📌 Via Carlo Porta, 2, 20060 Ornago - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 21:39
Service mal organisé et lent. Personnel sympathique.
Le 05/05/2023 à 13:35
Bar sympa et bien achalandé. La bière Laguinitas (IPA) est excellente. Je suis allé dans ce bar pour un anniversaire car il dispose d'une salle séparée, accueillante et spacieuse.
Le 26/01/2023 à 12:29
Bar de village classique situé à Ornago. Un endroit soigné et soigné, l'endroit idéal pour prendre un apéritif au calme ou regarder les matchs en agréable compagnie entre amis. En plus des boissons, il est possible de commander des sandwichs et autres plats, et souvent la maison offre également la possibilité de manger un plat chaud. L'espace extérieur au restaurant est également discret.
Le 01/01/2023 à 17:37
Bar spectaculaire à Ornago. Musique live, bières, nourriture excellente.
Le 09/10/2022 à 13:12
SiS
Le 09/10/2022 à 06:19
Un lieu familial
Le 28/09/2022 à 18:36
Personnel très sympathique et toujours disponible pour tout. Des cocktails exquis 👏👏👏👍👍👍
Le 17/09/2022 à 22:14
Bien
Le 16/09/2022 à 12:21
Endroit très caractéristique, positivement impressionné.
Le 03/08/2022 à 21:37
s'il vous plaît....changez de métier..dans les entreprises vous travaillez de 8h00 à 17h00 pour 1300,00€..ici allez là..ne soyez pas un entrepreneur improvisé CE N'EST PAS VOTRE MÉTIER. salutations. il faut absolument mettre une étoile mais évidemment pour moi ce serait 0.
Le 02/08/2022 à 15:56
Bar sympa et personnel correct
Le 11/12/2021 à 09:46
Je passe par là, je ne le fréquente pas
Le 18/11/2021 à 06:01
Sergio.... Unique.
Le 08/10/2021 à 16:10
Courtois et gentils, nous avons pris une bière et ils nous ont aussi donné des entrées sans rien demander. Bien
Le 09/09/2021 à 16:00
Très serviable, nous sommes arrivés en groupe et il nous a accueilli avec gentillesse !
Le 27/08/2021 à 19:13
Haut!!!
Le 10/10/2020 à 16:20
Andrea et Sergio fantastiques ! Idéal pour une bière entre amis 🤩👏👏🍻
Le 30/09/2020 à 08:44
Prix honnêtes et personnel qualifié
Le 07/03/2020 à 16:52
Super bar pour passer du temps entre amis
Le 22/01/2020 à 18:37
Endroit très accueillant. Pour musiciens expérimentés
Le 11/01/2020 à 22:53
Chouette. Vous écoutez de la bonne musique live. L'espoir est que le conseil renouvelle son contrat pour de nouvelles années. Sinon, nous sommes frais....
Le 21/10/2019 à 09:59
Endroit parfait pour écouter et chanter de la musique live. petit mais avec une atmosphère intense... Tout le monde est très accueillant... serveurs au top.
Le 21/09/2019 à 23:08
Si vous êtes en Brianza, c'est l'un des meilleurs lieux pour écouter de la musique live !!!
Le 17/09/2019 à 07:59
bar juste à l'extérieur de l'arène, informel et propre, après l'entraînement ou comme pause pendant un match, c'est idéal.
Le 14/09/2019 à 19:37
N'allez jamais après ....... huitième année. Bon endroit
Le 24/08/2019 à 22:17
Bel endroit, idéal pour prendre une bière entre amis
Le 01/08/2019 à 15:58
Personnel très simple, informel et vraiment sympathique et soirées fréquentes de musique live. Cool ;)
Le 18/07/2019 à 10:00
Endroit spécial, tout était excellent Super musique live
Le 06/06/2019 à 08:29
Excellent, ça marche bien, ça fait aussi des pizzas à la tranche...
Le 05/12/2018 à 15:41
Hospitalité au plus haut niveau
Le 13/09/2018 à 17:09
Toujours beaucoup de monde..bien
Le 06/09/2018 à 12:46
Presque tous les vendredis, il y a de la musique live, souvent de bonne qualité et de genres variés. Bon choix de bières, même pour les coeliaques. Prix moyennement bon marché, service rapide, accessibilité raisonnable pour les personnes handicapées.
Le 06/08/2018 à 20:33
Lieu de rendez-vous le samedi soir pour les amateurs de musique live
Le 21/06/2018 à 13:43
Endroit très accueillant
Le 20/06/2018 à 12:33
Endroit sympa, ambiance de quartier, avec de la musique live de temps en temps et beaucoup d'espace à l'extérieur aussi
Le 05/05/2018 à 19:50
J'y vais depuis des années et je dois dire que c'est ma deuxième maison et je suis sûr que c'est le cas pour beaucoup de gens
Le 18/03/2018 à 21:32
Un endroit simple mais parfait. J'ai utilisé la salle pour ma fête : une trentaine de personnes s'y sentaient très à l'aise. Endroit propre et gérants très sympathiques. Je vous conseille.
Le 22/02/2018 à 19:22
Idéal pour passer des soirées avec de la bonne musique et de bons amis
Le 03/02/2018 à 23:21
Endroit sincère avec une excellente caipirina et musique live
Le 21/01/2018 à 00:12
Bar sympa, idéal aussi bien pour un apéritif que pour des repas rapides. Il offre un excellent service pour les fêtes d'enfants et organise souvent des concerts. Les propriétaires sont très gentils, vraiment excellents.
Le 04/01/2018 à 11:24
Le plus beau bar de tous
Le 30/12/2017 à 18:30
Un vrai mauvais endroit !
Le 10/12/2017 à 06:41
Courtoisie et convivialité.
Le 24/11/2017 à 20:31
C'est un endroit simple 👍😍
Le 22/11/2017 à 10:19
Fête d'anniversaire des enfants
Le 30/09/2017 à 18:30
Musique live, bière, barbecue et personnel formidable, que demander de plus ?
Le 30/07/2017 à 07:07
Bar, trattoria, brasserie avec une salle où le soir il y a de la musique live et l'après-midi des célébrations sont organisées pour les anniversaires, bien approvisionnées avec un choix de bières et de nombreuses tables en plein air au printemps et en été.
Le 20/06/2017 à 16:11
Musique live
Le 14/06/2017 à 05:03
Chez soi où c'est mieux
Le 22/05/2017 à 08:07
Bien!!
Le 15/05/2017 à 01:29
Calme et agréable
Le 28/04/2017 à 21:06
Sympa, jeune, alternatif, énergique, pour sortir avec... petits et grands
Le 08/04/2017 à 22:14
Excellent pour les apéritifs et les collations Sandwichs et aussi pour les fêtes. Puis de la bonne musique live
💬
💬 De très bonnes glaces 😋 Personnel sympathique
💬 Environnement spacieux, propre et confortable. Situé dans une position idéale pour visiter la ville. Propriétaires attentifs, gentils et attentionnés. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ !
💬 Très bonne pâtisserie. Les gâteaux et les glaces sont supers. Le personnel est très accueillant et très sympathique surtout le patron Roberto ainsi que sa femme. Rapport qualité prix excellent et ce n'est pas très cher. De plus vous pouvez boire un coup ou prendre l'apéritif. Il faut vraiment y faire une halte si vous passez à Paceco en Sicile. Pasticceria molto buona. Le torte e il gelato sono ottimi. Il personale è molto accogliente e molto cordiale, in particolare il capo Roberto e sua moglie. Ottimo rapporto qualità prezzo e non molto costoso. Inoltre, puoi bere qualcosa o fare un aperitivo. Devi davvero fermarti qui se vai a Paceco in Sicilia.
💬 Excellent pain et courge au feu de bois, personnel sympathique et serviable
💬 Situé en plein cœur de la vieille ville de Trieste cet hôtel vous permet de visiter celle-ci en oubliant votre voiture. On accède non seulement aux monuments les plus célèbres de Trieste en quelques minutes à pied mais aussi à toute la partie animée, restaurants, bars de jour et de nuit de la ville. Heureusement placé dans une petite ruelle étroite pour ne pas être trop dérangé par le bruit des touristes qui profitent largement de ce centre ville très agréable.
💬 Belle ville ! Ne t'inquiète pas. Et proche de tout
💬 Endroit idéal pour s'arrêter et déguster un bon café
💬 Logement Hôtel Vittoria, circuit îles Borromées du 8 au 12 mai 2024. L'accueil a été d'une qualité exceptionnelle. Les repas excellents, la propreté des chambres irréprochable. Calme et reposant. Hôtel agréable, propre. La disponibilité du gérant est remarquable. À recommander
💬 L'endroit est très calme et reposant, en pleine campagne. Très pratique pour ceux qui ont besoin de s'arrêter sans trop s'éloigner de l'autoroute. Résolument spartiate, sans grande technologie et avec des salles de bain communes, il faut le dire, mais pour les enfants qui le fréquentent pour les concerts et divers événements du quartier, c'est plus que bien. J'aime le confort, mais à l'occasion de mon séjour le lieu était stratégique et donc il me convenait parfaitement. Cependant j'ai trouvé que tout était propre et le rapport qualité/prix était bon. Un bonus supplémentaire doit être accordé pour l'accueil chaleureux de Danilo, un hôte très sympathique.