Les avis
Le 07/09/2021 à 14:41
La pire plage jamais vue, malheureusement choisie à la hâte pour laisser les enfants faire 2 plongées, des eaux noires et une jetée épouvantable. Prix sans commentaire
Le 07/07/2018 à 20:08
Splendide solution au sein de l'établissement balnéaire Lido&Flora. Restaurant saisonnier, ouvert pendant la saison estivale de l'établissement. Menu contenu, avec un choix correct, mais des plats fraîchement cuisinés, toujours frais (surtout avec du poisson et des fritures) et très savoureux. Nous l'avons essayé plusieurs fois, en essayant plusieurs plats différents, et il n'y a jamais eu de baisse de niveau. Excellent... d'un autre côté, les prix sont peut-être un peu excessifs, mais on paie aussi pour l'emplacement et la commodité.
💬 Réservation confirmée à la réservation du 14 août, le montant dû a été immédiatement prélevé sur la carte bancaire. Une fois arrivés près de l'hôtel nous appelons pour savoir comment nous diriger et le propriétaire nous fige en disant qu'il est complet... toujours aucun remboursement à ce jour.
💬 Très bonne nourriture . Nous avons adoré les artichauts spaghetti
💬 Très bon séjour chez Christina et Fabio, d’une extrême gentillesse et disponibilité pour tous les conseils que vous pouvez leur demander. Le B&B est idéalement situé au cœur de Catane permettant de tout visiter à pieds. L’immeuble chargé d’histoire est très beau. Les chambres sont belles et spacieuses toutes avec un balcon ou terrasse avec literie très confortable. Propreté irréprochable. Le petit déjeuner est bon et complet salé comme sucré que vous pouvez prendre dans le salon ou sur la terrasse commune. Grazie per tutto! Nara et Florian
💬 Service médiocre, les serveuses pas du tout aimable, les prix trop élevé, faire attention
💬 Bonne portion et ingrédients frais
💬 Très bel endroit, authentiquement italien et bien desservi par les transports. L'appartement est parfaitement équipé et vous invite à passer des vacances avec une dolce vita Italianita - fortement recommandé.
💬 Bonne cuisine traditionnelle de la Sardaigne, avec des spécialités très typiques. Poissons et fruits de mer très bien préparés, proches de la perfection. Carte des vins assez limitée. Accueil aimable et service correct. Prix un peu élevés mais justifiés par la qualité. Une adresse à retenir pour les gastronomes.
💬 Si vous aimez l poisson, ce restaurant est fait pour vous, il y a un comptoir avec des poissons frais , vraiment fabuleux, avec le petit plus que votre poisson est nettoyé devant vous. Super caves à vin et dessert exceptionnel. Restaurant à la limite de la gastronomie mais sans les travers.
💬 Ce fut une expérience formidable de manger de la pizza ici, même si nous ne parlions pas italien, ils étaient capables de nous comprendre en lisant dans nos yeux, une atmosphère très conviviale, des pizzas savoureuses avec des prix moins chers et de nombreux habitants appréciaient également, je vous encourage à essayer et vous ne le regretterez peut-être pas. Pour nous, leur hospitalité ajoutait un meilleur goût à leur pizza, c'étaient des gens formidables : le vieil homme, la dame du service et les gars qui préparaient les pizzas. Ce fut l’une des rares expériences agréables.
💬 Pratique, propre et confortable. Très agréable.