📌 Via Matteo Palmieri, 29, 00135 Rome - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/03/2019 à 19:55
Pratique, propre et confortable. Très agréable.
Le 10/06/2018 à 15:59
Appartement spacieux et propre
💬 Nous y sommes allés avec une offre, donc seulement 4 étoiles car je ne suis pas sûr des prix normaux. Très bonne nourriture et endroit très cool. Personnel sympa et gentil!
💬 Je suis allé dans ce restaurant un soir avec ma famille et mes amis. La bonne viande et aussi les pinces, vous pourrez déguster une bonne bière artisanale. La table qu'ils nous ont assignée était vraiment petite pour neuf personnes et la distance entre une table et une autre était également étroite... nous étions un peu mal à l'aise et cela ne nous a pas aidé à passer une soirée au DOC... à un moment donné. nous voulions partir. Personnel très sympathique mais service très lent. Les prix sont un peu élevés. La qualité de la nourriture est certainement bonne et je reviendrai dans cet endroit dans quelques mois, car il est sous une nouvelle direction, ils ont peut-être juste besoin de mieux organiser les horaires.
💬 Tres bien. Excellent rapport qualité prix. Je conseille vivement.
💬 Personnel sympathique et surtout chambres propres. Conseiller.
💬 Célébration de l'unité active jusqu'au mardi 31 août. Peu fréquenté et un peu limité dans les tribunes. De très beaux et bons restaurants pour tous les goûts. Ça vaut vraiment le détour, même juste pour prendre un verre et passer une bonne soirée.
💬 Nous y avons dîné plusieurs soirs de suite lors de notre séjour dans la région. Cuisine familiale de très grande qualité avec un service plein d’attention et très accueillant. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement.
💬 Endroit agréable et personnel hyper serviable (donne des explications sur les plats du menu) Un grand merci à vous les filles
💬 Refuge de montagne isolé et vraiment authentique, très spartiate, à l'entrée il y a une cuisine "comme celles d'antan", où l'on cuisine devant vous, merveilleux ! La vue est également à couper le souffle ! La carte est limitée, à juste titre car il s'agit de plats "faits maison". Le propriétaire (je pense) est vraiment un personnage !
💬 Hôtel tranquille pour faire un stop sur la route de la Toscane. Nous avons mangé les meilleures pizzas et pâtes de notre vie et le petit déjeuner est bien fourni ! Seul bémol: la lumière de l'entrée de notre chambre s'allume automatiquement, pas pratique en pleine nuit ça réveille tout le monde 😁
💬 Nous avons vu "Trattoria" en pensant que les portions seraient généreuses . Hélas, nous avons commandé des pâtes aux fruits de mer et il y avait huit pâtes "Paccheri" dans l'assiette.... Très déçus. Sinon cadre très sympa d'où les deux étoiles.