📌 Via Salaria, 28, 63078 Pagliare del Tronto - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 12:49
endroit calme et bon café
Le 08/08/2022 à 19:15
Un lieu accueillant. Le mur des vins Piceno est magnifique. La fille au comptoir est très serviable et gentille. Super prix.
Le 11/06/2022 à 08:16
Scandaleux!!!!! Ils sont sales, je suis allé prendre le petit déjeuner, ils sont venus débarrasser la table sans nettoyer la table. On ne voit pas ces choses. Une étoile c'est de trop....
Le 22/01/2022 à 16:07
Apéritif incontournable avec la bière Leffe et d'excellents vins locaux..👍⬆️
Le 25/08/2021 à 09:01
Excellents vins
Le 27/01/2021 à 11:05
Haut
Le 24/08/2020 à 19:35
Haut
Le 16/10/2019 à 16:52
Endroit calme pour le petit déjeuner... grand choix de desserts maison... manque de mets salés.
Le 14/10/2019 à 08:32
Optimal
Le 19/09/2019 à 13:03
Des barmans gentils, gentils et merveilleux !!!!
Le 27/07/2019 à 18:40
Très gentil!! Il n'y a pas grand chose, mais le café est bon
Le 09/07/2019 à 07:49
Excellent petit déjeuner
Le 27/05/2019 à 14:07
Excellent café !!
Le 08/05/2019 à 07:40
Accueillant, apéritif très bien servi, entrées très bonnes et saines, bonne cuisine 👍
Le 13/04/2019 à 09:43
Bel endroit accueillant pour un apéritif
Le 07/04/2019 à 18:33
Prestation impeccable
Le 27/03/2019 à 19:48
Bon café
Le 06/02/2019 à 11:52
Top pour l'apéritif
Le 28/12/2018 à 17:23
Le samedi, sushis à emporter et à consommer sur place, de 12h à 18h
Le 06/11/2018 à 21:56
Endroit agréable et accueillant. Le barman toujours sympathique et souriant. Vous pouvez également manger de la pizza. Excellente bière.
Le 19/09/2018 à 16:13
Joli café de quartier - bar à vins récemment rénové par la nouvelle direction. Excellente pâtisserie et cafétéria pour le petit déjeuner. Des sandwichs délicieux et savoureux pour un déjeuner rapide. Les apéritifs sont bons et copieux. Des prix honnêtes. La valeur ajoutée est la gentillesse et la gentillesse du personnel.
💬 Le bon endroit où les désirs culinaires se réalisent .... où chaque boisson est préparée par des mains expertes, fortement recommandé
💬 Les piadinas sont délicieuses et de temps en temps je m'arrête dans un magasin de cette chaîne, mais il m'est arrivé de payer avec un ticket repas partiel et la différence m'a été remise avec un reçu à utiliser plus tard. J'avoue que le reçu était vieux et un peu défraîchi, mais lorsque j'ai demandé au caissier d'essayer de saisir manuellement le code de l'ancien reçu, on m'a dit que de cette façon, il ne serait pas pris en compte dans le système, j'ai donc dû jeter un ticket à partir de 3,40 €. Une intervention de l'entreprise serait appréciée pour éviter un gaspillage supplémentaire à ceux qui, comme moi, utilisent les titres-restaurant.
💬 Bar sympa, meublé avec soin et très propre. De nombreux sièges à l'intérieur comme à l'extérieur. Le cappuccino au lait était bon. Large choix de sandwichs et pizza blanche farcie qui est historiquement leur spécialité depuis l'établissement précédent. À proximité de la Coop avec un grand stationnement. Remarquable pour la région.
💬 Service médiocre et lent, longue attente. La nourriture qu'ils ont apportée était très salée, nous avons attendu longtemps pour la remplacer.
💬 Très bon endroit pour les fruits de mer. Les gérants sont jeunes et sympathiques et servent du poisson de manière originale (comme la mortadelle de thon), qu'on ne peut manger nulle part ailleurs. Hautement recommandé.
💬 C'est la dernière supérette de Rota Dentro qui fournit du pain frais, car la boulangerie adjacente, habituellement ouverte en haute saison, est encore fermée aujourd'hui. Je suppose qu'ils parviennent à réaliser des économies d'échelle avec les deux autres magasins situés dans d'autres localités de la vallée et en tout cas félicitations pour leur résilience. Le service familial, bien que rapide, manque peut-être d'un léger courtoisie. Je souligne particulièrement les nectarines sucrées et juteuses dont la peau peut être retirée sans couteau. Pour le reste, ils ont un peu de tout pour un assortiment basique étant donné le petit espace mais généralement de bonne qualité et de prix pas bon marché.
💬 Lieu magnifique et calme, musique d'ambiance très agréable, personnel très accueillant, soigné, qualifié et très calme. Le patron est un vrai chef d'orchestre. La cuisine est excellente. Merci à toutes ces personnes qui font qu'une soirée ordinaire devient un vrai plaisir.
💬 J' adore la cuisine des Marche, surtout celle de Serravalle di Chianti, la Locanda Montigno, les gnocchis, sanglier au fruits des bois etc....
💬 Le restaurant est très joli à l'intérieur. Le service est agréable Le menu est présenté également en anglais. La pizza est excellente et la pana cotta aux fruits des bois délicieuse. Je recommande
💬 Une cuisine vraiment extraordinaire !