le définirais comme un artiste qui sait impressionner par ses créations. Je le recommande à tout le monde
💬 Une belle structure située à quelques mètres de l'Hôpital Clinique. Le propriétaire est une personne super exceptionnelle, souriante et disponible pour toute éventualité ; alertée au dernier moment que 2 autres personnes séjournaient, elle a réglé la situation efficacement, trouvant le bon logement. Le petit déjeuner était très copieux et impeccable comme le reste de la structure, meublé avec attention et attention aux moindres détails... L'un des rares B&B très très propres et modernes, où l'on peut respirer l'air de la maison. Super recommandé.
💬 Biscuits!!!! Messieurs, les biscuits sont à essayer absolument !!! Intrigué par les nombreux producteurs de noisettes, je me suis arrêté à cet endroit et j'ai demandé si les noisettes étaient utilisées pour la production de friandises locales. J'ai donc essayé leurs biscuits artisanaux. Délicieux!! A essayer également les tarallini au vin... mais ils ne sont pas à base de noisettes 😀
💬 S'il y avait eu 4,5 je l'aurais mis. En effet : super bonnes pizzas, très bon rapport qualité-prix, de la bière artisanale, un service de qualité et rapide, et ouvert souvent! Les petits bémols : une terrasse en bord de route passante, une salle bruyante et, en tant qu'amateur de bière (et moi même brasseur artisanal), je trouve les bières un peu fades à mon goût
💬 La suite supérieure que j'ai réservée est une arnaque supérieure. Vous bénéficierez d'une vue imprenable sur le parking depuis le séjour et pourrez ainsi admirer votre location. Vous aimez l'odeur de poussière ? Vous allez adorer la chambre, les immenses rideaux autour du lit, non lavés depuis 1800. De la fenêtre, une belle vue murale pour cacher l'autoroute juste derrière. Malheureusement, il n’est pas assez haut pour que l’on puisse toujours voir les camions passer. La hauteur était probablement un choix difficile à faire donc il y a encore un peu de lumière du jour. Le doux bruit de la circulation vous réveillera probablement à 6 heures du matin. Avant de fuir ce désordre, n'oubliez pas d'utiliser la douche ultramoderne qui convient parfaitement pour 1/2 personne. Je suis très content car voyant que je n'étais pas content de la chambre, le propriétaire m'a gentiment proposé de me trouver un autre hôtel, sans aucun remboursement bien sûr car j'avais choisi un tarif non remboursable. De toute façon, tout cela est de ma faute, comme il l'a bien dit, j'aurais dû demander avant de venir s'il y avait un mur devant la fenêtre de la chambre cachant une autoroute. Profitez de votre séjour!
💬 C'est une plage très belle et propre. Un lieu de séjour moderne et branché avec de la musique house/lounge amusante. Bon vin, bulles et cocktails. C'est du matériel de bucketlist. 👌🏻🥂🌞
💬
💬 J'ai mangé ici deux fois pendant notre séjour à Porto Santo Stefano sur la base d'une recommandation de notre hôte Airbnb et la qualité de la nourriture était toujours délicieuse ! Nous sommes d'abord allés dîner où le restaurant a accueilli un grand groupe, puis sommes revenus pour le déjeuner. Les fruits de mer étaient frais, les sauces et les pâtes tout aussi savoureuses. Grand choix de vins et rapport qualité-prix incroyable pour ce que vous obtenez, parfaitement associé à une ambiance chaleureuse au bord de l'océan. Il y a aussi beaucoup de locaux parmi les invités, ce que nous considérons comme un bon signe. Nous avons eu ce qui semblait être du vin à volonté et nous nous sommes sentis extrêmement rassasiés pour 40 euros par personne. Je recommanderais certainement ce restaurant à tous ceux qui passent par là, mais assurez-vous de réserver si c'est pour le dîner.
💬 Une merveilleuse expérience! Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. La cuisine est vraiment du plus haut niveau. Le chef Francesco Gasperoni possède des connaissances supérieures dans la manipulation des aliments ! Chapeau Toujours aussi très bon ! Hautement recommandé!!
💬 Un bon 4 étoiles...une excellente cuisine...un beau spa avec tous les services, un excellent service 3/4...des chambres spacieuses (le mobilier est un peu vieillot). Malheureusement, étant au centre de Moena, il ne dispose pas de jardin. Je me sentais très à l'aise. Je vous conseille.
💬 L'une des meilleures pizzerias authentiques de Plaisance, et le propriétaire est très gentil et professionnel