📌 Via Ripuaria, 165, 80014 Varcaturo - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 09:18
Bonne nourriture, personnel super sympathique💋❤️
Le 19/09/2023 à 18:22
La nourriture est délicieuse, le porc et les saucisses sont les meilleurs
Le 02/09/2023 à 12:25
Excellent poulet et panuozzo
Le 23/08/2023 à 20:11
Le meilleur poulet rôti que j'ai jamais mangé ! Félicitations !
Le 22/08/2023 à 14:22
Le meilleur poulet rôti de Varcaturo/Lago Patria. Les pommes de terre sont également incroyables !
Le 08/04/2023 à 20:29
Des gens sympathiques et le panuozzo est vraiment bon.
Le 29/03/2023 à 19:28
Ailes de poulet carbonisées et sans saveur, faites des pizzas
Le 27/08/2022 à 21:39
Trois panuozzi (deux porchetta, provola et pommes de terre, l'autre parmigiana, jambon cru et provola) un Coca Cola livré à domicile pour 50,00 €, bien sûr sans aucun reçu mais dans l'enveloppe une commande manuscrite, vieux papiers. Panuozzi presque vides, à la place de la provola, du fromage gluant comme le galbanino, la parmigiana remplacée par des aubergines aux champignons pleins de graines, et pas même l'ombre de la viande crue, inscrite sur la commande et donc payée. Par contre la personne en charge des livraisons était ponctuelle et d'une grande gentillesse.
Le 26/08/2022 à 20:37
Excellent poulet et personnel très sympathique. J'y retournerai certainement, recommandé
Le 21/08/2022 à 21:15
Numéros 1!!!poulet excellent, vraiment exceptionnel, courtoisie et timing vraiment top!!!!
Le 18/08/2022 à 21:08
Meilleur poulet rôti de la région
Le 08/08/2022 à 20:49
Je n'ai jamais mangé de poulet aussi bon. Bien joué. Nicolas tu es top !!!
Le 23/07/2022 à 21:23
Nicola est une garantie. Poulet super juteux et moelleux. Le panuozzo est excellent et les prix sont en dessous de la moyenne. Hautement recommandé
Le 18/06/2022 à 23:04
Ce soir, nous étions invités au Master Pollo, un restaurant nouvellement géré situé dans la Via Ripuaria ! L'accueil a été très chaleureux (Nicola et sa femme sont très gentils) et la nourriture était excellente ! Nous avons essayé des haricots à la mexicaine, des omelettes génoises et des pommes de terre au four en entrée ! Panuozzi légers et friables et mention spéciale aux desserts maison ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite, bravo 👍🏼
Le 01/06/2022 à 02:45
Poulet très savoureux
Le 17/02/2022 à 05:44
Délicieux panuozzo au poulet, léger, friable, savoureux, excellente bruschetta, Angelo, le propriétaire, très gentil et gentil, j'y retournerai certainement
Le 11/09/2021 à 18:49
Ils font un super gâteau
Le 08/09/2021 à 09:27
Optimal
Le 25/08/2021 à 19:16
Le poulet n'est pas mauvais, mais les délais d'attente sont exaspérants et créent de lourdes files d'attente à l'extérieur avec les habituelles disputes entre clients. Le service est absolument à revoir
Le 17/07/2021 à 17:01
Bon poulet, jarret de bœuf un peu trop cuit, personnel un peu chaotique
Le 09/07/2021 à 15:48
Poulet délicieux, super disponibilité et courtoisie !
Le 04/07/2021 à 06:14
Horribles... cuisines de cauchemar... service zéro, prix trop élevé avec une qualité de produit médiocre.
Le 26/08/2020 à 19:55
Sans respect. Ils ont livré avec 1h30 de retard.
Le 23/08/2020 à 17:05
Excellent, tout va bien, propriétaire, vous me devez toujours le jarret de porc, je plaisante
Le 13/10/2019 à 20:46
Excellent poulet rôti... Je le recommande vivement... Et bravo aux propriétaires pour leur gentillesse
Le 13/10/2019 à 14:43
Excellent panuozzo..et grande gentillesse du personnel
Le 10/10/2019 à 21:15
Excellent poulet rôti. Je recommande le poulet maître complet avec des pommes de terre frites fraîches et assaisonnées du site du poulet.
Le 10/10/2019 à 14:10
Bien
Le 27/09/2019 à 18:56
La nourriture est bonne et les propriétaires sont gentils
Le 19/09/2019 à 22:50
Poulet sublime....recommandé à tous
Le 23/08/2019 à 00:48
Mauvaise expérience service décevant première et dernière fois
Le 05/07/2019 à 17:26
Parmi les meilleurs poulets que j'ai essayés
Le 30/05/2019 à 21:27
Panuozzo complètement vide
Le 12/04/2019 à 19:33
Excellent poulet de premier choix, tout bon, je le recommande vraiment
Le 24/03/2019 à 14:04
Nous avons passé un bon moment en mangeant des produits frais cuisinés avec goût, je recommande d'améliorer le chauffage dans la véranda
Le 16/02/2019 à 12:57
Bon rapport qualité prix
Le 06/12/2018 à 16:03
Amélioré, ok
Le 31/10/2018 à 17:13
Excellent poulet mais le petit plus est la courtoisie du propriétaire
Le 01/09/2018 à 07:06
Optimal
Le 12/12/2017 à 15:30
poulet légendaire !!..mais pas que
💬 Le meilleur kebab du coin ! Au centre des ponts, le propriétaire et ses employés sont toujours très gentils et serviables. Environnement très propre et familier où l'on peut déguster un excellent sandwich kebab, mais ne manquez pas les pizzas qui sont également excellentes (pour ceux qui aiment une bonne pizza avec beaucoup d'ingrédients).
💬 Une oasis dans le désert ! Nous avons mangé une excellente pizza, surtout pour les garnitures (le brocoli le plus savoureux et le plus authentique que j'ai jamais mangé !). Personnel sympathique, lieu accueillant
💬 Très beau restaurant, colline Nestlé de Visciano, Naples Italie. La nourriture était incroyable et le service super. Je suis tellement content que nous ayons fait en sorte que le voyage en vaille la peine.
💬 Bien
💬 Restaurant mexicain : en promotion ! endroit très très sympa et coloré, à l'intérieur du centre commercial. menu facile, c'est-à-dire avec le bon nombre d'options et pour tous les goûts, en un mot satisfaisant mais surtout bon. juste prix. J'ai été frappé par la rapidité du service même si c'était un samedi soir et que l'endroit était plein. recommandé et j'y retournerai
💬 Beaucoup de fruits et légumes zéro km
💬 C'est un lieu fantastique submergé dans la nature. La maison est très bien équipée, entretenue et les propriétaires très gentils et disponibles. Je vous conseille d'y aller et profiter du paysage.
💬 Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif avec un grand parking
💬 Si vous recherchez des saveurs anciennes liées au pain et aux desserts, vous êtes au bon endroit. Les meringues sont spéciales. Le magasin est petit mais la famille qui le tient est sympathique et accueillante.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique. J'ai tenté l'expérience du menu dégustation, de très bonnes pizzas avec des ingrédients de qualité, de la bière et enfin l'excellente panna cotta maison aux myrtilles sur la photo. Café. Vraiment un excellent rapport qualité prix, je le recommande