📌 Via dei Vestini, 70/c, 66100 Chieti - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 00:19
Accueillant, très très propre....le propriétaire était très gentil
Le 28/12/2022 à 09:06
Une belle structure située à quelques mètres de l'Hôpital Clinique. Le propriétaire est une personne super exceptionnelle, souriante et disponible pour toute éventualité ; alertée au dernier moment que 2 autres personnes séjournaient, elle a réglé la situation efficacement, trouvant le bon logement. Le petit déjeuner était très copieux et impeccable comme le reste de la structure, meublé avec attention et attention aux moindres détails... L'un des rares B&B très très propres et modernes, où l'on peut respirer l'air de la maison. Super recommandé.
Le 10/12/2022 à 13:11
Un B&B fabuleux pour l'hospitalité, la gentillesse, la propreté et, surtout, la serviabilité de la propriétaire. Je le recommande vivement et nous reviendrons certainement. Compliments.
Le 22/10/2022 à 05:33
Il mérite les cinq étoiles : convivialité et propreté au top !!
Le 07/05/2022 à 12:27
Je recommande vivement ce B&B pour l'accueil et la gentillesse du propriétaire que j'ai ressenti dès le premier appel. Une personne souriante et disponible pour toute éventualité. B&B occupe une position stratégique à Chieti, en face de l'hôpital clinique, à quelques minutes de Chieti Alta et Chieti Scalo. La structure (chambre Tommaso) est soignée dans les moindres détails et est très propre. Petit déjeuner copieux. Je reviendrai certainement.
Le 07/01/2022 à 12:39
Très propre, le propriétaire très gentil, fortement recommandé
Le 26/11/2021 à 21:15
Je le recommande, c'est bien
Le 20/10/2021 à 14:37
Tout va bien de l'endroit au personnel. Propreté du petit déjeuner copieux ******** J'ai passé un très bon moment
Le 16/10/2021 à 04:11
Optimale ! Gentillesse et courtoisie.
Le 08/08/2021 à 14:40
Beau B&B et personnel très gentil. Je reviendrai certainement.
Le 26/06/2021 à 20:47
Structure propre et neuve, propriétaire fantastique : toujours disponible et très sympathique. Le meilleur ici à Chieti!
Le 27/05/2021 à 21:18
Je recommande cette charmante propriétaire, les chambres sont au top !!!!
Le 23/03/2021 à 09:34
Cosy, chaleureux et bien structuré. La logeuse disponible dès le petit matin. Petit déjeuner avec une attention aux détails.
Le 20/03/2021 à 17:24
Nous avons séjourné les 15 et 16 mars, excellente hôtesse, sympathique généreux. Chambres, salle de bain et cuisine impeccables, petit déjeuner copieux dont d'excellentes crêpes
Le 09/11/2020 à 12:35
Un mot MAGNIFIQUE !!!
Le 17/08/2020 à 22:27
Très propre, récemment rénové, propriétaire sympathique
Le 02/04/2020 à 19:57
Endroit très pratique de par sa proximité avec l'hôpital B&B très propre et moderne, on a l'impression d'être à la maison ; de plus, le propriétaire est une personne charmante 🤩merci pour tout🙏🏻
Le 14/02/2020 à 15:37
Je suis resté 2 nuits Endroit agréable et accueillant. Sibilla, la propriétaire est vraiment gentille et prépare un excellent petit déjeuner chaque matin
Le 27/08/2019 à 15:33
Très beau B&B, meublé avec soin, propriétaires charmants et petit déjeuner très copieux
💬 Hôtel normal. Peut-être que dans certains endroits, il n'atteint pas quatre étoiles (nous avons vu de meilleurs trois étoiles), mais il y a un parking couvert, les chambres sont grandes. Et le mot de passe Wi-Fi n'a pas changé au fil des années...
💬 Le meilleur hôtel sur le lac. Des soins spa incroyables, inclus dans le prix de la chambre, le territoire, la plage, le silence, la vue, la proximité du village.
💬
💬 N’y allez surtout pas !!! La serveuse c’est trompé de menu et on nous a demandée de payer à cause de son erreur, les employer sont irrespectueux et insensés. Nourriture degeulasse stupida cameriera, non abbiamo avuto tutti i nostri ordini e lo chef con la sua pancia grande osa urlarmi contro
💬 Haut🔝🔝🔝
💬 Endroit charmant, appartement soigné et moderne, personnel familial très poli et disponible pour tout, je le recommande vivement.
💬 Cuisine authentique et excellente... souvenirs gustatifs chez la nonne..
💬 Joli restaurant avec une vue magnifique sur la mer, un cadre charmant avec une belle décoration. Produits frais et de qualité, nous avons bien mangé et le personnel était sympathique.
💬 On ne discute pas de la qualité des produits, encore moins de la propreté et de la gentillesse. Au fil des années, il a été continuellement renouvelé. Si je dois vraiment trouver un défaut... Il n'y en a pas. La différence, c'est le cappuccino qui fait la différence. Le meilleur de la région.
💬 La nouvelle direction a redynamisé les lieux, il y a beaucoup de mouvement et on peut manger (la carte est limitée mais bonne), le café est bon et le personnel est rapide et compétent... vous y irez avec plaisir.