📌 Via S. Valentino, 57, 84087 Sarno - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 06:31
Séjour à refaire, propreté maximale, propriétaires serviables, chaque matin la dame nous apportait des pâtisseries fraîchement préparées, tout était excellent..
Le 17/01/2024 à 19:46
La propriétaire ainsi que son mari sont très gentils. Excellent rapport qualité/prix et service offert.
Le 13/10/2023 à 05:17
Mon père et moi voulions passer 2 nuits, les nuits les plus douloureuses de notre vie, la veille du départ à 4 heures du matin une moto est entrée dans la cour et a fait un désordre absurde, les lumières des balcons ne peuvent pas être éteintes, si on le souhaite dormir complètement dans le noir, ce n'est pas vraiment pour toi, le propriétaire ne savait même pas utiliser le point de vente, en 2023 quelque chose d'absurde et de honteux, une position vraiment gênante, des voitures qui vont et viennent qui semblent être devant une autoroute
Le 18/07/2023 à 14:13
Au téléphone, ils nous ont assuré que nous aurions une salle de bain dans la chambre. Quand nous sommes arrivés, fatigués du voyage, nous avons découvert que la salle de bain était même en bas de la chambre.
Le 26/03/2023 à 08:31
Je me suis senti très à l'aise dans ce B&B, la dame est très gentille, la structure est située dans un endroit central mais très calme, les chambres et la structure sont très propres et bien entretenues. Le lit est très confortable. Une note de mérite pour le propriétaire, très serviable et attentionné. Je le recommande fortement.
Le 02/02/2023 à 09:43
Je reste à Sarno pour le travail, je me suis très bien retrouvé dans ce B&B, le propriétaire est très gentil, la structure est dans une position calme mais centrale, les chambres comme toute la structure sont impeccables et parfumées, je le recommande vivement si vous passez par là et décide de rester à Sarno
Le 05/08/2022 à 21:42
Je suis tombé dessus par hasard... mais c'est un endroit merveilleux et la direction est fantastique 🤩 fortement recommandé
Le 08/07/2022 à 17:56
Allez-y sans faute, l'un des meilleurs que j'ai vu
Le 27/06/2022 à 13:43
J'y suis allé trois fois et j'y retournerai certainement, c'est comme être à la maison. L'endroit est très agréable, propre et le propriétaire est très gentil. Je le recommande fortement!
Le 13/01/2022 à 17:26
Tout est parfait, la climatisation est à améliorer.
Le 30/12/2021 à 07:48
A quelques mètres de l'autoroute, belle structure, chambre propre et accueillante, personnel serviable et gentil. Le seul défaut est de ne pas avoir de salle de bain dans la chambre, tout le reste était parfait !
Le 27/12/2021 à 07:38
Propriétaires très gentils, propreté maximale, chambres spacieuses et confortables, je dirais excellentes, également très bien pour le prix.
Le 03/11/2021 à 15:05
Environnement accueillant et propre, dame très gentille, excellent petit déjeuner. Nous reviendrons certainement pour rester. Hautement recommandé
Le 19/09/2021 à 12:44
Expérience fantastique. Ambiance familiale, excellente structure avec tout le confort disponible et excellent petit déjeuner. Je reviendrai à coup sûr.
Le 26/08/2021 à 08:51
Super séjour, propriétaires très gentils, accueil au top ! Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Un gros câlin, Amédée.
Le 28/07/2021 à 19:34
Les chambres étaient confortables, propres et bien meublées. Excellente hospitalité. Je le recommande fortement.
Le 04/06/2021 à 15:54
Quel endroit merveilleux ! Excellente propreté, excellent emplacement, propriétaires vraiment gentils et sympathiques. Dans l'espace commun, rien ne manque, il y a de tout pour le petit-déjeuner. Absolument recommandé !
Le 04/06/2021 à 15:08
J'ai séjourné à Almi B&B à Sarno et je dois dire que 5 étoiles sont rares. Chambres impeccablement propres et efficaces, petit déjeuner extraordinaire et copieux avec des produits frais. 10 étoiles aux propriétaires, des gens vraiment exquis. Je le recommande fortement
Le 04/06/2021 à 15:04
Emplacement pour le moins splendide, accueil très chaleureux, on se sent comme à la maison, propreté irréprochable et service excellent. Je le recommande vraiment !
Le 04/06/2021 à 15:03
Accueil au top, endroit charmant. Depuis le B&B Almi, il est possible de rejoindre les meilleures destinations touristiques de la Campanie, notamment la côte amalfitaine (30 minutes), Salerne, Naples, Sorrente, etc.
Le 04/06/2021 à 15:03
Emplacement à couper le souffle, équipé de toutes les prestations nécessaires. Personnel tout aussi poli, surtout Mario. Je le recommande fortement!!
Le 04/06/2021 à 15:01
excellent séjour ! propriétaire très gentil!
Le 01/05/2021 à 10:26
Excellent accueil, bel emplacement et grande attention portée à la propreté et à l'hygiène
Le 10/09/2020 à 13:22
Séjour fantastique, gérants exceptionnels, toujours à l'écoute, souriants, disponibles, ils nous ont fait sentir comme chez nous, toujours prêts à chouchouter le client. Propreté impeccable, petit déjeuner copieux, cuisine bien garnie et équipée. Beau jardin, chambres confortables. Super recommandé!
Le 22/08/2020 à 05:30
Merci à vous! Accueil fantastique, propreté excellente, disponibilité et petit déjeuner au TOP... FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 07/09/2019 à 06:58
Endroit calme, classe, propre, bien rangé avec une qualité d'accueil irréprochable. Jardin pour passer confortablement en compagnie à l'extérieur
Le 02/09/2019 à 15:07
Excellent accueil, endroit magnifique, personnel excellent, chambres confortables
💬 Top café. Personnel sympathique
💬 La vendeuse était gentille mais les arrancini à la pistache étaient bien moins agréables. Les pains briochés étaient peu garnis en jambon/fromage. Je recommanderais plutôt les sandwiches de la supérette en face.
💬 Bien!!
💬 Bien que je passe des vacances dans le Salento depuis de nombreuses années, c'est la première fois que je trouve un B&B enchanteur et évocateur, entouré de verdure et à l'atmosphère bucolique, doté d'une chambre rénovée avec de nombreux services, comme le feigo, la télévision dans le chambre, climatisation et wifi gratuit. Il surplombe un magnifique paysage via un balcon. Les couleurs chaudes en lien avec la tradition du Salento sont mises en valeur par la propreté et la courtoisie qui en sont les fleurons. Le prix pour une semaine en haute saison comme juillet n'était que de 645 euros ! Fantastique découverte à revivre
💬 J'ai aimé le restaurant car le personnel était très sympathique. Hôte sympathique, nous avons dû attendre un peu qu'une place se libère et, en guise de remerciement, nous avons eu droit à un operetiv. Tout était délicieux. Nous avons passé un bon moment et reviendrons certainement, mais cette fois avec des amis.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce bel endroit à Pietrelcina. L'emplacement fantastique avec un style élégant et essentiel. Grande attention portée au menu et à l'assiette. Compliments particuliers au personnel. Hautement recommandé!!!!!!
💬 Tres bonne pizza,les pâttes aux vogonlés delicieuse e jambon cru+mozza de bufflonne hummmm ...plus de place pour le dessert dommage...Nous reviendrons..tres vite Je recommande,bonne accueille et gentillesse. ( ne parle pas bcp français,mais bcp d' efforts sont faient!) (Pizza a emporter👍👍👍 aussi).
💬 J'ai séjourné à Affi pendant une nuit avant de me rendre à Bordolino. Après avoir demandé à l'hôtel des endroits où manger, on nous a donné peu d'options, donc après quelques recherches sur Internet, nous sommes tombés sur le bar à vins Affi et il était très proche. J'ai lancé les dés et je me suis promené. Incroyable, c'est tout ce que je peux dire, la nourriture, le vin, le personnel et l'ambiance étaient incomparables. Je recommande vivement cet endroit. 10/10. Vous ne serez pas déçu. Jamie et Nicola - Sheffield UTB
💬 Nous avons été mangé dans ce restaurant avec un ami ! Accueil super chaleureux et nourriture très bonne pour un prix super raisonnable !
💬 Nous avons profité du service restauration. La propriété dispose d'un grand parking et d'une belle ferme. La pièce intérieure était un peu bruyante. Le service était agréablement rapide et courtois. Les cappelletti à la fondue au parmesan sont excellents, les pappardelles au ragù mélangé sont également bonnes. Le mouton était bon, la côtelette d'agneau n'était pas mauvaise non plus, les pommes de terre et la sauce d'accompagnement étaient délicieuses. Le menu peut être consulté via leur site Web ; J'ajoute qu'il est également possible de prendre du vin en vrac (6€ le demi-litre).