📌 Via F.Cavallotti, 54, 74123 Taranto - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 20:28
Dans le coffre, c'était une institution à Tarente avec des panzerotti, des pizzas, des tripes et du goulasch. Je me souviens de M. Peppino qui était la perle de ce petit endroit. Maintenant, nous ne pouvons même plus avancer avec consternation.
Le 15/08/2023 à 20:15
Mon partenaire et moi vivons désormais à mille kilomètres de Tarente et chaque fois que nous revenons en ville avec l'envie de manger un panzerotto, le premier arrêt est toujours dans la Botte. Panzerotto délicieux, prix bas et propriétaires toujours très gentils !
Le 15/08/2023 à 20:10
Personnel toujours très sympathique et le meilleur panzerotto de Tarente ! Nous aimons toujours venir ici et ne sommes jamais déçus !
Le 08/04/2023 à 20:25
À mon avis, c'est toujours le meilleur panzerotto de Tarente, frit et cuit au four. A souligner également la gentillesse du personnel, c'est toujours agréable de se faire servir avec le sourire.
Le 12/09/2022 à 13:08
Donner 1 étoile, c'est aussi beaucoup. Prix très élevés. Nous avons fait 2 puccias avec de la salade et des hamburgers et c'était plus les cheveux de la dame qui étaient à l'intérieur de la puccia que la salade. Un gâchis. Fortement déconseillé !!
Le 15/04/2022 à 21:32
Ils ont fait une augmentation de 0,50 € sur le prix du panzerotto du Jeudi Saint au Vendredi Saint, et il manquait aussi un peu d'assaisonnement.
Le 29/10/2021 à 20:00
A fuir absolument. Aucun prix annoncé, cela aurait dû nous avertir. Repas de piètre qualité à un prix exorbitant. Probablement à la tête du client
Le 17/07/2021 à 19:18
Pour ceux qui n'aiment pas la mortadelle dans le panzerotto, pour ceux qui veulent un côté croustillant, pour ceux qui ne se contentent pas de n'importe quel panzerotto... ça vaut vraiment le coup d'essayer ! En plus, gentillesse et courtoisie, un tableau complet !
Le 07/03/2020 à 20:36
Excellents panzerotti au four...
Le 23/09/2019 à 18:37
Cette fois 2 étoiles car le pizzaiolo a changé. Les pizzas sont faites crues et c'est pour ça que je n'y vais pas depuis longtemps. J'ai changé de lieu
Le 29/07/2019 à 16:50
Pizza pas géniale
Le 14/06/2019 à 19:14
Pour profiter des vraies saveurs de la cuisine maison, ainsi que d'une excellente pizza accompagnée de convivialité et de gentillesse.
Le 23/02/2019 à 09:56
Gentillesse des propriétaires, saveurs vraies et traditionnelles. La vraie sauce de grand-mère et la pizza excellente. Hautement recommandé.
Le 10/11/2018 à 10:02
Bonne pizza même si je la préfère moins fine, entrées savoureuses surtout les frites, le lieu est trop petit pour accueillir les convives (à mon avis), bon rapport qualité prix
Le 05/11/2018 à 10:10
2 étoiles car le pizzaiolo a changé et fait des pizzas dures et crues
Le 02/11/2018 à 20:51
Restaurant horrible, et la pizzeria ne sauve pas la place, attitude scandaleuse du personnel, arrogant et grossier, donne l'impression d'être très sale, prix qui gonflent du coup, vraiment un endroit à éviter
Le 03/08/2018 à 11:36
Mais tu ne peux pas y aller !!!!! ce sont des agresseurs, ne s'adaptant même pas au style spartiate des lieux !!! Mais s'il vous plaît, fermez !!!!
Le 31/03/2018 à 15:54
L'endroit n'est pas du tout propre et peu esthétique. Concernant la nourriture, j'ai essayé de goûter les panzerotti (si on veut les appeler ainsi) qui peut-être autrefois, selon les gens, étaient bons. Aujourd'hui, cependant, les choses ont dû changer et pas mal car ce n'est pas qu'elles étaient mauvaises... plus ! Je le déconseille fortement.
Le 30/08/2017 à 20:07
Tout va bien. Pas cher et de bonne qualité. Très bonne pizza et linguine jument.
Le 24/07/2017 à 14:22
Des cafards, des cafards partout
Le 23/06/2017 à 22:24
très bien
💬 Convaincu par les excellentes critiques, je m'arrête pour un déjeuner rapide en passant sur la SS3. L'enseigne est négligée, j'ai du mal à localiser le commerce. Malgré moi, à 12h50 le comptoir alimentaire est pratiquement vide, le choix est obligé de se porter sur les entrées fraîchement préparées et consommées sur un comptoir intérieur trop petit ou bien mieux, dans leur jardin privé sur le toit à l'ombre d'un bersot particulier. Les riches « penne alla norcina » et les « penne à la tomate » sont toutes deux bonnes mais trop al dente et en fait assez crues. La sensation désagréable d'une certaine attente non satisfaite s'évapore lorsqu'on lui demande l'addition : 10 € pour deux entrées, un peu d'eau et un morceau de focaccia salée à l'apéritif. Dans l’ensemble, je quitte « La Locandiera » satisfait. L'offre pas tout à fait claire et le seul vin disponible, le Tavernello rouge ou blanc, mortifient l'initiative et les bonnes intentions du propriétaire, qui en elles-mêmes sont appréciables. Amélioré.
💬 J'ai essayé l'arancino à la pistache et c'était vraiment sublime, j'y suis retourné pour le petit-déjeuner et ce n'était certainement pas différent. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé une telle qualité dans un bar-pâtisserie, le tout rendu encore plus agréable par le personnel sociable et attentif à toutes mes demandes et par la vue imprenable depuis la terrasse extérieure. Endroit idéal pour une pause détente, entouré de saveurs et d'arômes 100% originaux. Je reviendrai certainement pour les gâteaux, ils étaient beaux et alléchants !!
💬 Nous avons emporté une margherita, une capricciosa et un 4 fromages. Que puis-je dire, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas. Savoureux et surtout on sentait que les ingrédients étaient très frais. Surtout pour la capricciosa qui souvent dans d'autres pizzerias mettait les restes juste pour la remplir, dans celle-ci tout était frais et d'excellente qualité. Promu. 5 étoiles
💬 Bono Plestra
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en juillet 2020, et la gentillesse avec le professionnalisme, la propreté, la disponibilité, le calme que nous y avons rencontrés... n'avait pas de prix. Nous étions sur la moto, de Pistoia, au moment où mon mari attendait de subir une opération pulmonaire complexe, qui heureusement est entièrement résolue à ce jour... les propriétaires voulaient savoir si et quand nous l'avions résolue, et maintenant nous je voulais le faire pour qu'il le sache...et pour les remercier pour tout....si jamais nous revenons dans votre région...ce sera certainement pour vous ! ❤️
💬 Petite pizzeria conviviale. Nous avons passé une commande et tout a été livré assez rapidement. Nous voulions essayer quelque chose de nouveau et la pizza que nous avons commandée s'est avérée inhabituelle et très savoureuse. Je n’ai pas pu finir ma pizza et je l’ai emportée avec moi ; ils m’ont gentiment donné une boîte pour celle-ci. Le seul inconvénient pour nous était le bruit, il n’y avait pas beaucoup de monde, mais il y avait un tel cri que nous avons vite mangé et nous sommes enfuis. Je pense toujours qu'ils devraient dire aux invités de parler un peu plus calmement et doucement pour ne pas déranger les autres, mais c'était juste une maison de fous là-bas. Je comprends que les Italiens soient très émotifs, mais c'était tout simplement trop. Nous avons payé 24 euros pour 2 pizzas, 1 bière, 1 eau et une table à 3 euros.
💬 Tres beaux endroit a voir pizza pate lasagne excellente produit de qualite a essayer prix tres abordable je reviendrais avec plaisirs.
💬 Mon séjour dans cet hôtel a dépassé toutes mes attentes ! Les chambres étaient d'une propreté éclatante, le personnel était incroyablement serviable et sympathique, et les installations étaient tout simplement fantastiques. Chaque détail, du décor à la qualité du service, a contribué à rendre mon séjour inoubliable. Je recommande vivement cet hôtel pour une expérience exceptionnelle.
💬 Chambre agréable, bonne literie, jolie terrasse avec vue sur mer et très bon petit-déjeuner.
💬 L'atmosphère décontractée d'un restaurant italien familial est complétée par de délicieuses pizzas et du teramisu fait maison. Un verre de vin rouge jeune vous fera revenir ici. Le menu est en anglais, le personnel le sait aussi.