Les avis
Le 02/12/2023 à 15:09
Belle ville ! Ne t'inquiète pas. Et proche de tout
💬 J'étais invité pour quelques nuits, chambre très propre, avec entre autres une baignoire d'hydromassage. Puis, voyant que le propriétaire était propriétaire de la taverne, j'y mangeais toujours. J'ai été très bien traité et j'ai tout aussi bien mangé. Je recommande le steak florentin car ils ont une boucherie à côté, mais le tartare est un délice. Il y a une fille très gentille au service. Je reviendrai et je recommanderai de le faire.
💬 Choix variés de produits frais et bio
💬 Lieu de paix et de tranquillité entouré d'oliviers ! Excellent accueil et excellent service avec une excellente propreté. Vous vous sentez chez vous. Possibilité de circuler librement en voiture à tout moment pour rejoindre n'importe quel endroit en bord de mer. Alternativement, vous pouvez profiter d'une belle et grande piscine et faire connaissance avec l'enseigne. LUCA et son équipe sont des gens vraiment uniques et gentils qui nous ont vraiment accueillis à bras ouverts ! nous vous rendrons volontiers un câlin !
💬 Très bien situé, mais poisson extrêmement cher. De plus, les boissons gazeuses à 3 EUR, c'est trop. Sinon bonne salade. Très petite portion de filet pour 14,5 EUR. Et le café vient d'une capsule, je n'ai pas pu boire tout l'espresso :(
💬 Jolie résidence avec beaucoup de verdure avec ses allées piétonnes. Détente totale. Village et parking gardés par des gardiens 24h/24. Vous traversez une pinède de 100 mètres et vous êtes au bord de la mer avec des lidos ou de grandes plages de sable gratuites. Fantastique.
💬 Je suis allé au palahotel ce week-end avec un ami pour assister à une conférence. Nous avons très bien mangé et j'ai été ravi de constater l'attention portée aux produits locaux. Personnel impeccable et gentil, ainsi que discret et attentionné. En ce qui me concerne, je trouve également le rapport qualité/prix excellent. La piscine? Un lieu enchanteur avec ses jeux d'eau.. superbe vue et bosquet enchanteur..
💬 Restaurant très sympa ! Nous y sommes allés le dernier soir de notre séjour à Rome, nous avons très bien mangé. Nous avons pris deux pizzas, 4 cocktails qui sont préparés par un barman (ils sont vraiment bons, il peut vous faire des créations sur mesure), 2 desserts pour 75€ ! Le cadre est idyllique et le personnel au petit soin.
💬 C'est sans aucun doute le bar le plus chic du pays.
💬 Excellente adresse Les pâtes à l' amatriciana une vraie tuerie Service impeccable
💬 Nous sommes restés dans la propriété pendant quatre jours, pour un voyage en couple et nous avons passé un très bon moment. Arpino est un endroit enchanteur où l'histoire et la nature se mélangent. Le tout accompagné de bon vin et de bonne cuisine. L'emplacement du b&b est accueillant et bien placé pour des excursions. Les propriétaires Lucia et Renato ils vous être en mesure de vous recommander les meilleurs itinéraires selon vos préférences avec leur professionnalisme.