📌 Via X Marzo, 110/n, 70026 Modugno - Italie
💬 365 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:54
Intime et accueillant 🥰
Le 28/08/2023 à 13:46
endroit idéal pour un bon apéritif. personnel sympathique. excellent choix de spiritueux. Je veux y retourner pour essayer un cocktail.
Le 12/02/2023 à 13:05
J'étais ici avec mes amis pour prendre un café. Nous avons également eu des muffins chauds. Très bien!
Le 27/01/2023 à 09:31
Excellent service et personnel sympathique, sérieux et propreté maximum
Le 18/09/2022 à 23:00
Du légendaire Piero ❤️ tout ce que vous voulez, il vous prépare... Si vous souhaitez passer un moment de détente totale, d'apéritifs, de musique, de petit-déjeuner et de divertissement entre amis, le café Klimt est l'endroit idéal. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 23/08/2022 à 17:54
Satisfaisant
Le 18/08/2022 à 14:31
Où mieux investir votre euro quotidien dans un bon café servi dans un cadre élégant et accueillant par le toujours souriant Piero
Le 19/12/2021 à 12:06
Piero me prépare du café à l'arrivée ou l'apéritif
Le 02/11/2021 à 16:31
Le café est vraiment exceptionnel, sans oublier l'accueil comme en famille
Le 22/09/2021 à 11:54
Très gentil et professionnel
Le 21/09/2021 à 05:51
Un bon bar où l'on peut déguster de bons cocktails
Le 19/09/2021 à 17:48
C'est selon moi l'un des meilleurs bars de Modugno, à ajouter que le patron est toujours disponible et souriant
Le 20/08/2021 à 11:35
Le bar dans son ensemble est bien, le café n'est pas bon.
Le 15/08/2021 à 17:25
Optimal
Le 06/08/2021 à 16:45
Bien
Le 18/06/2021 à 06:21
Super bar, lieu agréable
Le 28/02/2021 à 08:52
Mignon
Le 24/02/2021 à 18:29
Un super bar
Le 27/01/2021 à 14:01
C'est toujours agréable d'y retourner. Ils restent TOUJOURS amicaux et professionnels.
Le 16/01/2021 à 16:40
Excellent petit déjeuner
Le 21/10/2020 à 16:05
Bon accueil, bon point de passage pour déjeuner, le coût est un peu élevé... pour une petite portion de pâtes...
Le 07/10/2020 à 08:47
Endroit confortable. Personnel sympathique
Le 06/09/2020 à 10:39
Point de référence pour les enfants de Modugno
Le 01/08/2020 à 08:38
Endroit confortable. un endroit pour discuter avec un ami.
Le 30/07/2020 à 17:34
Un point de rencontre dans la ville où, l'espace d'un instant, la ville disparaît !De délicieux sandwichs et un excellent service.Salle intérieure climatisée et spacieuse avec tables à l'extérieur.
Le 14/07/2020 à 14:13
Le bon endroit où les désirs culinaires se réalisent .... où chaque boisson est préparée par des mains expertes, fortement recommandé
Le 10/07/2020 à 15:52
Francesco un artiste du café Piero grand réalisateur
Le 17/06/2020 à 12:58
Parce que c'est toujours plein de jeunes et que la nourriture est bonne
Le 21/05/2020 à 21:28
Un endroit où vous vous sentez chez vous
Le 18/01/2020 à 08:35
Endroit cosy et bien fréquenté Excellente sélection de spiritueux A noter qu'il ne s'agit pas d'un bar à cocktails Vraiment de nombreux produits d'excellente qualité à partir des bonbons de rôtisserie Des prix honnêtes Je le recommanderais du petit déjeuner à l'apéritif
Le 26/12/2019 à 08:25
Bien! Piero très compétent !
Le 18/12/2019 à 14:31
Bel endroit. .gentilles personnes
Le 03/11/2019 à 21:43
Toujours avec quelque chose de nouveau !! Excellent pour les soirées sans soucis
Le 12/10/2019 à 09:21
Accueil, courtoisie, serviabilité.
Le 02/09/2019 à 22:16
Un lieu culte dans la ville de Modugno. Le propriétaire est à la hauteur de tous les besoins ! Informé
Le 01/09/2019 à 12:04
Enfin un petit déjeuner assis et sans crainte de commettre un délit !! Merci Piero🤩
Le 23/07/2019 à 04:55
Un lieu enchanteur et magique.
Le 25/05/2019 à 14:38
Bon café et emplacement accueillant
Le 30/04/2019 à 09:20
Le meilleur de Modugno
Le 19/04/2019 à 10:30
Beau glacier
Le 08/04/2019 à 11:47
Excellent café
Le 27/03/2019 à 19:53
Personnel formé... bel endroit
Le 21/03/2019 à 20:02
Très bon acheteur rapide
Le 05/03/2019 à 08:48
Un bon café
Le 23/02/2019 à 22:00
La présence du DJ set est une excellente idée. Plus d'attention pour les intolérants au lactose
Le 12/02/2019 à 21:33
Café historique. Il a l'avantage de vendre également des cigarettes jusque tard dans la nuit.
Le 25/01/2019 à 18:26
Courtoisie et qualité
Le 23/01/2019 à 13:11
Excellent service, tables également à l'extérieur, service tabac super approvisionné. La cuisine est excellente. Le soir en hiver, vous pourrez écouter de la bonne musique. Les cocktails sont réalisés avec tous les critères. Piero, le propriétaire, est un grand expert en cocktails, tout comme ses barmans. Amateur de tisanes et d'infusions, il sait vous recommander la bonne. Il vend également des petits accessoires et des chocolats pour donner des sourires de plaisir
Le 20/01/2019 à 08:09
Lieu réévalué, bien meilleur que par le passé, adapté également aux familles, bravo !
Le 15/01/2019 à 16:11
Nous avons apprécié un bon menu.
Le 05/01/2019 à 19:41
Nourriture médiocre....
Le 03/01/2019 à 22:23
Piero, propriétaire, professionnel, bons cocktails, gens sympas.
Le 28/12/2018 à 08:41
Le top en modugno !!
Le 24/12/2018 à 06:10
Super bar, idéal pour les plus jeunes. Plein d'événements en soirée.
Le 23/12/2018 à 14:03
Service courtois et apéritifs excellents, dont on apprécie également le raffinement des associations insolites.
Le 23/12/2018 à 12:46
Bel endroit, absolument recommandé
Le 11/12/2018 à 12:48
Bel endroit pour petits et grands. Musique live aussi
Le 11/12/2018 à 06:03
Large assortiment de croissants, bon café
Le 10/12/2018 à 21:04
Bien
Le 08/12/2018 à 11:35
Bon expresso !
Le 23/11/2018 à 10:26
Cavalerie rustique@@
Le 25/10/2018 à 06:42
Excellent pour le déjeuner, apéritifs abondants
Le 27/09/2018 à 07:30
Tout bon! Du petit-déjeuner au cocktail du soir !
Le 11/09/2018 à 23:35
Tout est parfait... service et qualité des produits ! Les propriétaires sont de très bonnes personnes !
Le 09/09/2018 à 10:31
Tout simplement.....au sommet...!!!
Le 31/08/2018 à 09:36
Qualité et service au top !
Le 03/08/2018 à 19:09
Satisfait!!!!
Le 14/07/2018 à 20:11
Bar fantastique, idéal pour prendre un café.
Le 05/07/2018 à 04:06
Agréable et accueillant
Le 30/06/2018 à 11:04
Excellente oasis de rafraîchissement.
Le 20/06/2018 à 05:09
Un coin de bar où je viens avec grand plaisir m'apporte de la sérénité, alors la courtoisie et la gentillesse sont les compliments numéro 1
Le 09/06/2018 à 06:39
Tout ce que vous voulez... le voici
Le 03/06/2018 à 18:14
Produits disponibles et excellents. Environnement chaleureux
Le 07/05/2018 à 17:24
Bar excellent et bien fréquenté, gérant et barman sympathiques
Le 02/04/2018 à 06:37
Le maximum
Le 19/03/2018 à 08:51
C'est toujours un grand plaisir de rentrer « à la maison » et de prendre un café avec Piero et d'être accueilli par son formidable équipe !! Bravo les gars !!😉
Le 27/02/2018 à 20:46
Bon petit déjeuner mais aussi déjeuner !
Le 26/02/2018 à 07:46
Excellent bar Recommandé pour Modugnesi et au-delà
Le 11/02/2018 à 13:02
Le propriétaire..... La cerise sur le gâteau 😂😂😂
Le 09/02/2018 à 14:26
Bar un peu trop rétro
Le 09/02/2018 à 06:56
Une réalité à Modugno
Le 31/01/2018 à 09:54
Quartier Cécile
Le 21/01/2018 à 10:52
Bel endroit calme
Le 19/01/2018 à 12:54
« Klimt ! » Le mot dit tout. Classe, élégance, hospitalité, excellent service. Surtout, le propriétaire est complètement différent
Le 08/01/2018 à 15:36
👍👍
Le 26/12/2017 à 22:46
Excellent lieu, Lounge Bar, excellent service, fréquenté par de très jolies filles !
Le 16/12/2017 à 22:00
Excellent
Le 16/12/2017 à 06:17
Tu es grand
Le 11/12/2017 à 19:11
Si c'était un hôtel, il aurait 5 étoiles
Le 10/12/2017 à 12:18
😍😍😍
Le 04/11/2017 à 20:44
Bon endroit à tout moment de la journée, excellent café et personnel
Le 19/09/2017 à 20:34
Excellent bar. Excellent personnel très sympathique. Ginseng le meilleur de Modugno. Excellents koktails. Propriétaire très sympathique, sympathique et serviable. Noté 1000000000000000000000000000000...
Le 16/09/2017 à 11:29
Haut
Le 07/09/2017 à 20:24
Gestionnaires et personnel fantastiques. Idéal pour se détendre en buvant un « café ». Excellent comme avant-soirée.
Le 25/08/2017 à 14:54
Très agréable. Bon café. Des cocktails sublimes.
Le 27/07/2017 à 15:50
Optimal.
Le 16/07/2017 à 16:43
Bon bar
Le 13/07/2017 à 14:44
Bar super bien achalandé. Sympathie et amabilité des gérants et des employés
Le 01/07/2017 à 19:26
Très bon café
Le 30/06/2017 à 22:09
Surtout cet homme à la caisse est magnifique
Le 20/06/2017 à 09:20
Bon service
Le 16/05/2017 à 20:03
Excellent service et qualité au-dessus de la moyenne !
Le 01/05/2017 à 07:57
Bar sympa, excellent service..
Le 27/04/2017 à 06:46
Piero est génial !! Informé
Le 24/02/2017 à 13:00
Super bar
Le 17/02/2017 à 13:38
Le bon endroit pour passer du temps libre
Le 06/01/2017 à 22:09
Inimitable
Le 10/11/2016 à 15:39
Piero est toujours Piero !
Le 16/10/2016 à 09:24
Excellent bar au centre de Modugno, très apprécié des très jeunes.
Le 19/07/2016 à 21:21
Discret
Le 15/06/2016 à 10:13
Local discret. Parfois, ils organisent des pré-soirées à thème.
Le 06/03/2016 à 00:26
Certainement l'un des meilleurs de Modugno
Le 21/11/2014 à 11:58
Le grand Piero ne vous sert, parfois personnellement, que des délices avec la plus grande cordialité et une bienveillante hospitalité ! Il suit et sublime vos goûts cours après cours, vous permettant d'en découvrir de nouveaux... même pour un déjeuner d'affaires simple et relativement éphémère !
Le 27/04/2014 à 15:23
Excellent environnement, excellent service, manque de courtoisie envers les habitués des lieux.
Le 29/09/2012 à 19:48
Mais il y a Banny... je veux dire
Le 06/09/2012 à 11:53
Excellent café
💬 Glace fantastique, délicieux granité et glace au citron ! J'y vais presque tous les dimanches, c'est devenu mon glacier préféré ! 💕✨
💬 Avons eu un bon accueil par une jeune femme, installés en face de la mer....pizza bonne et tiramisu fait maison 😊
💬 Je pense que j'ai mangé une si bonne pizza très peu de fois. Très bonne pâte, épaisse, moelleuse et croustillante sur le dessus, pizza très consistante et riche en ingrédients par rapport aux pizzas normales. Les ingrédients sont d'excellente qualité. Ils ont de nombreuses saveurs et il existe également une carte de pizzas pour les plus petits. Vraiment exquis. Il n'y a pas de tables extérieures mais une péninsule avec seulement 2/3 places donc je recommande d'emporter. Il existe une option à domicile.
💬 L'hospitalité de Letizia et de son mari est exceptionnelle, au-delà des mots. Ce sont les hôtes les plus gentils que nous ayons jamais eu. Chaque jour, une chambre impeccablement propre nous attendait ainsi que des gourmandises maison (biscuits, tiramisu). Sans oublier l'étonnant petit-déjeuner préparé par Letizia : yaourts faits maison, confitures, gâteaux mais aussi œufs, charcuterie et plusieurs types de fromages. La chambre est spacieuse, calme, refaite à neuf, propre. Je n'aurais jamais pensé qu'il existait un lit plus confortable que celui de la maison, mais il était là, à Montecatini Terme. L'emplacement est génial, tout est à moins d'une heure en voiture/train. Nous reviendrons certainement !
💬 Chambres d'hôtes de charme Nous avons adoré notre séjour au Mariani ! Serena est l'hôte la plus charmante. Nous avons été séduits par sa chaleur et son accueil charmant. Elle est arrivée très tôt pour nous permettre de nous enregistrer et nous a donné les meilleurs conseils pour les visites et les restaurants de la région. La chambre était impeccablement propre et bien entretenue. L'emplacement n'aurait pas pu être meilleur. Facile à trouver dans cette belle et pittoresque ville. Toutes les villes touristiques, vignobles et campagnes à proximité se trouvent à proximité, ce qui en fait une base idéale pour explorer la région. Ce qui a vraiment rendu ce séjour exceptionnel, c'est l'attitude amicale et sociable. Serena a fait de son mieux (un ventilateur était fourni à cause de la chaleur !). Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles, mais c'est également idéal pour les cyclistes. Je recommande de tout cœur ce merveilleux Bed & Breakfast ! (aussi - un excellent café !!!!)
💬 Juste la meilleure expérience dans un hôtel que nous ayons jamais eu. Paola et Dario sont des hôtes exceptionnels. Ils feront tout leur possible pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Ils vont vraiment au-delà des attentes. L'hôtel est magnifique et dispose de toutes les commodités possibles. Les jardins et la piscine étaient notre point fort de l'hôtel car ils sont magnifiques et offrent une vue imprenable. L'emplacement est génial car il est très central avec de nombreux restaurants incroyables à proximité ainsi qu'une belle plage à seulement 5 minutes à pied. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Les plats et vins étaient bons. Le service était sympathique. Les prix sont corrects. Nous recommandons cet endroit si vous logez dans le quartier.
💬 Que dire... J'y ai mangé tellement de fois que je n'ai pu m'empêcher de juger positivement le travail que font Anita, Valentina, Martina et le bon Franco 🤗 : 1) Grand endroit plein de sièges, avec commodité pour emporter les différents plats et les bons espaces ; 2) MENU toujours riche et varié chaque jour (je recommande les lasagnes qu'ils font, je les adore !) avec 3/4 de choix pour chaque plat et en plus les pizzas (du mercredi) bien faites par rapport à bien d'autres endroits similaires ; 3) LES GENS qui travaillent sont fantastiques et vous accueillent toujours avec le sourire ; 4) COMPTE PARFAIT pour les travailleurs et les non-travailleurs. Pour ce que vous mangez, que vous ayez un menu complet ou un trio (même un trio d'entrées)... vous ne dépensez pas plus de 10/12 €. Hautement recommandé!! 💯
💬 Ce fut une expérience agréable de ne rester malheureusement qu'une nuit dans ce petit hôtel organisé sur la côte sud de Circeo. Les deux étoiles avec lesquelles il est présenté ne lui rendent malheureusement pas service car il dispose de chambres confortables et spacieuses avec salle de bain et climatisation. Excellent petit déjeuner avec variété de boissons sucrées et de fruits dans une belle salle au rez-de-chaussée. Parking intérieur pratique avec de nombreuses places protégées du soleil. Dans une position stratégique à quelques mètres de la mer mais aussi à mi-chemin entre Terracina et S.Felice. Gentillesse, professionnalisme et disponibilité du personnel rencontré et du propriétaire.
💬 Bon rapport qualité prix, ambiance très conviviale notamment côté bar au moment de payer, lorsque le patron offre la Grappa. Nous avons adoré échanger avec les différentes nationalités, obtenir quelques conseils pour notre bel randonnée à Val Venegia ! Chin Chin ;)