📌 Via Piovane, 20, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 21:52
Vu uniquement de l'extérieur
Le 14/08/2019 à 09:02
Pour la gentillesse et l'honnêteté des deux hôtes et pour la beauté des lieux j'aurais dû donner 5 étoiles. Malheureusement, suite à un problème personnel, je n'ai pas pu séjourner dans ce lieu enchanteur, devant repartir le jour même de mon arrivée. Un merci sincère à Dado et Kyle
Le 04/07/2019 à 18:08
Fantastique endroit calme et frais à seulement 3 minutes de Pietrasanta et des autres magnifiques environs riches en art ! Les hôtes, Kyle et Dado, sont super gentils, les chambres sont magnifiques dans leur vieux style toscan et l'atmosphère générale est relaxante et paisible. Le petit déjeuner est super ! Les prix sont très bons, surtout compte tenu de ce que vous obtenez pour votre argent ! Un endroit où se retrouver et se ressourcer...
Le 28/08/2018 à 11:25
Sommet!
Le 22/08/2018 à 16:18
Expérience fantastique, propriétaires sympathiques et serviables. On reviendra certainement
Le 20/07/2018 à 21:39
Super beau, super accueil, le petit déjeuner est super et les propriétaires sont des anges.
Le 05/11/2017 à 08:14
On se sent comme à la maison. Des invités choyés. Un endroit charmant
Le 04/09/2017 à 15:13
Excellents moyens et petit-déjeuner, grande nature, endroit calme et avec des hôtes merveilleux. Je ne peux que recommander.
Le 15/08/2017 à 05:01
Vraiment un endroit agréable pour passer vos vacances, une belle structure entourée de verdure, gérée par des propriétaires gentils et affables !!!!!
Le 10/08/2017 à 20:13
...pour Dado.... comme mentionné... je n'avais aucun souvenir d'avis... cependant je connais la structure depuis sa création... je ne peux pas exprimer d'avis sur la gestion
Le 25/07/2017 à 06:28
Kyle et Dado ont vraiment créé une merveilleuse retraite ! Nous sommes restés 4 nuits, profitant de la jolie maison et de la vue sur la vallée. Kyle et Dado nous ont donné de bons conseils pour manger, etc. Pietrasanta et la plage se trouvent à quelques minutes en voiture.
Le 11/07/2017 à 18:30
Chaque fois que j'arrive à Almora, le temps semble ralentir. Et une grande part de responsabilité repose entre les mains de Dado et Kyle. Deux des plus belles personnes que j'ai eu le plaisir de connaître. À la fois en tant qu'hôtes et comme amis. La maison a été restaurée de la manière la plus soignée et la plus détaillée que vous puissiez espérer avec des œuvres d'art accrochées à chaque coin. Pour toutes les raisons ci-dessus, je recommande vraiment de séjourner à Almora Bed & Breakfast avec impatience la prochaine fois. Et n'oubliez pas de poser des questions sur les moutons !
Le 01/06/2014 à 18:09
Immergé dans une nature riche en art.Propriétaires...Convivial Genre Nuits Enchantantes
Le 28/01/2014 à 18:04
Super!
💬 Super accueil ! En une semaine de vacances en Italie, c est la meilleure pizza qu on a mangé. Mérite vraiment d être connu. A des prix très raisonnables!!!
💬 Excellent pain
💬 Qualité prix service...pizzas très bonnes..on recommande sans hésitation
💬 Je recommande, chambres propres et accueillantes. Propriétaire très gentil
💬 L'appartement est petit mais bien distribué et ne manque pas de confort. L'emplacement n'est pas très loin du centre historique accessible en transports en commun "éviter le bus 168" qui n'est pas très ponctuel. La forêt et le musée de Capodimonte avec les catacombes de San Gennaro sont accessibles à pied. Le quartier est assez calme et frais en été. Le seul défaut est la terrible insonorisation de l'appartement, ceux qui ont du mal à dormir auront de nombreuses difficultés.
💬 Nous cherchions un restaurant près de notre logement et bien noté, I Carbonari correspondait en tout point. Nous étions les seuls clients à 20h à part les patrons qui mangeaient sur place aussi. Nous avons pris de délicieux gressins (sauce fromage et pistache et mortadelle) en entrée, la serveuse nous a prévenu que c'était copieux et en effet ! et des pâtes carbonara servies dans une coque en parmesan. Le tout avec 2 boissons et nous avons payés 45€, nous l'oublions souvent mais il faut payer le couvert.
💬 Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix et personnel sympathique
💬 Très bel accueil et pizza généreuse. Une bonne adresse sur la route de Pavie.
💬 Nous étions ici lors d'un voyage scolaire !!! FANTASTIQUE!!! UNE ÉQUIPE INCROYABLE !!!! BIEN ORGANISÉ !!! MERCI!!! MERCI BEAUCOUP!!!
💬 Arrivé par hazard devant et tant mieux hamburger maison, établissement propre. Enfants comme adultes on cest regalé. Pas plus cher qu'un macdo a quelques euros prêts. Vraiment bon.