📌 Via Piazzon, 84, 36051 Creazzo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 09:14
Les croissants sont délicieux, le café un peu moins.. et la barista blonde est très gentille mais aussi grossière et paresseuse à mon avis..
Le 15/03/2024 à 17:47
Gentillesse et professionnalisme ! Riche buffet apéritif 🍸🍹
Le 11/03/2024 à 11:57
Cette année aussi je leur ai confié un petit buffet à offrir à des collègues pour mon anniversaire, le service, les broches et les sandwichs sont toujours excellents... merci encore
Le 08/07/2023 à 12:21
Idéal pour une pause café...
Le 15/09/2022 à 16:25
Les très gentilles filles😃
Le 22/08/2022 à 12:05
Un environnement accueillant et moderne. Excellent pour des déjeuners rapides et savoureux. Personnel serviable et sympathique! Il faudra que je revienne pour tester les apéros avec animation musicale 😊
Le 26/07/2022 à 05:46
Je me suis arrêté pour prendre une boisson fraîche et j'ai trouvé que c'était bien. J'ai aimé les filles... agréables et faciles à vivre. Environnement propre et bien géré.
Le 23/12/2021 à 10:28
Excellents produits, propriétaire gentil et sympathique, prix compétitifs. Également recommandé pour les pauses déjeuner.
Le 21/07/2021 à 05:37
Croissant impeccable :) double expresso,...
Le 08/06/2021 à 05:45
Très bel endroit avec espace extérieur également. Personnel très sympathique et rapide. Excellents cappuccinos et excellents croissants !
Le 03/06/2021 à 10:17
Excellent 💪❤️👍
Le 11/08/2020 à 18:36
Un bar très propre, on est accueilli avec le sourire (derrière le masque rituel)... On se sent à l'aise. Après avoir consommé une petite bière, on m'a apporté les chips classiques dans un petit sachet transparent « single-serve » avec un sceau portant le nom du bar. Bon choix!! Bien joué.
Le 14/07/2020 à 11:34
Excellent café, courtoisie et convivialité.
Le 30/05/2020 à 04:44
Excellent personnel accueillant, excellents croissants et café
Le 11/12/2019 à 20:27
Accueillante
Le 28/08/2019 à 19:06
Bel environnement, personnel fantastique et le meilleur café de Vicence, offert avec le sourire, il a toujours meilleur goût
Le 08/08/2019 à 22:18
Bien
Le 30/07/2019 à 09:46
Cadre agréable et personnel sympathique
Le 26/06/2019 à 13:32
Sympathique et très gentil
Le 23/05/2019 à 04:58
Service excellent
Le 21/05/2019 à 20:50
Environnement accueillant, personnel dynamique, excellents petits déjeuners et déjeuners vraiment TOP ! Je recommande Andréa
Le 11/04/2019 à 16:42
Bel endroit, petit et accueillant. Bons prix et ambiance jeune. L'autre jour, j'ai mangé un sandwich complet avec du jambon cuit, j'ai bu du thé au citron bio et j'ai payé seulement 3,50 €. Ils ne font pas seulement des sandwichs mais aussi des sandwichs, des entrées, des salades, etc. Je reviendrai certainement.
Le 22/03/2019 à 10:12
Super café
Le 05/03/2019 à 07:48
Personnel très accueillant et gentil
Le 01/03/2019 à 16:00
Beau
Le 27/02/2019 à 10:35
Excellent café, entrées intéressantes, jus de fruits fraîchement pressés et bien plus encore, le tout dans un environnement magnifique, moderne, soigné et propre et avec un personnel très sympathique et professionnel prêt à satisfaire les demandes des clients toujours pressés. Bien joué
Le 29/08/2018 à 12:34
Pauses déjeuner exceptionnelles
Le 05/07/2018 à 08:03
Parfait
💬 Une visite s’impose! Excellente cuisine …. Tous les repas achetés étaient toujours savoureux et délectables. Service à la clientèle et propreté était parfaite. Prix…… très très raisonnable! Merci à toute l’équipe
💬 Très local comme les autres bar/café de la ville. Peroni pour 1 euro !
💬 J'ai passé mes vacances dans ce petit hôtel familial depuis l'âge de quelques mois de ma fille jusqu'à ses 5 ans. L'environnement n'était pas comme celui d'un hôtel mais comme si j'étais chez un ami. À l'époque, la propriétaire, Mme Odetta, une femme splendide, était en cuisine et ses fils, Giancarlo et Marino, qui est aujourd'hui le gérant de cette structure qui s'est considérablement améliorée au fil des années, étaient en salle à manger. Si vous n'êtes pas à la recherche de la perfection et que vous souhaitez uniquement passer des vacances à des prix acceptables et manger de la bonne nourriture, alors c'est votre place. Quartier tranquille à 10 minutes à pied de la plage et face à un lac de pêche sportive. Toute détente.
💬 Cadre magnifique, cuisine vraiment pas mal. Mais absolument pas commerçant. 600 euro à 6 personnes. Dont 20 euro d'eau en carafe et 30 euro de services. 9 euro le digestif sachant que la bouteille coûte 15 euro .... pas un café offert... Bref vraiment dommage !
💬 Très bonne pizza à emporter! La personne à l’accueil était très gentille et agréable. Merci!
💬 J'ai passé deux jours inoubliables dans ce magnifique appartement accueillant, propre et doté de tout type de confort. La chambre est dans le centre historique et est très calme. Le personnel qui nous a accueillis était très gentil et poli. Je reviendrai certainement! Super recommandé!
💬 Environnement confortable
💬 Proche de la Villa Armerina mais à l'écart des axes de circulation. Structure pratiquement neuve, la chambre était grande et bien équipée, avec balcon, salle de bain avec fenêtre et climatisation. Propriétaires sympas et très gentils, parking gratuit sous la maison. Excellente référence.
💬 Nicola est une garantie. Poulet super juteux et moelleux. Le panuozzo est excellent et les prix sont en dessous de la moyenne. Hautement recommandé
💬 Moins fréquenté, proche de Milan (à environ 15 minutes en train de la station de métro Sesto Milan). Pacifique