📌 Via Pian del Re, 1, 12030 Villa - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 22:11
A l’entrée, il n’y a eu aucune réponse au message d’accueil. Lorsqu'on lui a demandé si du lait de soja était disponible, un triple non agacé de la part de la gentille dame (pour ainsi dire). A la sortie même formation que ci-dessus. Comportement vraiment effrayant.
Le 26/11/2023 à 15:09
Extrêmement déçu, nous sommes entrés dans le bar un jour férié, manque de personnel, gens désagréables, nous sommes repartis après une heure d'attente sans consommer je ne recommande pas ce bar.
Le 02/01/2023 à 19:02
Environnement unique et familier, vous venez à Crissolo pour aller à Mirella ! L'aménagement du lieu est soigneusement conçu et réalisé entièrement à la main pour chaque saison. Les portions sont aussi généreuses que le goût.
Le 04/08/2022 à 08:39
Café sympa avec une enseigne en bois sculpté le long du Pô. Petit jardin sur le côté et quelques tables dans la rue. L'intérieur et la pièce sont de style rustique avec des pots et des accessoires en cuivre accrochés aux murs. Au comptoir, vous pourrez retrouver diverses confiseries et gourmandises artisanales. Service amical et amical.
Le 11/06/2022 à 04:35
Très gentille Mirella
Le 06/04/2022 à 10:09
Situé à Crissolo, juste au pied du Monviso, c'est un excellent endroit pour se réchauffer avec un chocolat chaud en admirant le paysage enneigé en hiver ou prendre un apéritif tranquille en été.
Le 20/03/2022 à 17:43
Bar très accueillant.....propriétaire très sympa. Elle sait très bien créer des compositions pour chaque saison...
Le 08/08/2021 à 09:33
Service assez long et désorganisé, café pas très agréable et amer, de plus le personnel n'était pas très gentil avec moi
Le 01/01/2019 à 00:00
Fou
Le 14/09/2018 à 18:47
C'est ma deuxième maison !!!
Le 23/08/2017 à 17:31
Bar très simple mais extrêmement accueillant, le propriétaire est toujours très gentil et prépare d'excellents cappuccinos et cafés et bien plus encore. Les glaces et les excellentes douceurs artisanales ne manquent pas. Hautement recommandé.
Le 01/08/2016 à 21:32
D'accord
Le 18/05/2013 à 19:57
Lieu caractéristique, accueillant, et surtout très proche des stations de ski.
💬 Tout l'appartement était extrêmement propre et j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin dans un appartement. Solutions très créatives à l'intérieur. Il y avait aussi une bouteille d'eau pour moi dans le réfrigérateur, ce que j'ai trouvé vraiment rafraîchissant :) Si j'avais besoin d'aide, je pouvais écrire à Cinzia et elle répondait rapidement. J'ai adoré la petite terrasse avec la table et le petit canapé avec vue sur la mer. La mer et le centre ne sont qu'à quelques minutes à pied.
💬 Personnel adorable, plats savoureux! Endroit parfait pour un petit-déjeuner matinal ! Délicieux café et pâtisserie, déjeuner incroyable ! Même idéal pour une journée de bureau à domicile :)
💬 Lucia et Rosalia nous ont accueilli parfaitement. Toujours avec le sourire et la bonne humeur ! La maison est dans les hauteurs, au calme avec une très belle vue.
💬 Vraiment une super pizza !!! Le propriétaire est un professionnel et la gentillesse ne manque jamais à sa place ! De plus, toutes les dix pizzas, ils vous offrent une margherita gratuite ! Informé!
💬 Pas de poisson ni de fruits de mer. Très bon risotto aux champignons. Je suis allergique aux oignons, donc j'étais content de mon risotto. Mes quatre amis ont confirmé qu'il y avait trop de sel dans les aliments.
💬 Super adresse Typique, authentique. Restauration traditionnelle à des prix attractifs ! Personnel super sympa !
💬 Mcdonal's classique mais bravo pour le génie d'avoir ouvert une structure également vers le sud à la place du restaurant Chef Express. De plus, contrairement à celui qui se dirige vers le nord (Chienti est), il y a ici la possibilité de profiter de réductions dans l'application. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Incroyable endroit. Accueil parfait (le patron Gabriele parle français). Nourriture exquise. Terrasse extérieure mais surtout un restaurant conçu dans un ancien pressoir à huile du 15è siècle. Il faut vraiment vous y rendre au moins une fois dans votre vie. Il n’y a rien d’autre à ajouter... ❤️
💬 Bar classique idéal pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel sympathique. Il donne sur la place principale de la ville, excellentes possibilités de stationnement mais un peu difficiles aux heures de pointe.
💬 Tout l'entourage était exquis ! Service épuré et convivial. Environnement propre. Produits authentiques taroz, sciatt, etc. couverts et emballages recyclables/durables. Lieu idéal, avec des prix corrects et adéquats pour 2024, où Mme Slowfood épouse M. Ciboveloce. C’est oui, c’est la bonne voie. Toutes nos félicitations !