Les avis
Le 15/10/2022 à 10:32
Service discret
💬 Bar de village classique, personnel sympathique ; fréquenté principalement par des retraités et des personnes âgées
💬 J Suite s'est avéré être un excellent choix pour certains membres de notre famille pour notre mariage ce mois-ci. Dès le début, lorsque j'ai contacté Francesca, elle s'est montrée réactive, amicale et extrêmement utile pour faciliter une réservation de groupe parfois compliquée. Francesca a accueilli ma famille comme s'ils étaient amis et nous avons eu tellement de chance d'avoir choisi J Suite. Les chambres sont magnifiques et certaines très grandes avec un espace de vie séparé, vous ne pourriez pas être plus central car tout est accessible depuis votre porte et vous êtes dans le joli centre historique/centro storico de Gioia del Colle. Le petit-déjeuner dans le café voisin était, semble-t-il, merveilleux chaque matin. Que vous soyez seul ou en groupe, pour affaires ou pour le plaisir, n'hésitez pas à réserver J Suite. Grazie mille Francesca, je vediamo la prossima volta a Gioia...
💬 Comment dire ! Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L’équipe est très sympathique avec une ambiance très familiale. Nous avons eu le droit à un petit bout de saucisson en attentant notre table. Les tagliatelles au canard étaient vraiment bon et le dessert style carrot cake était une tuerie. Une belle découverte avec un beau cadre et plein de chat 🐱🥰
💬 Pas la "cabane" habituelle !!! Les photos parlent d'elles-mêmes 👏🏼👏🏼👏🏼 En plus de l'assortiment classique de piadine et calzones, Al Solito Posto Piadineria propose également des planches à découper et des plats hors menu (comme les tagliatelles qu'on aurait bien aimé goûter mais la coupe le conseil d'administration a définitivement eu son mot à dire). Personnel super sympa et serviable. Félicitations !!
💬 Pizzas et faines à emporter à petits prix
💬 Je me suis arrêté pour une collation avec ma copine. Dame au bar très gentille tout le monde ok
💬 Nourriture et ambiance incroyables
💬 Splendide solution au sein de l'établissement balnéaire Lido&Flora. Restaurant saisonnier, ouvert pendant la saison estivale de l'établissement. Menu contenu, avec un choix correct, mais des plats fraîchement cuisinés, toujours frais (surtout avec du poisson et des fritures) et très savoureux. Nous l'avons essayé plusieurs fois, en essayant plusieurs plats différents, et il n'y a jamais eu de baisse de niveau. Excellent... d'un autre côté, les prix sont peut-être un peu excessifs, mais on paie aussi pour l'emplacement et la commodité.
💬 Très bon restaurant avec un service "engagé"
💬 J'ai essayé une pizzeria pour la première fois l'autre soir Des pizzas avec une pâte parfaitement levée et bien cuite, qui ne laisse aucune lourdeur tout au long de la journée, ainsi que l'utilisation généreuse de garnitures pour un résultat très savoureux. Des desserts bons et frais, mais je peux dire que je suis très impressionné par leurs entrées, riches, variées et savoureuses Pour les intolérants au lactose, des glaces artisanales d'excellente qualité sont proposées Que puis-je dire, ça vaut le coup d'essayer