Chambre d'hôtes 🇮🇹

Almarea B&B - Trani Avis

📌 Via M. Pagano, 100, 76125 Trani - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Almarea B&B - Trani à Trani

Les avis

Les dernier avis sur Almarea B&B - Trani à Trani

ACCADEMIA.N

Le 01/05/2024 à 07:49

5 / 5

Au coeur du centre historique de Trani, à deux pas de la Cathédrale. Danilo, le propriétaire, est très gentil et super professionnel et organisé. Chambres propres, lumineuses et bien meublées. Nous envoyons tous les maîtres et musiciens invités de notre Académie dans leurs locaux.

Pia.i

Le 30/04/2024 à 08:15

3 / 5

Excellent emplacement à 2 pas de la cathédrale, environnement très bien entretenu et propre, lit très confortable et la machine à café était la bienvenue

Vincenzo.e

Le 28/04/2024 à 18:53

5 / 5

Excellent emplacement, chambres élégantes équipées de tout confort. Propriétaire sympathique et attentif aux besoins des clients. Doit essayer si vous êtes à Trani

Federico.r

Le 28/04/2024 à 13:00

5 / 5

Rien à dire - exceptionnel à tous points de vue. Point de référence pour les séjours à Trani et dans la province.

Antonio.i

Le 03/01/2024 à 20:08

5 / 5

Le B&B Almarea est situé dans le centre à quelques pas de la célèbre cathédrale et du château. La chambre double que j'ai utilisée est assez spacieuse, équipée d'un lit très confortable et d'une salle de bain confortable ; la propreté est particulièrement importante : exceptionnelle. Les espaces communs, toujours propres, sont équipés de machines à café et de bouilloires utiles. Tout est parfait. Merci pour tout. Voir c'est croire!

  • 🏪 Ristorante Cinese Royal Garden (388 Avis)

  • 💬 Possibilité de créer un buffet gastronomique pour la table !!! La seiche au bambou et champignons est délicieuse, les sushis sont frais et goûteux et la soupe au crabe et asperges est à tomber !!! La propriétaire est très joviale !


  • 🏪 Hotel Hubertushof (177 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel typique et très très propre !!! Bravo à tout le personnel très sympathique. Merci de votre accueil !


  • 🏪 Al Dolce Caffé (83 Avis)

  • 💬 Un lieu accueillant. Le mur des vins Piceno est magnifique. La fille au comptoir est très serviable et gentille. Super prix.


  • 🏪 Harmony pub (174 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé dans ce pub pendant des années...C'était une belle époque. Un monde fou, une super ambiance, le gérant ressemblait à Vasco Rossi et c'était un bout en train...Une belle équipe, des clients adorables et attachants. Je garde de très très bons souvenirs. C'était dans les années 95...


  • 🏪 Restaurant Sayonara (863 Avis)

  • 💬 Les fruits de mer les plus étonnants! Nous avons déjeuné ici par hasard en allant vers le sud, et il était assez tard pour déjeuner selon la tradition italienne, mais ils nous ont nourris sans problème, et sur le chemin du retour nous sommes venus ici exprès, autant que nous le voulions il. Sur la base de l'ensemble du voyage, c'est l'endroit numéro un pour manger !


  • 🏪 Il Ricamo (1 Avis)

  • 💬 Nice au centre ville de Côme avec tous les services. Très très sympa j'y retournerai ? Oui 😜


  • 🏪 Modica Palace Hotel S (617 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour. Merci pour votre accueil ! Les lits sont hyper confortables, la piscine est magnifique et les femmes de ménage sont très sympathiques. L'hôtel est propre et pas très loin du centre, proposant également un service de restauration et bar autour de la piscine, parfait pour une journée reposante. Je recommande !


  • 🏪 Villino Playa (10 Avis)

  • 💬 Le menu est à revoir. La viande est trop sèche


  • 🏪 A pizza House (178 Avis)

  • 💬 Waouh !!! Quel magnifique accueil ! Des sourires aussi grands que sincères pour vous souhaiter la bienvenue. Une formidable équipe unie, chaleureuse. Généreuse : on nous a offert des beignets au Nutella en attendant ! Pas eu besoin, tellement le service a été rapide ! Pizza familiale immense pour 4 personnes. À prix d'amis. Vous êtes au top la famille !


  • 🏪 L'antica bruschetta (94 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, prix raisonnables et ils servent la nourriture plus tard que la plupart des autres restaurants de la région. J'y retournerais volontiers pour essayer plus de choses !