📌 Via Petrarca, 16, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 07:33
Excellent emplacement dans la belle S.Antioco. Accueil extraordinaire d'Efisia qui gère le B&B et vous chouchoute avec ses petits déjeuners sucrés, en vous fournissant également toutes les informations sur les lieux. Chambre spacieuse équipée de tout le confort, toujours entretenue propre et avec des changements de linge fréquents. Nous sommes restés longtemps en août 2023, nous trois et nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé. Roberta.
Le 19/08/2022 à 08:39
Emplacement central avec possibilité de stationnement gratuit dans la rue. Le B&B est propre, avec une attention aux détails et propose un petit-déjeuner frais tous les jours. Ce qui le rend spécial, c'est l'attention du propriétaire dans la gestion de la structure et dans le fait que le client se sente comme chez lui. Je le recommande vraiment à tous ceux qui séjournent à Sant'Antioco. Sincères remerciements à Efisia
Le 03/08/2022 à 17:02
Mme Efisia est vraiment très gentille, une hôte formidable ! Nous y sommes arrivés par hasard mais nous reviendrons certainement ! Excellent petit déjeuner et accueil agréable. Merci. Je le recommande absolument
Le 26/08/2021 à 05:17
Structure soignée et très propre, disponibilité et courtoisie de la propriétaire Efisia qui aime présenter chaque jour à ses hôtes des petits déjeuners faits maison...
Le 21/08/2021 à 10:48
Excellent séjour, les chambres sont meublées à thème avec un goût minimal et des éléments contrastés avec des tapisseries colorées et des majoliques et tout est bien désinfecté conformément à la réglementation. La structure est dans une position très centrale à 2 minutes du centre historique avec un parking pratique à proximité. Mais ce qui a rendu nos vacances spéciales, c'est la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire Efisia, qui nous a choyés en préparant des petits déjeuners avec des gâteaux faits maison et des produits frais typiques, en accueillant toutes nos demandes et en nous donnant d'excellents conseils pour notre séjour. Un environnement familier et accueillant. je reviendrai certainement.
Le 08/08/2021 à 20:40
Mme Efisia est vraiment très gentille, une hôte formidable ! Nous y sommes arrivés par hasard mais nous reviendrons certainement ! Excellent petit déjeuner et accueil agréable ! Excellent également pour des conseils sur des choses intéressantes à faire et à voir !!! Super!!!
Le 23/07/2021 à 09:09
Excellent B&B pour la propreté, l'emplacement et le propriétaire fantastique, très gentil et super excellent petit déjeuner, je le recommande à tout le monde. Nous y retournerons certainement
Le 17/08/2019 à 12:28
Situé au centre, très accueillant et très propre, grandes chambres climatisées, petit déjeuner copieux.
Le 16/07/2019 à 21:09
Accueillant et vraiment gentil. Elle a préparé un gâteau sans lactose spécialement pour nous.
Le 23/08/2018 à 18:50
Nous avons séjourné 2 jours dans ce B&B, endroit très propre, chambre lumineuse et accueillante.... La propriétaire Efisia est très gentille.... Petit déjeuner copieux avec des produits emballés et locaux, très frais.... Nous recommandons le séjour à tout le monde....
Le 06/08/2018 à 15:20
Excellente expérience, situé non loin du centre, très propre et accueillant, petit déjeuner sucré et salé fabuleux et abondant. Le propriétaire est une personne merveilleuse, très gentille et sympathique. Je le recommande fortement
💬 Très bonne position pour visiter la zone. Super propre. bel arbre avec espace extérieur. Le rapport qualité prix.
💬 Le pain est délicieux même s'il est mangé le lendemain. Des ingrédients de qualité
💬 Le lit était très dur, la télévision a la taille d'une tablette, mais dans l'ensemble, l'hôtel est bien. Le personnel est sympathique et l'hôtel est bien situé.
💬 Si vous avez faim, le primo ne suffit pas. Les portions ne sont au niveau de leur prix. Nous sommes restés sur notre faim. Le vin blanc de la casa est bon. Service assez désorganisé. Nous n’y retournerons malheureusement pas.
💬 Nous sommes venus y manger 2 fois puisque notre location était juste devant. Rien à dire, les pizzas et les salades y sont très bonnes tout comme les desserts. Le service est rapide. Les serveurs sont très serviables et gentils, à l'écoute et réactifs. Je recommande vivement !
💬 magnifique sélection de vins et spiritueux, fromages et spécialités locales. Restaurant convivial, vous invite à vous attarder et à déguster, beaucoup de bons vins en fût également. Places assises également à l'extérieur. Bonne gamme de gourmandises pour les petits appétits.
💬 Produits typiques du terroir d'excellente qualité... large choix de miels et compotes
💬 Cet endroit n'a pas besoin d'avis, il s'auto-évalue ! Notre fidèle ami Mido qui prépare des sandwichs pour tout le monde est une très bonne personne qui vous divertit et vous fait sourire même quand ce n'est pas le meilleur des jours. Fiabilité, rapidité et convivialité sont les caractéristiques uniques de cette personne. Des sandwichs spectaculaires à des prix presque légèrement inférieurs à la normale. Excellent à tous points de vue
💬 Poulet cuit au rôtissoire au BOIS (très rare en ville) !!! La viande de poulet est aussi bonne que celles du passé. Le jarret de porc et les ailes de poulet sont également excellents (un délice). Les pommes de terre au four sont délicieuses. Personnel très sympathique. Les réservations pour le poulet sont préférables sinon vous risquez de ne pas le trouver. Produits à emporter uniquement. Hyper recommandé.
💬 Très bel endroit, gentillesse et courtoisie des propriétaires Marcello et Micaela et du personnel 10 étoiles, les pizzas sont délicieuses et les desserts préparés par eux sont fabuleux...!!!! Bravo les gars !!!!!👍👍💪💪 Giusi et Franco 😉😘............. J'ai essayé d'autres pizzas (Capricciosa, Tirolese, Calzone Napoli et Bondola avec mortadelle, stracciata de buffle et pistache) toujours excellent !!!!! Félicitations au pizzaiolo Vincenzo !!!!! 💪💪😉 Hier soir nous avons testé les pizzas réalisées par le nouveau pizzaiolo Marcello (et propriétaire)....vraiment excellentes, pâte légère et cuite à 🔝!!!! Le dessert est également fabuleux 😋 !!! Bravo les gars, continuez comme ça !!!!💪💪💪😉🥰 Giusi et Franco 🤩 Le point sur le pizzaiolo Marcello (propriétaire de la pizzeria avec Micaela)... de mieux en mieux, nous avons eu une tartufotta et une Sorrentina, des pizzas vraiment excellentes, des bons gars pour la passion que vous mettez dans votre travail !!!!🔝💪💪 Giusi, Franco et Cartouche 😉 😘 👋