📌 Via Ranzi, 148, 17027 Pietra Ligure - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 12:02
Propriétaires top, gentils et sympathiques. Endroit idéal pour passer quelques jours à la mer sans dépenser une fortune Salle de bain commune propre et bien rangée Merci beaucoup, nous reviendrons certainement ❤️
Le 25/08/2022 à 19:22
Personnel désagréable! Endroit lâche prise et sale
Le 16/08/2022 à 18:11
Excellent service d'accueil et entretien périodique de la structure. Également recommandé pour des vacances en famille.
Le 30/07/2022 à 17:21
J'ai rencontré les propriétaires et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, très gentil et serviable. Vous pourrez profiter d'une belle terrasse face à la mer 🤩 L'endroit est familier, ici vous avez besoin de vous détendre... vous êtes au bon endroit ! 👍 Chambres propres et bien rangées, salle de bain à l'extérieur de la chambre... (mais toujours propre) excellent petit déjeuner et donc j'y retournerai avec plaisir 🏖️
Le 17/07/2022 à 19:16
Cela fait des années que je viens passer des journées paisibles dans ce lieu, la propreté règne dans les chambres et salle de bain. Les propriétaires étaient gentils et disponibles à toutes mes demandes. Après une journée à la plage, il est agréable de discuter avec eux sur la terrasse en regardant la lune illuminer le golfe.
Le 04/07/2022 à 18:48
Les gars, si vous cherchez un endroit pas cher et que vous n'avez pas de grandes attentes, ça va !!! Si vous souhaitez la télévision par satellite, la climatisation et une salle de bain dans votre chambre, rendez-vous à l'Hôtel a 300 € la nuit !! J'ai trouvé la chambre et la salle de bain très propres et les propriétaires gentils et serviables. J'ai réservé la chambre pour tous les week-ends de juillet et août. Et pour le petit déjeuner Mme Marina m'a préparé un délicieux gâteau !! Merci pour tout. Fabrice
Le 11/06/2022 à 19:40
Excellent endroit propre et accueillant, très calme Panorama à couper le souffle Gestion familiale
Le 28/02/2021 à 11:54
Accueillante
Le 07/10/2019 à 09:07
Les gérants étaient très gentils et accueillants, la vue était fantastique.... Je le recommande sans hésiter, j'y retournerai
Le 18/08/2019 à 02:29
Ceci, appelons cela une installation, est le pire que j'ai jamais vu.
Le 07/07/2019 à 06:27
L'endroit le plus dégoûtant et gluant où je suis allé... ils devraient faire un contrôle, ce n'est pas possible qu'ils puissent travailler dans cette situation..... je pensais avoir tout vu mais non... un camp Sinti est plus propre
Le 24/03/2019 à 13:51
Je ne pense pas pouvoir le recommander, c'est spartiate à l'extrême et improvisé.
Le 09/10/2018 à 13:20
Immergé dans la verdure de la végétation typique de la Ligurie, panorama magnifique avec le golfe.. Pas de bruit, zéro trafic.. Propriétaires sympathiques et originaux dans leur simplicité
Le 28/09/2018 à 21:15
Je ne donne jamais de critiques négatives... mais ici, je n'y peux rien. les points positifs sont : la vue, et l'amabilité des propriétaires. le reste est un cauchemar. c'est un endroit absurde, aux limites du possible... sale, mal entretenu. désordre partout, salle de bain partagée. Je suis désolé mais je pense que c'est le pire endroit où j'ai séjourné de ma vie.
Le 21/08/2018 à 15:08
Endroit qui donne envie de très négligé, pas très propre
Le 23/07/2018 à 19:34
Bello
Le 23/06/2018 à 17:30
Endroit calme même s'il n'est pas très bien entretenu, vu l'emplacement cela pourrait être amélioré. Ça vaut le coup de revenir
Le 05/08/2017 à 06:40
Panorama à couper le souffle
Le 27/04/2016 à 04:09
Super
💬 De passage hier soir à notre arrivée à Codena, nous nous sommes arrêtés mangé en famille dans ce restaurant traditionnel. Pour nous française tout y est: fraîcheur, qualité, accueil et bienveillance! Le doggy bag a été largement apprécié! MERCI beaucoup
💬 Excellent emplacement dans la belle S.Antioco. Accueil extraordinaire d'Efisia qui gère le B&B et vous chouchoute avec ses petits déjeuners sucrés, en vous fournissant également toutes les informations sur les lieux. Chambre spacieuse équipée de tout le confort, toujours entretenue propre et avec des changements de linge fréquents. Nous sommes restés longtemps en août 2023, nous trois et nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé. Roberta.
💬 Bonnes bières et bonnes personnes. Soutenez les brasseries locales !
💬 Très bonne villa, pour séjourner dans la région de l'Etna. Hôte très sympa.
💬 Bon restaurant, entrées copieuses et variées, bonnes entrées et excellent filet, tiramisu, le top
💬 Serveur très sympathique mais les plats très peu copieux et chers. J'ai payé 8 mini brochettes de bœuf et 3 bouts de poivrons 12€ alors que j'avais payé 10€ piyr un plat copieux dans le restaurant gastronomique d'en face la veille. Comme j'avais encore faim j'ai demandé d'autres poivrons au serveur. Les prix sont trop chers pour un bar et la qualité du lieu. Je le suis faites avoir.
💬 Restaurant situé au coeur du Europa Camping. Établissement moderne et propre. Un peu bruyant à l'intérieur à l'heure de pointe, mais privilégiez la grande terrasse ombragée et face à la Mer . Un personnel efficace et une Belle carte variée ! Incontournable si vous séjournez sur place.
💬 C'est un restaurant de poisson qui vaut du poisson très frais. Nous avons testé : - Carpaccio de Thon : nourriture très très fraîche, de qualité et de bon goût, servie sur une belle présentation. Quantité unique. - Crevettes Rouges (crues) : nourriture très très fraîche, de qualité et de goût à marier avec vos condiments, servies sur une présentation canonique d'assiette de poisson. Taille moyenne - moyenne grande - Orata all'acqua pazza (notre demande spécifique) Nous avons choisi 1kg de poisson pour 2 personnes et la qualité est très bonne - Vin : Nous avons demandé un verre de vin Weiter a eu la gentillesse de modifier la première proposition sans problème et nous avons choisi le Pinot Bianco. - Eau : Nepi est toujours bon. Service : personnel très confortable....
💬 Hôtel très bien situé à côté du centre ville. Chambres propres, spacieuses et grandes, personnel très gentil, courtois et professionnel qui a accueilli toutes nos demandes et nous a aidés à passer une semaine merveilleuse en nous suggérant les meilleures excursions à faire sur l'île, qui est un paradis naturel. Un merci spécial à Giorgia pour l'attention particulière qu'elle nous a apportée car nous ne sommes pas des voyageurs trop expérimentés. Nous recommandons vivement l'hôtel pour son personnel et Lampedusa composé de gens magnifiques. Un câlin de Florence Marcello, Maria, Tiziano, Elisabetta
💬 Vraiment délicieux, je recommande pour toutes les personnes qui visitent Turin, les vendeurs sont très aimables. C’est un restaurant de rue plutôt familiale. Leurs focaccias et leur pizzas sont incroyables 🥰. L’un de mes endroits préférés. Merci à vous ! :)