📌 Via del Torraccio di Torrenova, 43, 00133 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ouah ! Vraiment le meilleur endroit où j'ai pu manger en Italie (et tout le monde était de cet avis) accueil chaleureux, locaux qui sont en terrasse à boire un verre et à chanter ! Best place where I ate in Italy (everyone agreed!) very welcoming people singing Italian's songs!
💬 Excellent restaurant ! Je recommande vivement. Les pizzas sont trop bonnes, la qualité est au top, l’équipe est très sympathique et l’ambiance est vraiment chaleureuse.
💬 Probablement le meilleur granité de toute l'île. 200% recommandé
💬 Chambre simple mais très propre et bien équipée Vue sur la mer à30m, hyper agréable et apaisant Le resto est très bon et très accessible Une très belle découverte, nous reviendrons !
💬 Super Serveuse tres sympa Plas très bon Les ouvrier du coin viennent chercher meur pizza à emporter donc ça en dit long sur la qualité On nous a proposé un petit pousse Vraoment pas l attrape touriste Super
💬 Super et le personnel est très agréables
💬 Endroit absolument parfait où séjourner pour une retraite tranquille à la campagne. Tout était mieux que prévu ; personnel sympathique, raisins dégoulinant de la véranda, à quelques pas de la plus belle plage que je connaisse depuis des années. Apportez votre équipement de plongée avec tuba pour voir l'incroyable variété de poissons à Porto Salveggio et de l'argent pour un spritz. Paradis. Nardo est une jolie ville à seulement 10-15 minutes en voiture avec d'excellentes options de dîner, et Gallipoli est également idéalement proche.
💬 L'ensemble de l'endroit avait une très bonne ambiance avec un personnel sympathique. La nourriture est présentée en grandes portions et vous pouvez la voir préparée dans la cuisine d'où nous sommes assis. Toutes les assiettes étaient vraiment bonnes et nous avons apprécié d'y aller. Nous y sommes allés un mercredi soir et même s'il y a un parking à côté de la trattoria, nous avons dû trouver un chemin le long de la route.
💬 Super hotel, très accueillant et tranquille.
💬 Endroit super sympa, couleurs chaudes et ambiance accueillante. Cuisine excellente, bien préparée. Je dirais une cuisine grecque raffinée. Des prix en adéquation avec la qualité proposée