📌 Via Oristano, 4, 07020 Golfo Aranci - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 08:36
Tout est génial. Le Pokebow était délicieux et les edamame étaient super. Tout cela est très savoureux. Le service était vraiment très sympa !
Le 13/09/2023 à 19:09
Des sushis incroyables ! Nous avons mangé ici 3 fois en une semaine. Le saumon est particulièrement excellent. Les poke bowls sont à 10/10. Les garçons ont pris grand soin de nous. S'il vous plaît, restez à Golfo Aranci!
Le 01/09/2023 à 09:49
J'étais tellement heureux de trouver ce super petit restaurant japonais pendant mes vacances à Golfo Aranci. Après une semaine de pâtes et de pizzas copieuses, c'était agréable de pouvoir manger un repas plus léger et plus sain. La nourriture est incroyablement fraîche et savoureuse et la variété des plats est impressionnante pour un si petit restaurant. Bien qu'ils n'aient pas une grande sélection végétalienne, il y a quelques petits pains et plats végétariens que j'ai pu apprécier. J'aimerais les voir élargir leurs options à base de plantes à l'avenir.
Le 25/08/2023 à 20:05
J'ai eu une grosse surprise avec cet endroit. Leur nourriture est très bonne et leur service est encore meilleur. J'y retournerais sans y penser.
Le 22/08/2023 à 17:51
Des sushis excellents ! Nous sommes allés manger plusieurs fois et les sushis étaient toujours frais et délicieux ! Pour le déjeuner, nous avons également essayé Pok et c'était délicieux et copieux. J'ai mangé la meilleure mangue de ma vie ! Félicitations les gars! Merci!
Le 22/08/2023 à 10:55
Des plats vraiment délicieux et préparés avec soin !
Le 22/08/2023 à 09:07
C'est tout simplement de la bonne nourriture et un service encore meilleur. Prix normaux. Aimer!
Le 21/08/2023 à 14:06
Personnel très gentil, excellents sushis, endroit mignon au coeur de Golfo Aranci ! Excellent rapport qualité/prix ! Absolument recommandé, nous reviendrons également pour essayer le poke !
Le 20/08/2023 à 21:14
Personnel vraiment très sympathique et serviable. Nous avons bien mangé dans un environnement calme. Absolument recommandé !
Le 17/08/2023 à 12:26
Excellents sushis, bien réalisés (uramaki avec un peu de riz et poisson frais). Personnel super super sympa, discret mais serviable (ils nous ont aussi proposé des sashimi). Informé.
Le 16/08/2023 à 19:20
Le restaurant est incroyable 🤩 Nourriture de haute qualité 🍱 et service exceptionnel. Et enfin, il y a aussi du Poke
Le 13/08/2023 à 20:12
Je ne peux pas croire que ce soit si calme ici. Compte tenu de la qualité et de la convivialité, il devrait toujours être complet ici. Des sushis super savoureux !!!!!!! Vous devez goûter cela vous-même !
Le 13/08/2023 à 08:08
Bons sushis et très bon serveur parlant anglais. Tu le donnes à ces gars
Le 12/08/2023 à 21:20
Après avoir commandé des sushis à emporter et les avoir trouvés très savoureux, nous avions vraiment envie d'y manger à nouveau. Les sushis sont très frais et savoureux, le personnel très sympa qui parle aussi très bien anglais. J'y mangerais encore des sushis. Tout était super, fortement recommandé Suggestion d'amélioration : des photos de sushis devant le restaurant et dans le menu, car cela facilite le choix des gens et les rend plus attrayants lorsqu'ils voient les sushis qu'ils vont manger :)
Le 12/08/2023 à 19:00
La nourriture était vraiment bonne, fraîche et de bon goût. Les jeunes hommes étaient vraiment sympathiques, hospitaliers et faisaient de leur mieux. Point d'amélioration : l'affichage pourrait vraiment être meilleur et ne nécessite pas nécessairement beaucoup d'efforts et d'argent. Bonne chance messieurs et nous reviendrons certainement chez vous. Nous aimerions être surpris par votre nouvelle ambiance. Bonne chance
Le 10/08/2023 à 11:29
Merveilleux petit bijou ! Service incroyable. Je ne sais pas pourquoi c'est si calme. Je reviendrai bientôt !
Le 29/07/2023 à 21:12
Excellent service, prix honnêtes et excellente qualité. Hautement recommandé.
Le 28/07/2023 à 13:51
Un si bon endroit pour manger. Nous sommes arrivés à la dernière minute et ils ont été très accueillants et nous ont accueillis. Le poisson était extrêmement frais et la présentation était incroyable. Il ne nous a pas fallu longtemps pour obtenir notre nourriture. Sera de retour
Le 27/07/2023 à 19:17
Personnel sympathique et serviable, j'avais des uramaki et des hosomaki tous deux délicieux. Peut-être que le menu pourrait être enrichi. Hautement recommandé.
Le 27/07/2023 à 11:43
Nourriture incroyable! Parmi les meilleurs restaurants japonais que je connaisse Au-delà du menu, ils ont également proposé un combo à très bon prix.
Le 25/07/2023 à 21:14
Gentillesse et disponibilité. Le Chef a proposé une excellente combinaison de nigiri, sashimi, uramaki, introduits par l'edamame et le wakame. Enfin un excellent sushi à Golfo Aranci ! Nous reviendrons très bientôt !
Le 23/07/2023 à 18:20
Meilleur restaurant de sushi en Sardaigne! Ça vaut vraiment le coup d'essayer ce restaurant ! 👍🏼
Le 19/07/2023 à 13:26
Nous venons de prendre un déjeuner extraordinaire à Almost Omakase. La qualité de la nourriture et du service est extraordinaire. Les enfants ont adoré.
Le 15/07/2023 à 14:39
Très bons sushis et personnel sympathique
Le 09/07/2023 à 17:40
Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. Cet endroit vient d’ouvrir et est encore en train de déterminer sa logistique. Si vous êtes patient et pas pressé, vous serez récompensé par des sushis délicieux, frais et magnifiques. Mieux encore, le service le plus sympathique !! Nous souhaitons la meilleure des chances à ce nouveau restaurant incroyable. 💕 🍱 😊
Le 08/07/2023 à 21:05
Ouah! Ce restaurant de sushis est le meilleur. J'aurais aimé pouvoir leur donner 6 étoiles au lieu de 5 ! Je suis toujours impressionné par le fait que cet endroit n’est ouvert que depuis une semaine. Les sushis sont vraiment incroyables. Les œuvres sont tout aussi géniales que les sushis ! Tout le monde ici est très poli et parle très bien anglais. Pas un mot pour décrire l’incroyable expérience que nous avons vécue. -Anastacia (11)
Le 07/07/2023 à 18:06
Des sushis parfaits. Super frais et tout aussi savoureux. Service parlant anglais, nous lui avons demandé de préparer un plateau et avons été très surpris. Fortement recommandé et le reste peut être mis dans un sac à emporter.
Le 06/07/2023 à 12:20
Tout est excellent
💬 Joli parc avec jeux pour enfants, bien entretenu et avec une grande pelouse pour courir. Bar à l'intérieur du parc, petit mais excellent pour prendre l'apéritif. Divers bancs et nombreux arbres pour s'asseoir à l'ombre.
💬 Bien placé et patron sympa et arrangeant je recommande
💬 Le restaurant Ok Corral, maintenant Benajola, ne déçoit jamais mes attentes. Matières premières d’excellente qualité, savamment cuites et divinement plaquées. Malheureusement, dans la précipitation pour goûter ces délices, j'oublie toujours de photographier tous les plats. Personnel très gentil et professionnel. Je vous conseille!!!! Vous trouverez le restaurant Benajola, objet de mon avis, Corso Garibaldi, 113 à Abbasanta.
💬 Nous sommes allés sur cette plage au hasard pour nous éloigner de la foule de la côte amalfitaine. Nous y avons déjeuner et la cuisine était excellente, le cadre très sympa et les prix raisonnables. Le personnel est très sympathique avec une ambiance familiale. Nous sommes restés sur la plage qui est très agréable (2 transat + 1 parasol 20€). La meilleure plage que nous ayons faite de notre séjour !
💬 Un endroit à recommander !! Nous avons passé une semaine merveilleuse, la maison a tout le confort, la vue enchanteresse, un bel espace ouvert, tout est impeccable, une piscine et de la verdure très bien entretenues. Les propriétaires sont accueillants et toujours disponibles pour toutes nos questions ou besoins. Nous espérons revenir !!! 👌👌☀️☀️
💬 De passage. Bel hôtel. Propre. bon petit déjeuner. Pas de déception .
💬 Bel endroit McDonald's afragola endroit sympa pour être bon accueil
💬 Tres bon propre rapide
💬 Bon service personnel sympathique
💬 D'accord