Chambre d'hôtes 🇮🇹

Fablé Avis

📌 Via Trieste, 15, 51016 Montecatini Terme - Italie

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Fablé à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur Fablé à Montecatini Terme

Lilla.e

Le 28/09/2021 à 09:00

5 / 5

L'hospitalité de Letizia et de son mari est exceptionnelle, au-delà des mots. Ce sont les hôtes les plus gentils que nous ayons jamais eu. Chaque jour, une chambre impeccablement propre nous attendait ainsi que des gourmandises maison (biscuits, tiramisu). Sans oublier l'étonnant petit-déjeuner préparé par Letizia : yaourts faits maison, confitures, gâteaux mais aussi œufs, charcuterie et plusieurs types de fromages. La chambre est spacieuse, calme, refaite à neuf, propre. Je n'aurais jamais pensé qu'il existait un lit plus confortable que celui de la maison, mais il était là, à Montecatini Terme. L'emplacement est génial, tout est à moins d'une heure en voiture/train. Nous reviendrons certainement !

Luana.o

Le 13/09/2021 à 08:21

5 / 5

Chambre moderne, agréable et propre ! Super petit déjeuner ! Zone tranquille!

Joci.r

Le 19/08/2021 à 10:30

5 / 5

Nous étions invités pendant 5 nuits et nous avons passé un très bon moment ! Excellent emplacement, chambre grande et confortable en plus d'être vraiment belle, étudiée dans les moindres détails. Les hôtes sont présents en bas et proposent un petit déjeuner riche, abondant et surtout délicieux !! Nous remercions encore les hôtes pour leur hospitalité ! Je recommande vivement Fablé !

Niki.i

Le 12/08/2021 à 16:29

5 / 5

En un mot « FANTASTIQUE » ! Nous nous sommes sentis chez nous dès le premier jour ! Les propriétaires sont super gentils, sympathiques et très coopératifs ! Je n'ai jamais vécu cela auparavant ! Unique! - Les chambres sont bien entretenues et joliment décorées, la chambre était également nettoyée tous les jours ! Magnifique! - Le petit déjeuner a été pour nous un moment fort, de délicieux plats faits maison et un grand choix. L'un encore plus savoureux que l'autre. J'ai apprécié! - Le propriétaire et le propriétaire font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour que vous vous sentiez à l'aise et regorgent de bons conseils pour passer de merveilleuses vacances. Vraiment un gros compliment ! Bref, un séjour dont je me souviendrai toujours. Ce Bed and Breakfast mérite un gros 10❤️🌞🥂👍🏻

Jimmy.i

Le 03/08/2021 à 21:38

5 / 5

Je n'ai jamais passé un aussi bon séjour. Très personnel, soigné et propre. Les chambres sont vraiment belles et les hôtes sont très sympathiques. Faites tout pour vous rendre heureux et soyez heureux de réfléchir. Et le petit déjeuner est absolument fantastique. Si vous voulez aller aux Thermes de Montecatini, vous ne pouvez pas faire mieux qu'ici.

Georgian.r

Le 26/07/2021 à 08:27

5 / 5

Tout était au-delà de IMPRESSIONNANT. Les hôtes sont des gens extraordinaires. L'endroit a l'air magnifique. Le ménage, le petit déjeuner, le matelas… PARFAIT ! Nous reviendrons certainement! Merci beaucoup FABLE ! 🥰

tigrazza.

Le 14/07/2021 à 19:06

5 / 5

5 étoiles en *****TOUT***** : de la disponibilité, à la gentillesse, à l'affabilité des propriétaires, en passant par le soin et la propreté de la chambre dans les moindres détails, la finition, sans ordre d'importance, au MAGNIFIQUE petit-déjeuner, servi à l'étage pour que vous puissiez en profiter pleinement dans la tranquillité de votre chambre, une possibilité à la fois vraiment rare et précieuse lorsque vous êtes loin de chez vous. Letizia, si vous me lisez, envoyez-moi les recettes du gâteau au chocolat et aux prunes et du gâteau à la ricotta et au citron, s'il vous plaît : j'aimerais apprendre à réaliser ces délicieux desserts comme vous savez le faire ! :D ^__________^ Merci encore pour votre travail, vous savez chouchouter les voyageurs ! <3

Leonardo.a

Le 27/06/2021 à 11:03

5 / 5

Emplacement au top (chambres spacieuses, neuves et bien aménagées) et propriétaires d'une gentillesse rare : vivement recommandé !

k.�

Le 10/12/2019 à 06:56

5 / 5

Un nouvel hôtel familial cosy et agréable avec des hôtes hospitaliers et des petits déjeuners très savoureux.

Gabriele.e

Le 20/11/2019 à 17:40

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes. Meubles neufs et super propres. Petit-déjeuner avec un large choix de produits dont beaucoup sont préparés par leurs soins à la maison. Je recommande fortement

Pietro.'

Le 10/11/2019 à 20:27

5 / 5

J'ai récemment été hôte de cette structure...gérée avec amour et beaucoup de sérieux...tout est parfait...je n'ai jamais été dans une structure similaire...propreté et ordre parfaits...je le recommande à tout le monde

Elga.n

Le 03/11/2019 à 12:34

5 / 5

Fablé n'est pas un simple Bed&Breakfast mais un lieu géré avec amour, où l'on se sent comme chez soi ! A quelques pas du centre ville et de la gare. Les deux chambres sont très grandes, accueillantes, lumineuses, parfumées et meublées avec un goût extrême. Belle salle de bain, à l'intérieur de la chambre, moderne et fonctionnelle avec immense douche. Lit confortable. Oreillers doubles. Thermorégulation indépendante, climatisation, réfrigérateur, bouilloire et TV. Propreté absolument impeccable. Café, thé, biscuits et chocolats toujours à disposition des clients. Une autre note de mérite revient au petit-déjeuner préparé avec amour chaque matin. Gâteaux, crêpes, biscuits et confitures faits maison par Letizia et Fabrizio, ainsi que yaourts et quelques spécialités locales. Fruits frais, fromages et charcuteries. Le petit déjeuner est mis en place à l'extérieur de la salle, avec la possibilité de pouvoir le consommer en totale autonomie. Nous avons été agréablement impressionnés par ce merveilleux couple dès le premier contact téléphonique. Gentil, drôle, attentionné, gentil et jamais intrusif. Leur amour et leur engagement transparaissent dans tous les coins de la maison. NOUS RECOMMANDONS, sans l'ombre d'un doute, cette fantastique structure adaptée aux couples, aux amis ou aux familles. Merci encore de nous avoir mis à l'aise, pour l'idée que vous nous avez donnée (cantucci exquis préparés par eux !), pour la conversation et les rires !!! Merci de tout mon cœur!

Jose..

Le 08/10/2019 à 19:43

5 / 5

Super suite. Excellent petit déjeuner et propriétaires charmants.

Fabrizio.i

Le 19/08/2019 à 10:46

5 / 5

Tout est parfait !

Laura.a

Le 01/05/2019 à 15:29

5 / 5

beau, élégant, savoureux, beaucoup d'attention aux détails, des hôtes merveilleux

Annamaria.e

Le 08/10/2018 à 06:50

5 / 5

Endroit charmant, accueil et propreté excellents, il faut le voir pour le croire... nous reviendrons certainement

Traian.

Le 14/08/2018 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture, le personnel parle anglais.

Giuseppe.g

Le 12/07/2018 à 21:04

5 / 5

Un B&B très accueillant avec une attention aux moindres détails. La salle est grande, le petit déjeuner vraiment surprenant. Cerise sur le gâteau, c'est donc que les hôtes sont vraiment sympas et toujours disponibles. Vraiment recommandé !

Elisa.u

Le 28/06/2018 à 21:56

5 / 5

B&B confortable dans un quartier central mais calme, Letizia et Fabrizio sont tout simplement délicieux. Le petit déjeuner est super et le lit très confortable. Le tout finement propre et soigné dans un environnement rénové et élégant

Tanguy.i

Le 12/05/2018 à 07:25

5 / 5

Endroit parfait avec de très belles chambres, tout est mieux que propre et neuf. Le service est parfait et le petit déjeuner est fait maison et servi devant votre chambre.

Giacomo.n

Le 18/12/2017 à 20:46

5 / 5

Tout simplement inoubliable. J'ai passé une agréable soirée avec ma femme lors d'un dîner organisé par un client et j'avais envie de m'arrêter dans les environs. Je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit. Environnement au top. Tout est très bien entretenu. Le tout est bien au dessus de la moyenne et proche de l'excellence avec un rapport qualité/prix étonnant. Comment pouvez-vous donner 3 étoiles à ce B&B ?? (Je vois ci-dessous une évaluation qui devrait être rapportée). Il est 17 heures passées ici. Bravo 👏

A..t

Le 02/11/2017 à 20:13

5 / 5

Structure neuve et proche des installations thermales. Chambre très soignée : lumières et mobilier raffinés rendent le séjour intrigant. Salle de bain spacieuse avec une longue cabine de douche avec une grande pomme de douche et également une douchette à main, des choses que je n'ai trouvées que dans les nouveaux endroits luxueux. Le petit déjeuner est préparé par les propriétaires à l'étage à l'extérieur des chambres, même si c'est inhabituel, il est très agréable car nous prenons ce que nous voulions et le consommons dans le salon de la chambre, pratiquement un petit-déjeuner aux chandelles ! Bon café et cappuccino, salami de qualité et jambon cru que nous avons mangé avec du pain fraîchement sorti du four que nous avons grillé dans le grille-pain que nous avions dans la chambre. Puis des desserts maison dont une extraordinaire tarte aux pommes.

  • 🏪 Ohana Ristorantino (36 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé notre déjeuner sur Deliveroo, mais nous n'avons pas pu le manger en raison de la perturbation du transport ; nous avons donc décidé de nous rendre directement sur place, et même s'il était tard, ils ont quand même été extrêmement gentils pour nous préparer. De plus, les plats étaient vraiment bons : nous avons commandé la soupe de tomates aux fruits de mer (fortement recommandée et réalisée selon la recette traditionnelle) et les paccheri à l'encre de seiche aux crevettes et courgettes. La présentation du premier plat est très particulière, mais aussi la saveur.


  • 🏪 Ristorante Tre Fonti (270 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable, l'un des meilleurs repas que j'ai eu depuis mon déménagement en Italie. L'intérieur est charmant avec seulement une douzaine de tables environ, le grill occupant tout le coin arrière de la salle à manger. Chaque instant de notre déjeuner était parfait et nous étions tellement excités d'en essayer plus que nous nous sommes retrouvés avec beaucoup de saucisses grillées et de poulet à emporter à la maison. Le plat phare pour moi était la guancetta di maiale, qui était parfaitement tendre et avait une sauce si riche qu'elle m'a presque tué. J'enverrai certainement autant d'amis que possible faire une randonnée dans les montagnes et ramènera le reste de la famille.


  • 🏪 Carrefour Express (57 Avis)

  • 💬 Et bien, je suis contente quand je trouve des offres 🤗


  • 🏪 La Canonica (507 Avis)

  • 💬 Très agréable. Accueil super sympa. Très bonne pizza . Très bonnes lasagnes et carbonara. Je recommande vivement. Et limoncelo offert! La grande classe!


  • 🏪 Agricola il Mulino B&B (7 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil et compétent, les plats sont bons et bien cuisinés, la façon de servir est à perfectionner (personnellement je n'aime pas le fait que les plats soient placés au centre) et les desserts sont servis dans la même assiette. avec les fruits et les desserts absolument sans lactose sont inappropriés.


  • 🏪 Pizzeria la favola (139 Avis)

  • 💬 Les contes de fées ont généralement une fin heureuse, on commande chez Just Eat et ils livrent à 20h30, 20h45 j'appelle et ils m'informent qu'ils livreront dans 10 minutes, à 21h10 je rappelle et ils me demandent d'aller chercher personne la pizza sinon j'aurais dû attendre au moins jusqu'à 21h45. 21h je vais chercher les mauvaises pizzas terribles et sans boisson achetée. Et il vécurent heureux pour l'éternité. Plus jamais !


  • 🏪 Barriofino Fishmonger and Restaurant (114 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et accueillant avec des détails élégants. Le personnel était poli, formé et disponible. Cuisine riche en saveurs, élaborée et raffinée. Poisson frais, cru et spectaculaire surtout les salines. Chef. Bon prix pour la qualité du déjeuner.


  • 🏪 Hotel Louis II (214 Avis)

  • 💬 Chambre propre et lit douillet !


  • 🏪 Bed & Breakfast Ca De Katte (47 Avis)

  • 💬 Bello


  • 🏪 Acquamarina - navigare per Chioggia (20 Avis)

  • 💬 Une expérience fantastique, que vous mangiez ou fassiez le tour avec le petit bateau où notre guide a été fantastique en racontant l'histoire de Chioggia et au-delà. Je vous remercie beaucoup