📌 Via Tripoli, 182, 95021 Aci Castello - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 09:37
Tout est excellent !!
Le 28/10/2021 à 17:03
Gentil, courtois et professionnel
Le 14/10/2021 à 18:09
Optimal.
Le 28/09/2021 à 14:00
Malheureusement je ne reviendrai plus... personnel inexpérimenté et manque d'amabilité... Rejeté
Le 17/08/2021 à 15:42
Personnel cher et inexpérimenté
Le 09/04/2021 à 21:47
Je l'ai essayé par hasard. Une belle surprise.
Le 15/10/2019 à 16:51
Endroit rénové très accueillant et bien organisé. Le personnel est sympathique et accessible à la fois. J'ai eu l'occasion d'essayer le petit-déjeuner et le dîner et ils sont tous deux vraiment excellents. Je termine par la dernière qualité du lieu, mais non des moindres : un grand espace extérieur qui permet également aux fumeurs de profiter en toute tranquillité du temps passé ici. Il faut absolument essayer !!
Le 10/09/2019 à 20:56
Je vais commencer par commenter l'arancino.... Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais goûté un aussi bon morceau de dîner, l'arancino à la pistache en premier lieu avant tout... Excellent... Le tout est accompagné d'un personnel hautement qualifié. . . Serviable, juste ce qu'il faut pour que le client se sente comme chez lui... L'endroit est pour le moins splendide.... Félicitations.... Recommandé.... Nous y retournerons certainement.......
Le 10/09/2019 à 20:54
J'ai essayé l'arancino à la pistache et c'était vraiment sublime, j'y suis retourné pour le petit-déjeuner et ce n'était certainement pas différent. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé une telle qualité dans un bar-pâtisserie, le tout rendu encore plus agréable par le personnel sociable et attentif à toutes mes demandes et par la vue imprenable depuis la terrasse extérieure. Endroit idéal pour une pause détente, entouré de saveurs et d'arômes 100% originaux. Je reviendrai certainement pour les gâteaux, ils étaient beaux et alléchants !!
💬 Pain au feu de bois de grande qualité, dont des pizzas aux multiples saveurs.
💬 Chambre assez grande mais nue, dans un immeuble vétuste, bruyant car entouré de circulation et plein d'humidité. Le gérant ne nous a pas apporté la moindre aide et la moindre aide. Pas de savons de salle de bains, un seul rouleau de papier toilette pour deux personnes pendant 3 jours et 2 nuits. Notre demande de rôle supplémentaire n'a jamais été répondue. Nous avons également eu le problème de la consigne à bagages pour le dernier jour, et il nous a simplement répondu qu'il n'assurait pas ce service. Et même si nous ne sommes pas locaux, nous avons trouvé nous-mêmes une solution. Et tout cela au prix modique de 68 € par personne et par nuit ! Nous voyageons souvent et pour le voyageur, gérer un établissement d'hébergement ne signifie pas mettre une chambre à disposition, mais essayer de faire en sorte que le touriste se sente bien accueilli, surtout si le prix demandé est si élevé. Dans ce cas, c'était le contraire, le gérant était très froid et indifférent et nous avions hâte de quitter la "chambre". Même un message WhatsApp avec un minimum d’empathie fait la différence. Rapport qualité prix absurde, logement absolument déconseillé.
💬 Des gens gentils et sympathiques
💬 Hôtes très sympathiques, balcon agréable, situé en plein centre. Petit déjeuner typique très bon. Très chouette B&B
💬 Un bar très atmosphérique. Trois types de Spritz. Tout le monde est génial. Grand choix de Cicchetti. La localisation est géniale. Le personnel est très poli et sympathique :)
💬 Peu de mots car ils seraient superflus. Outre l'accueil exquis, la présentation des plats et le cadre sont exceptionnels. Proposer des plats de poisson en majella n'est pas une chose normale, c'est exceptionnel. Bien joué
💬 Soubré est une ville situé sur la ligne Daloa San Pedro qui a des a des axes principal
💬 Je n’ai pas pour habitude de mettre des mauvais avis mais là franchement c’etait de l excès d’incompétence personne n’a mangé en même temps !!! Aucune organisation 1h30 d’attente pour un espadon grillé aux tomates cerises,idem pour des spaghettis aux palourdes , d’une fadeur sans nom…. J’ai vraiment eu l’impression de gaspiller mon argent. Pourtant dans les pouilles on mange bien!!! Les serveurs étaient quand même sympa!!
💬 J'adore 👍👍😉❤
💬 À la fin de notre voyage de quatre semaines à travers la Toscane, la place Francescas était clairement notre point culminant. L'appartement est un rêve absolu et le lieu en lui-même est tout simplement magique. Belle vue, très belle piscine et Francesca est un ange qui met tout son cœur dans ce lieu. En tant que famille de trois chiens et plus, nous avons apprécié chaque jour et pouvons recommander La Noce si vous cherchez un endroit pour vous calmer et vous détendre.